Macron, du président au candidat. Topic unique
[supprimé]
dis moi le super économiste, tu peux dire combien de boites étrangères les boites françaises ont mangé sous Macron?
Ca serait intéressant que tu le dises, non?
Histoire de démontrer que tu as un minimum d'objectivité..
Oups, aie. Désolé, tu sais pas ce mot
- Modifié
Ces faits sont relatés et dénoncés par Olivier Marleix ...
Nous verrons le jour où Macron ne sera plus protégé par son immunité . Je me régale.
Ce que je retiens surtout, c'est la traitrise d'un ministre des finances complice ( sûrement plus ) du dépeçage de secteurs stratégiques.
Et vous vous en voyez des sociétés importantes achetées par des Français ? Pour moi, rien qui vaille la peine d'être citer .
Le entreprise de France sont devenues des proies avec la complicité de Macron et sa clique.
[supprimé]
Tout à fait comme Sarkozy ,après son mandat Macron passera son temps entre les différents tribunaux .
A coté de Macron , Sarko est une petite pointure en matière de magouille .
LaVachequiRit Et vous vous en voyez des sociétés importantes achetées par des Français ? Pour moi, rien qui vaille la peine d'être citer .
Le entreprise de France sont devenues des proies avec la complicité de Macron et sa clique.
Le capitalisme Français est mal en point, des entreprises qui ont besoin d'être reprises pour ne pas couler et une absence d'investisseurs français capables et désireux de les racheter.
Que vouliez-vous que le Pdt Macron fît, qu'il les laissât faire faillite ?
[supprimé]
Mais dites donc? les pro de la haine anti Macron,
En fait vous ne suivez rien des actualités, j'ai l'impression????
Grâce à la politique menée par le gouvernement en matière de santé face au Covid, la France est parmi les Meilleurs Élèves du monde entier!
Vous entendez? pas de l'Europe, mais du monde entier!
Super stratégie vaccinale, et grâce à celle ci, la France ne subit pas le choc de la 5ème vague, qu'on constate dans de nombreux pays.
Notamment en Allemagne.
Il s'avère que pour les 2 doses, 75% de notre population est vaccinée, contre 67% en Allemagne. Hein? l'Allemagne avec ces centaines de milliers de lits d'hôpitaux, hein? avec ses super politiques de soins, hein?
Vous savez comment ils l'appellent la 5 ème vague covid chez eux?
La Pandémie des NON vaccinés!
alors? pas bien le pass sanitaire dictatorial du Nazi Macron? hein?
dites, les rageux? quand est ce que vous allez enfin applaudir et féliciter votre président?
Au lieu de lui vomir constamment dessus?
Là, les français ont juste entendu "attention! macron va parler Mardi prochain", et paf, furie soudaine sur les RDV pour la troisième dose, alors qu'il n'a encore rien dit.
Tiens… c'est marrant, je vous entends pas bcp là dessus?
A part les inepties habituelles du genre "le vaccin est dangereux" ou mieux encore "le vaccin ça sert à rien"…
Bref. à la fin de la foire, on voit les résultats, et les résultats des décisions de Macron, elles ont toutes payé dans un sens très positif pour notre pays.
Ne vous en déplaise! Bravo Monsieur Macron, d'avoir eu le courage de tenir, de résister face au flot de haine et du délire anti vax anti pass!
Bravo! On peut être fiers de vous! Merci Patron!
Vive la France
[supprimé] En fait vous ne suivez rien des actualités,
Si mais vraisemblablement pas la même que vous.
[supprimé]
LaVachequiRit Si mais vraisemblablement pas la même que vous.
Haha… ben malheureusement pour toi, l'actualité dont je parle, c'est le monde réel, pas les délires de QAnon ou TV liberté…
je crois que zemmour a fait un livre sur vous tous :
"le déclin"…
mais moi, au vu des chiffres actuels, et du succès de l'action de Macron, je peux te le dire en toute sérénité, "la France n'a pas dit son dernier mot" hé ouais
[supprimé]
Bonjour,
Macron is a good President my friend. Good stuff can't get enough.
Cordialement.
Quand je dis que l'emblématique réforme des retraites, que les pro-Macron attendent avec impatience, va tomber à l'eau ou accouchera d'une souris, l'actualité me donne raison. C'est désormais Richard Ferrand, président de l'Assemblée Nationale, membre donc de LREM, qui nous annonce que l'exécutif va manquer de temps pour mettre en place cette réforme. Mieux, il ne la trouve pas nécessaire.
Ah mais pour mener à bien cette réforme, il n'y aurait pas du avoir la pandémie de coronavirus. La Covid19 devient maintenant l'excuse pour expliquer que notre ancien Jupiter n'a pas pu mettre en place son programme. Mais, de toute façon, qu'a-t-il fait, à part faire l'acteur et aller à la rencontre des Français, lui qui pensait qu'il suffisait d'aller sur le trottoir d'en face pour trouver un travail...
