40 régimes fiscaux spéciaux? une ineptie,
Les agents grévistes RATP? retraite à 51 ans? avec 3200 Euros de pension par mois?
une ineptie.
A ma connaissance, les retraites que Macron a mis en place, font du bien au pays.
Dis moi quand as tu vu un taux de chômage à 7% … T'as vu le coup miraculeux? Au sortir de la méga crise du Covid, ton pays sort des chiffres tonitruants, super positifs. et tu trouves encore à redire?
Mais tu souhaites quoi, dans le fond? encore 40 ans de gabegie et d'incurie, gérée par la droite ou le PS?
Le pays va mieux, beaucoup mieux, grâce aux réformes Macron, les employeurs sont moins frileux, et ils embauchent!
1 million de postes à pourvoir!! Serait temps que les grosses feignasses du pays, daignent enfin se lever pour aller bosser un peu, hein? tu crois pas que ça suffit l'assistanat ad vitam aeternam??
Tous les voyants sont au vert, Macron a du affronter des grèves ignobles, ridicules et scandaleuses, avec des terroristes! comme ces cheminots, qui foutent le feu sur la voie, pour empêcher leur collègue quo travaille, d'avancer avec son TGV, plein de travailleurs qui EUX, veulent aller BOSSER!
Bravo à Macron! c'est exactement le chef d'Etat que le pays réclamait.
Celui qu'il nous fallait, pour déscléroser ce pays de feignasses!
la France va mieux, beaucoup mieux!
la CGT, les terroristes fachos et factieux gilets jaunes, le Covid… Rien ! n'aura eu raison de Macron!
et maintenant!! pour son second mandat, il y aura une grosse différence! Ce ne sera plus un macron inexpérimenté.
En 5 ans, il a gagné 60 ans d'expérience, avec tout ce qu'on a tenté de lui mettre dans la tête!
Bravo à lui.
Honnetement, il m'est impossible de dire autre chose!
Félicitations Monsieur Macron, toute ma vie, j'ai rêvé de voir une France qui allait de l'avant, et qui arrêterait de marcher en arrière comme ce fut le cas depuis l'arrivée de Mitterrand.
Bravo
VIve la France