hubert
Bonjour Hubert, il me semble, chère péninsule de gascogne, que vous serez bien plus à l'aise dans la cohorte anti tout, et adeptes des délires de QAnon, moi
je lis les infos, et non, Macron ne POSSEDE pas toutes les télés de la planète, et oui, certaines infos proviennent de l'étranger et je sais à quoi m'en tenir.
Après, la raillerie, l'insulte, la vulgarité, les menaces d'éventrer ou égorger la méchante brigitte ou le pleutre gaminou de macron, ça ne m'intéresse plus.
Ca fait 8 mois qu'on lutte contre les vecteurs de délires du genre "vaccin est mortel, vaccin ça sert à rien" etc…
En ce moment l'Allemagne subit un torrent de contaminations, ils l'ont nommée "pandémie des non vaccinés".
Mais, je vois que rien, ni la logique, ni les faits scientifiques ni les chiffres officiels ne servent à quoi que ce soit.
Seuls Marine Le Pen, Zemmour Trump Bolsonaro, Fdesouche, TVliberté, RaoultTV, QAnon.fr eux, seuls eux disent la vérité.
A savoir que tout est controlé par les extraterrestres, qu'il y a même des martiens juifs et très puissants et très riches et la plupart sont dans le réseau de pédophilie que dirige le méchant macron, et sa femme elle mange des cervelles d'enfants avec Hillary Clinton, Obama et Biden.
Mais comme ils sont très puissants et à la solde de Pfizer et des juifs de Mars, ben aucune télé ne nous dit la vérité. Seuls Jean Marie Bigard, Francis Lalanne, Eric Zemmour, Le Pen et compagnie nous disent la vérité.
Voilà. C'est devenu ça le FOPO. 80 % d'adeptes de QAnon.
Rejoins tes frères, ils sont en phase de recrutement.
Rejoins les, comme ça tes paroles anti macron auront plus de portée et changeront le cours de l'élection de 2022.
Amicalement et très cordialement.
Piacere, Salute