Nymo Un richard d'extreme droite
Non.
Un aisé ultralibéral. C'est différent.
Nymo Un richard d'extreme droite
Non.
Un aisé ultralibéral. C'est différent.
[supprimé] Les textes réglementaires interdisent l'usage de l'eau de pluie pour les soins personnels et l'alimentation. Elle n'est pas reconnue comme potable car vVous avez encore le droit de la recueillir afin d'arroser vos rosiers.
Neodadais Un aisé ultralibéral. C'est différent.
il n'a pas de position d'extreme droite? prenant fait et cause pour Zemmour et sa marotte "l'immigration l'immigration..." ?
Les ultra-libéraux ne sont pas tous des évadés fiscaux, quand même.
Mais c'est intéressant de remarquer que ceux qui fustigent Macron pour son libéralisme, peuvent aussi bien aduler Gave simplement parce qu'il se permet de jouer à l'opposant aussi, par ses critiques contre pouvoir
Nymo il n'a pas de position d'extreme droite? prenant fait et cause pour Zemmour et sa marotte "l'immigration l'immigration..." ?
Les ultra-libéraux ne sont pas tous des évadés fiscaux, quand même.
Mais c'est intéressant de remarquer que ceux qui fustigent Macron
Non, pas d'extrême-droite.
Gave est un extrême-centriste qui trouve les centristes actuels incompétents voilà tout. Il dirait certainement de même des autres gouvernants potentiels (et te plairait alors).
La Liberté est sa marotte. Du reste, il dit des choses justes, d'autres fausses.
Il a l'art de la formule et une présence, mais son propos est moins riche de contenu que de formules chocs.
Dans les années 90 , les airbus air inter étaient révisés a Dakar....et la SNCF envoyait ses wagons se faire réviser en Roumanie....La France ne fait plus d'armes (pistolets, fusils,... etc.) depuis la disparition de la manufacture de Saint-Etienne, créée sous Louis XV. Pas même les munitions...
Si un conflit éclate, ce sera comme les masques, on devra passer une commande à l'Etranger !
Les pièces de rechange du char LECLERC sont fabriquées... en Chine et les munitions en Israël. Le moteur en Allemagne
.Les survêtements et articles de sport pour l'Armée française, en Tunisie et en Roumanie.La fabrication des pistolets Sigg-Sauer P 2006, pour les forces de l’ordre, est faite en Allemagne, sous licence suisse. Manurhin n’a plus de travail donc il ferme
.Les balles de nos armes militaires sont d’origine israélienne : plus de fabrications de munitions en France.
Air France fait une grosse partie de ses révisions... en Angleterre et au Maroc.
Les vêtements de la Poste et de la SNCF sont eux aussi fabriqués à l'étranger : en Tunisie ou en Italie, via la Roumanie.
Les vêtements pour le personnel hospitalier ? En Corée !
Et on demande aux Français d'acheter français ?
Et on voudrait aider l'Ukraine ?
Les usines des cons en France sont l'ENA et le MEDEF patronnées par Macron !
hubert Vaccinés, trois fois pour une, et plus si affinités !
Vos allusions homophobes répétitives sont grossières et deviennent lassantes.
candidus En effet, cela va être sans doute le 1er article de la nouvelle loi sur l'eau.
candidus Voilà, c'est clair.
Neodadais C'est un richard d'extrême-droite ultralibérale, tout à fait bien pour fricoter avec Zemmour et les trumpistes.
[supprimé] Charles Cave ?
Il est très riche....Il a de la veine, Cave ...
[supprimé]
Crévindiou
Vous pouvez expliciter, mon bon, de quoi que vous causez ?
Z'avez un blême existentiel ?
Amicalement
hub'
hubert
Addendum
En toute convivialité
Notre Manu, ben, Il a les cheveux plus fournis ... positif ! mais vain diou il a pas bonne mine ... avec son nez Louis Philipin et son teint cireux (sans maquillage) il ressemble de plus en plus a un homme du 18ème ... manque que la perruque frisotante !
Ceci dit il s'est fait chahuter ... mais il a la couenne plus dure que le postillonneur du "casses-toi pov' con" !!! Lui il a les gros bras (remplaçants de Benalla) ... et hop pas de quartier plaquage a terre et exfiltration manu militari ... on peut continuer, la route est libre !
Peut-être que dans quelque temps on apprendra qu'à l'Elysée pour économiser (inflation et vie chère) il y aura un poulailler, une vache pour le lait des petits dej' présidentiels avec chocolat du Monop ... etc ....et un carré de permaculture pour les poireaux choux et carottes !
Et j'oubliais ... un four pour cuire le pain et le distribuer aux pauvres qui se presseront a la grille !
Et tout ça fait maison bien sur !!!
Ca vous va, Dufour ....
Ca mange pas d'pain !
Apéritivement
hub'
James Je me fiche bien des questions des journalistes, je dis juste que tu inventes les propos des autres.
Non.
Tu viens ici pour critiquer le fait que Macron parle de l'Ukraine au salon Agriculture.
J'invente?
Et j'ai ajouté, si Macron avait esquivé les questions des journalistes, tu aurais "sans doute", signalé que Macron n'ose pas répondre aux questions des journalistes.
