[supprimé]
[supprimé] La cause: des initiatives maladroites, taxes sur les carburants et limitations de vitesse, etc et une grande arrogance de Macron, Philippe et d'autres. A la fin il nous lâche 17 milliards dans le vent pour zéro résultat car l'agitation Gilet Jaune n'est pas morte.
l'agitation jacquerie jaune s'est auto émulée, via internet, et a son fondement dans la détestation de ceux qui ont réussi et l'énorme frustration issue des résultats du second tour de 2017.
Ces… "gens", si on peut les appeler "gens", n'ont rien compris aux fondamentaux de la démocratie et auraient aimé rejouer un résultat électoral net et sans trucage, de leur propre chef, en instaurant une pression émeutière à forte tendance séditieuse et factieuse.
Tout cela savamment alimenté par l'extreme droite (délégués FN distribuant des croissants gratuits aux ronds points) dans l'espoir d'offrir une résurrection politique à leur reine Marine LP, qui s'était suicidée en plein débat.
à la rigueur, je pourrais dire que Malouin argumente un peu sa détestation du personnage Macron.
Mais lui mettre sur le dos l'aggravation de la dette française, c'est une énorme stupidité étant donné que face au Covid, tous les pays sont allés dans le "quoi qu'il en coute"
et on peut aussi parler du royaume uni, de Bojo, qui alors lui, a décidé de dépenser sans compter et arrose le pays de milliards et de milliards de livres pour sauver son brexit débile.
Pourtant Johnson n'est pas un travailliste et l'angleterre n'est pas vraiment le modèle de l'économie étatique.
Bref.
vos petits commentaires sur le niveau zéro management en dit long sur vos immeeeeeeeenses capacité à gérer un pays et à faire face à un fléau comme le Covid.
Tout cela s'apparente à une appétence maladive à formuler des critiques à tout va.
si macron a un défaut, il en a un seul, il ne sait pas parler aux malades mentaux qui constituent le gros du cheptel électoral.
avant qu'il ne soit élu, vers mars et avril 2017, j'avais dit "macron devrait faire un stage de 15 jours au FN pour apprendre à parler peuple"