Donc, si j'essaie de résumer le contenu de ce forum et les personnes qui s'y expriment.
Nous avons un très fort ressenti sur tout ce qui a un lien avec le macronisme.
Ainsi, Véran est très mauvais, Darmanin est très mauvais, Macron est très mauvais, Lemaire est très mauvais, Dupont moretti est très mauvais, parle est très mauvaise, pompili est très mauvaise
En gros, tout ce qu'il y a autour de macron, c'est très mauvais.
Hors de ça, on a donc Jérome Rodriguez, très très bien, le gilet jaune télévisuel
Eric Raoult, seul contre tous, lui au moins a essayé de sauver la france avec sa chloroquine et tous les procès qu'on lui fout, ça vient du pouvoir qui veut écraser le pauvre gentil médecin
On a Général de Villiers, très très bien ce général, il a parlé comme il faut au président
On a Jean Marie Bigard, très très bien, lui, il a parlé comme iil faut au président
On a Francis Lalanne, ça c'est un vrai gars, il a pas peur, lui
On a Marine Le Pen, qui a raté le débat mais c'est parce qu'elle avait la grippe et que macron a été malhonnête avec elle
On a Zemmour, ça, c'est un super gars, lui il a pas peur de parler et de rétablir les vérités de l'histoire (Pétain Dreyfus, etc…)
On a trump, ça c'est le meilleur président que l'Amérique a eu ces 50 dernières années, extra ordinaire cet homme, lui non plus, il avait pas peur de parler.
On a bolsonaro, lui au moins il a dit la vérité sur la femme de Macron.
Pardon, j'ai oublié des super personnages qui font les merveilles sur ce forum.
J'avoue que je me retrouve très minoritaire, et que si j'ose défendre macron c'est parce que j'ai rien compris à la vie et que l'amour il rend aveugle, d'après ce qu'on m'a dit, parce que comme j ose défendre macron, évidemment c'est que je suis amoureux de lui, hein.
Niveau maternelle dans la contre argumentation.
Récemment j'ai demandé à un contributeur, ok, on vire macron, dis moi qui aurait fait mieux que lui?
réponse "n'importe quel autre qui n'aura pas insulté les français"
bonjour le niveau argumentaire.
bonjour le pouvoir des thèses conspirationnistes complotistes, révisionnistes, et tout ce qui va bien avec.
Bravo pour votre perspicacité et votre clairvoyance.
"boooouh macroooon, pas bieeeeen"