Bonjour,
Petit message à l'administration.
Si le FoPo doit être un havre d'expression publique et de liberté d'expression, pourquoi, depuis un certain temps, on a le sentiment qu'il est devenu une estrade, un haut parleur aux complotistes en tout genre?
Plus de la moitié des intervenants sont là pour discréditer quiconque tente d'asseoir une politique vaccinale sérieuse et digne de ce nom, et ainsi prémunir la population des dangers du fléau Covid.
Ces mêmes intervenants démoliront sans cesse, toutes les personnalités qui ont oeuvré pour se battre contre le covid.
(Ainsi, le Dr Fauci, rare personnalité à avoir agi à contre courant des délires de Trump est devenu une cible ce soir sur le FOPO)
Ainsi, une députée complotiste a plus d'importance que tous les avis d'experts en virologie.
Ainsi, le couple de pseudo sociologues qui s'est permis des vidéos contre l'avis des médecins sérieux, était plus relayé ici que l'avis des vrais experts.
Ainsi, Raoult a tout bonnement été élevé au rang de dieu vivant par une bonne quinzaine de forumeurs (j'inclue ceux qui ont été exclus entretemps)
Raoult, le soi disant seul contre tous, le soi disant Zemmour de l'epidémiologie…
Tous les méga délires des gilets jaunes, ont trouvé leur place ici.
Ainsi, la fameuse thèse des "violences policières" quand n'importe qui, sait que gendarmerie et police françaises sont les entités les plus gentilles et les plus laxistes du monde, contrecarrées systèmatiquement par une justice pas du tout impartiale mais fondamentalement gauchiste ultra gauchiste.
J'aimerais que le forum, FOPO reste une vraie plateforme de discussion, mais qu'elle soit nettement moins le relais des théories du complot sans arrêt, des hoax, des fake news et des déformations à tout va.
Je suis pas en train de dire "faut faire rentrer des macronistes", lol, sur Facebook j'étais dans un groupe de macronistes, dès qu'on osait dire qq chose contre les brebis galeuses de la macronie, on était censurés.
Donc les sectes, c'est vraiment pas mon truc.
Mais, la couleur du forum est sérieusement impactée par la quantité de trolls et de relayeurs de fake news.
Je trouve que le FOPO en souffre beaucoup.