- Modifié
[supprimé] l'agitation jacquerie jaune s'est auto émulée, via internet, et a son fondement dans la détestation de ceux qui ont réussi et l'énorme frustration issue des résultats du second tour de 2017.
Elle trouve son fondement dans;
- L'arrogance sans limites de décideurs qui s'accrochent à leur poste malgré de multiples scandales, là ou des représentants étrangers démissionneraient à la moindre suspicion de malversation.
Une caste qui viole sans vergogne les règles qu'elle impose aux autres. - L'état de délabrement avancé des services publics, de l'hopital, de la police, des pompiers, de la justice, qui se tiers-mondisent à toute vitesse sous l'effet des politiques passés et présentes.
- La volonté de vivre décemment, compromise par une taxation chaque jour un peu plus punitive et injuste, et une politique d'endettement totalement folle qui va devoir se payer par le sang et les larmes d'ici quelques décennies.
[supprimé] Ces… "gens", si on peut les appeler "gens"
Ces gens sont des hommes libres avec une conscience collective, une capacité de jugement et d'action, et non des cochons domestiques capables de continuer à manger dans la gamelle du bourreau après avoir vu l'un des leurs se faire trucider.
[supprimé] si macron a un défaut, il en a un seul, il ne sait pas parler aux malades mentaux qui constituent le gros du cheptel électoral.
Justement si, c'est sa principale qualité; Macron sait parler aux cochons domestiques.
"L'injection ne fonctionne pas, mais faites là quand même !"
"L'Europe ne marche pas, mais on va continuer à lui céder notre souveraineté !"
"La politique des frontières ouvertes défigure notre pays, mais nous allons continuer ainsi car il en va de l'integrité de nos principes républicains !"