white-widow-power Élisabeth Borne une gauchiste.
Gauche, voire maladroite...
white-widow-power Élisabeth Borne une gauchiste.
Gauche, voire maladroite...
white-widow-power C'est la gauche bobo, on ne dit plus gauchiss' on dit woke. L'expression "cèlzéceux" est typiquement woke.
katou Tu as bien du mérite et d'ailleurs ceux qui aiment t'attaquer ici devraient tenir compte de ces circonstances atténuantes, tant tu sembles entourées d'êtres nuisibles! ;-)
katou
ayant moi même peu d'accointance avec vos idées et analyses, j'imagine l'image que vous devez avoir vis à vis de vos proches familiaux , surtout s'ils sont gauche caviar et laïcarde .......quoi que sur les musulmans vous devez avoir des visions communes
On ne parle jamais politique
katou On ne parle jamais politique
pour être honnête , moi aussi, j'ai bien du mal à parler politique en famille, avec ceux qui n'ont comme seule source d'information, que les médias mainstream
Quelque soit le sujet abordé (covid, Ukraine, retraites, climat, etc...), les personnes qui n'ont comme seule source d'information, les médias mainstream ne supportent pas des avis différents.
Cela en est amusant, ces personnes se sentent très démocrates, plus ou moins centristes, mais ne supportent pas les débats contradictoires.
Souvent leurs arguments se résume à: "tu ne peux pas dire çà", "c'est complotiste", "je ne peux pas entendre cela", "on ne peut pas discuter avec toi".
Je commence souvent mes phrases par "je suis d'avis que", mais tout avis divergeant leur est insupportable, j'essaie de finir la conversation par "nous sommes donc d'un avis divergeant" mais même cette constatation est une souffrance pour eux.
katou Le gauchiste n'a pas besoin de parler politique pour être insupportable!
En voilà un, bien de Gauche qui a un avis bien tranché sur Macron.
Ces personnes vivent recluses, n'ont guère d'interactions humaines, réelles.
En cela elles grouillent sur internet.
Et qui sont présent sur ces horribles réseaux sociaux (n'ayez pas peur, mes frères), TF1, Europe1, Le Sénat, Antenne2, RMC, Arte, Le Monde, l'Huma, Macron, etc..............
Je t'excommunierais tout ce petit monde qui pactise avec ce monde d'impures, aux pensées déviantes !
stm Antenne2
Ah ouais, quand même.
CQFD.
white-widow-power
Ce que j'aime chez vous, c'est l'argumentation sur le fond que vous développez.
Quel fond ?
sangtriste Le gauchiste n'a pas besoin de parler politique pour être insupportable!
Je pense que Hollande en dehors de la politique doit être intéressant par sa culture.
Mon père est un gauchiste très intéressant lors de discussions par sa grande culture livresque etc.
C'est quand le gauchiste se positionne dans son idéologie qu'il devient imbuvable car de mauvaise foi bien souvent.
Macron manie le mensonge sans aucun complexe mais aussi sans aucune intelligence.