bianchi51 C'est une tordue la Valérie ?

Elle n'est même pas LR...enfin si...mais non...disons que ça lui arrive mais pas en continu!

• [supprimé]

• Modifié

bianchi51 Bonjour,

Je suis défavorable au multipartisme à la dimension du millefeuille administratif. D'autant plus que finalement le sort se joue entre deux candidats. Il faudrait regrouper l'émiettement entre deux ou trois tendance gauche droite et un outsider. Le bipartisme est tout aussi démocratique tel qu'on l'observe dans des pays comparables en Europe ou ailleurs. Il y a trop de candidats parasites en France. On ne peut pas tolérer un tel morcèlement de la démocratie sans s'apercevoir qu'il nuit finalement à la démocratie.

Cordialement.

[supprimé] C'est difficile à accepter car Pécresse est un espoir pour le "droitiste"; donc admettre les faits, c'est se retrouver avec un seul candidat à droite, E Zemmour qui n'a pas que des qualités, surtout vu d'avion, supersonique.

Tous les rats quittent le navire , c'est le Titanic

dupont77 c'est le Titanic

L'histoire se répètera, les plus huppés auront leur place dans les canots, nommés LAREM!

bianchi51 non, mais les autres noms que tu as cité sont ceux de tordus.

Bonjour,

Au deuxième tour entre Macron Lepen, Pécresse choisira Macron. Mais rien à faire il faut faire bande à part. Trop de partis en France, miséricorde.

Cordialement.

[supprimé] Pécresse négociera peut être le poste de première ministresse de Macron.
          Je trouve qu'elle manque d'humour pour le poste...

sangtriste Bonjour,

Ce nombre élevé de candidats aux Présidentielles n'aurait de sens que si c'était une élection proportionnelle. Ce n'est pas le cas. Mais bon c'est ainsi depuis des décennies même si c'est foireux. Macron est avantagé parce qu'il est dans la course il est dans le faire, "je fais" . Les autres sont au rang de "il faudrait" , "je ferais". Pour l'instant on a une France plutôt à droite. Mais comme les Français aiment bien naviguer dans cinq ans ils seront plutôt à gauche. Ca fonctionne comme le balancier d'une pendule.

Cordialement.

katou Après Jadot puis Hidalgo, c'est Pécresse qui reçoit le prix. Dans quel sens doit-on prendre cette distinction???

katou C'est vrai, cela résume bien le profil, plutôt que citer tous les défauts! ;-)

katou
                Starwars 8, avec Dark Zemmour dans le rôle du perluque, Christiane Taubira dans celui de la princesse Leila, et Bayrou dans celui de Moussa-Oussa. Hervé Morin a postulé sans grand succès pour le rôle de Luc Skywalker.

sangtriste François? ;-)

Ben oui, pas Ratzinger. D'ailleurs, rien que le nom, on dirait celui du mauvais dans une BD d'Hergé.