A la fin des fins, le but, c'est de critiquer, tout et tout et tout et tout. Quoiqu'il décide, quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise.
Tu dis que je mens? j'invente?
Ben, regarde, juste ici, dans ce fil. Tu viens de le critiquer encore parce que Macron a parlé de l'Ukraine au Salon.
Et Macron a seulement répondu aux questions de journalistes.
Ca valait vraiment le coup d'envoyer une beigne supplémentaire dans la tronche de macron, remettre une couche, histoire de critiquer. Des fois que Macron manquerait de critiqueurs en ce lieu, n'est ce pas?
Tu sais, j'aurais pu faire la même remarque à presque tout le monde ici. TU n'es pas le seul à ne jamais rater une seule occasion de critiquer le président.
J'ai juste fait remarquer que c'était un peu minable, comme critique, et que t'aurais pu préciser qu'il répondait à des questions de journalistes.
Maintenant, si t'as des trucs à me prouver comme quoi j'invente, etc... ne te fatigue pas, je connais ce qu'on me répète sans arrêt, dès que j'émets une critique sur la critique ^^
Nymo Non.
Si, là :
Nymo Et j'ai ajouté, si Macron avait esquivé les questions des journalistes, tu aurais "sans doute", signalé que Macron n'ose pas répondre aux questions des journalistes.
Tu inventes. Je te cite.
C'est simple.
Nymo Maintenant, si t'as des trucs à me prouver comme quoi j'invente
Je n'ai rien à prouver, c'est sourcé clairement, ce que tu fais si rarement.
James Je n'ai rien à prouver, c'est sourcé clairement, ce que tu fais si rarement.
Super,
Donc, a priori, si Macron n'avait pas répondu aux journalistes, tu n'aurais pas relevé.
Mais ça ne change pas grand chose, au fait que tu viennes critiquer Macron, sans évidemment, précisé que le président ne faisait que répondre à un journaliste, qui a cru bon de ramener la visite de Macron au salon, sur le sujet Ukraine.
Et toi, évidemment, tu sautes sur l'occasion pour souligner que "Ohlala, c'est pas le bon lieu pour parler de l'Ukraine, il se fout de l'agriculture"
Et puisque je viens de te le faire remarquer, tu te défends de chercher à critiquer pour critiquer, comme quoi, ta critique, elle était vraiment intéressante et sans nul doute, ça démontre que Macron n'en a rien à fiche des paysans, agriculteurs, etc...
Un conseil amical, si vous voulez vraiment critiquer Macron, va falloir bosser un peu plus et trouver autre chose à lui reprocher qu'une réponse qu'il donne parce qu'un journaliste le branche sur l'Ukraine au salon.
Le plus simple, eut été de dire "ok j'avoue, c'était pour le plaisir de critiquer encore macron, et c'est vrai, macron, en tant que président a préféré ne pas esquiver la question du journaliste, afin d'éviter d'autres critiques"
C'était pas si compliqué. Mais non, au dessus de tes forces, tout ça
candidus Le fait que l'eau de pluie soit potentiellement non potable n'en fait pas pour autant une eau usée.
[supprimé] Ça dit juste que l'usage de l'eau de pluie est limité, pas qu'il s'agit d'une eau usée. Une eau usée est une eau dont l'usage qui en a été fait nécessite qu'elle soit traitée, d'où les réseaux d'assainissement urbain (noté EU sur les plans d'assainissement ; AEP pour le réseau d'adduction d'eau potable).
Vous êtes l'un et l'autre dans l'interprétation, mauvaise qui plus est.
J'ajouterai par ailleurs, et j'en aurai fini avec ce HS, que s'il est question d'utiliser les eaux usées pour l'irrigation des cultures, elle ne le sera que selon des critères préalablement définis. C-à-d qu'on ne pourra balancer dans les champs n'importe quelle eau usée.
danielle49 Vive la mondialisation! Et ne vous inquiétez pas si un conflit éclate, on fera appel à nos amis américains, jamais avares lorsqu'il s'agit d'une guerre.
[supprimé] Les écolos ne veulent pas qu'on retienne l'eau des rivières en hiver car ils veulent avoir du sable à la Baule et pêcher le saumon équitable à Brioude. D'autres anecdotes à suivre s'il faut insister.
[supprimé] Je pense que vous vous méprenez sur le sens des réglementations par méconnaissance du milieu rural et foi en la raison des décideurs. Les mécanismes d'arrivée, d'écoulement, d'inflitration, de retenue, de stockage, de gel ou d'évaporation des eaux sont d'une complexité qui dépasse largement les compétences des urbanistes et des concepteurs de tuyaux.
Alors l'État légifère, réglemente, instruit ou délègue à peu près au pif, de canicule en sécheresse, de glaciation en inondation, d'embâclement en effondrement, de zone humide en nids à moustiques et de lard en cochon.
Ça valait bien une bonne journée au Salon.
(pour le fun, je tiens à préciser que je suis l'un des rares Français à ne pas être alimenté par l'Adduction. J'ai mon puits, le bien le plus précieux qui soit au monde, et quelques sources pour la soif.)
Allez Macron !