courtial il a même été défendu par une armée d'enarques et politiciens socialistes et communistes élus en 1981 dont la gouvernance brillantissime nous laisse des millions de chômeurs, de pauvres, et 3000 milliards de dette parmi les symptômes des maux dont souffrent les français alias "le peuple".
Un dirigeant national ne peut être proche du peuple, déjà car il ne gagne pas 1300 €/mois , mais beaucoup plus et qu'il loge, nourri, blanchi sur le budget national. Il ne peut être proche du peuple non plus car il ne peut prendre des positions et décisions qui résolvent les problèmes de chaque français.
Enfin le "peuple" inclut les bourgeois de Neuilly ou Versailles, les parisiens/citadins et les provinciaux/campagnards, les professions libérales, commerçants et artisans, agriculteurs, entrepreneurs petits et grands, les fonctionnaires hauts ou bas, les cadres sup ou moyens, les TAM et employés, les ouvriers, les étudiants et jeunes, les retraites friqués ou pauvres, les vieillards, les clochards et les taulards, les besogneux et les feignants, les voleurs et criminels et les caritatifs aussi. Être proche du peuple n'a aucun sens, on ne peut être proches des gens que je viens de citer et les politiciens nationaux doivent assumer le fait qu'ils appartiennent à une ologarchie, une élite dominante et éviter de nous parler du "peuple".