[supprimé]
Poufpouf Tout le monde connait les raisons de cette procratination: Le désir de faire campagne sans dépenser un rond ni voir limité son temps de parole. C'est de bonne guerre. Tous les présidents sortants font de même.
Bonjour,
objectivement, je trouve pas que Macron fasse vraiment campagne.
Ca c'est un discours de petit opposant, tout petit petit.
Bon, ok il a fait son Mitterrand à Lievin, et en Décembre, il a rappelé la gravité des pages pétainistes de l'Histoire de France. C'est vrai.
Mais autant dire, alors que Macron a fait campagne pendant 5 ans, car ces déplacements, il en a fait durant tout son mandat.
Comme j'ai expliqué à l'ahuri, vachement connaisseur de la politique de la V ème, Macron adore le débat.
C'est juste que ce serait vraiment ridicule de s'y lancer.
Pour quoi faire?
Juste pour y prendre du plaisir?
Macron n'abuse pas, ce plaisir, il patiente et se le réserve pour le second tour.
D'autre part, j'ai envie de dire que c'est plutôt les autres, qui pleurent pour débattre, car ils sont tous sacrément mal en point.
Pécresse Le Pen et Zèd Zèd, dans un mouchoir de poche,
la gauche, qui ne sait plus comment exister encore...
Elle est là, la réalité.
En plus, soyons honnêtes, Macron, il a un métier, quoi.
Il continue à surveiller les courbes des contaminations, et il doit EN PLUS, sauver l'Europe et le Monde.
Qu'on le laisse bosser un peu.
De toute manière, il ne lui reste plus que 28 jours pour annoncer sa candidature, la dead line c'est le 4 Mars.
Alors laissons le achever son job, et qu'on arrête de pleurer.
D'ailleurs, Hahaha... Dès que Macron va se présenter, les adversaires pleureront pour autre chose "ouiiin, c'est pas gentil, macron il est trop méchant avec nous, et il nous traite avec mépris!"
Zemmour ne se défilera pas, mais il prendra sa taule. Comme il le mérite.
J'ai vu Macron à l'oeuvre, on dirait que les populistes, il les dévore comme un hot dog, très vite, de peur qu'ils refroidissent.
Mais, ne rêve pas trop.
Zemmour finira bon 4 eme, et sera aussi dépressif que Mélenchon 4 ème en Mai 2017.
En plus. comme Pécresse fera son 18,5 % la le pen son 17% et l'autre excité, un 14% au mieux, t'inquiète pas qu'il va nous la jouer Trump "à 600 000 voix près, j'étais au second tour, c'est le pouvoir qui a mal compté avec ce sale Darmanin, fils d'immigrée algérienne!, j'exige le recomptage, on veut me voler ma victoire"
Et Sarah, qui aura déjà préparé sa lettre de rupture "je te quitte, pauvre naze"
Le plus beau, serait qu'on retrouve Katou, Zenon, Métronome, Stm, James, Colomba, l'autre du 77, le Dupont , et tous les autres zemmourisés, tentant de forcer les portes de l'assemblée Nationale, en mode Trump, dès l'annonce du résultat.
Pourvu que la Police tienne bon face aux séditieux factieux.