[supprimé]
sangtriste Pas forcément; ça a plutôt révélé le niveau des experts du pays. C'est bien triste.
j'aurais tendance à penser comme toi.
Moi je pense surtout au dicton avec l'erreur qui serait très humaine.
En règle générale, les sachants, les super diplômés, convaincus et surs de leur verdict, j'apprécie moyen, mais quand ils se plantent et qu'ils sont infoutus de reconnaitre leurs erreurs, alors là, c'est plus que diabolique.
Il faut absolument dénoncer cette crapule de Juvin, le mister Hôpital de Fillon qui voulait supprimer 150 000 lits avant le plantage de son chef, Fillon.
Le type, a osé dire fin février "c'est même pas une gripette, le covid c'est du cinoche," et 3 semaines après, hein, le mec bat les plateaux télé pour accuser le gouvernement d'avoir manqué à ses devoirs au risque de la santé publique et a accusé le gouvernement de tous les maux, comme quoi le gouvernement a laissé la pandémie se propager en toute inconscience.
Mais quelle petite enflure celui là. Et il se présente au congrès des LR. on aura vraiment tout vu.
Ca, là, oui, ça c'est des ordures que je ne peux pas blairer.
ce mec est médecin et je crois le directeur de l'hôpital Pompidou dans le 15 ème (un des plus modernes de l AP HP)
voilà un bel exemple d'un mec qui fait de la politique et s'en cogne complètement des réels défis de la santé