Peut-être que dans son allocution de mardi 9 novembre, Macron nous parlera de cette réforme des retraites, en plus de nous casser les burnes avec ses justifications des mesures sanitaires qui commencent sérieusement à peser sur le système des Français, à commencer par le port du masque. Papa va parler à ses enfants pour leur rappeler la discipline à adopter pendant une épidémie. Non mais quelle blague... Cette allocution n'a aucun intérêt, si ce n'est de se faire de la publicité pour les prochaines élections présidentielles. Le gars va nous faire encore de l'auto-satisfaction. Une allocation qui ne sera pas décompté du temps de parole, bien évidemment.
[supprimé]
pengolodh Quand je dis que l'emblématique réforme des retraites, que les pro-Macron attendent avec impatience, va tomber à l'eau ou accouchera d'une souris
Franchement, je ne pense pas que les ""macroniens piaffent d'impatience" pour voir la réforme des retraites.
Ils savent tous, que relancer cette affaire serait une stupidité gigantesque, politiquement.
En revanche, que Macron, glisse dans la presse "quand même faut la faire cette réforme". Hahaha.
Allez, soyons sérieux. Monsieur Macron va se déclarer candidat d'ici 3 mois, et ne fera rien pour réveiller les fachos ou les anti vax d'ultra gauche.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Macron is a good President my friend. Good stuff can't get enough.
They told me that you can get satisfaction with such president.
Ah non, zut, c'était dépêche mode "Just "Can't get enough."
cheshire-cat
morbleu
en tant que cadre phynancier hors classification, je m'inscris en faux contre cette assertion ubuesque relative à un cauchemar économique présumé du tissu économique français, ou même franchouillard, pour humoriser un tantinet !
et puis, cerise sur le gâteau, il n'est point de l'obédience de Manu de voler au secours des entreprises privées ou privatives, l'Etat n'intervenant que pour les entreprises publiques, pour renflouer le cas échéant, les exemples ne manquent pas !
mais bon, c'est sûrement de l'humour, de la part de notre ami, lequel a du oublier de prévenir (ptdr)
évidemment
hub'
[supprimé]
ventredieu
quelle jolie logorrhée, et donc, quelle ouverture d'esprit !
les affidés de macron-micron (il en reste) ont d'évidence de la peau de "rosette" (le sauciflard lyonnais) devant les yeux !
la gestion de la pandémie a suffisamment fait de gorges chaudes, pas la peine d'en remettre une couche superfétatoire, donc !
les mousquetaires du premier de cordée, à savoir cassetête et véreux ont apporté la preuve de leur aptitude à gérer le binz, merci encore, continuez les gars !
apoplectiquement
hub'
[supprimé]
Bonjour Hubert, il me semble, chère péninsule de gascogne, que vous serez bien plus à l'aise dans la cohorte anti tout, et adeptes des délires de QAnon, moi
je lis les infos, et non, Macron ne POSSEDE pas toutes les télés de la planète, et oui, certaines infos proviennent de l'étranger et je sais à quoi m'en tenir.
Après, la raillerie, l'insulte, la vulgarité, les menaces d'éventrer ou égorger la méchante brigitte ou le pleutre gaminou de macron, ça ne m'intéresse plus.
Ca fait 8 mois qu'on lutte contre les vecteurs de délires du genre "vaccin est mortel, vaccin ça sert à rien" etc…
En ce moment l'Allemagne subit un torrent de contaminations, ils l'ont nommée "pandémie des non vaccinés".
Mais, je vois que rien, ni la logique, ni les faits scientifiques ni les chiffres officiels ne servent à quoi que ce soit.
Seuls Marine Le Pen, Zemmour Trump Bolsonaro, Fdesouche, TVliberté, RaoultTV, QAnon.fr eux, seuls eux disent la vérité.
A savoir que tout est controlé par les extraterrestres, qu'il y a même des martiens juifs et très puissants et très riches et la plupart sont dans le réseau de pédophilie que dirige le méchant macron, et sa femme elle mange des cervelles d'enfants avec Hillary Clinton, Obama et Biden.
Mais comme ils sont très puissants et à la solde de Pfizer et des juifs de Mars, ben aucune télé ne nous dit la vérité. Seuls Jean Marie Bigard, Francis Lalanne, Eric Zemmour, Le Pen et compagnie nous disent la vérité.
Voilà. C'est devenu ça le FOPO. 80 % d'adeptes de QAnon.
Rejoins tes frères, ils sont en phase de recrutement.
Rejoins les, comme ça tes paroles anti macron auront plus de portée et changeront le cours de l'élection de 2022.
Amicalement et très cordialement.
Piacere, Salute
morbleu
jolie saillie, plaisante à découvrir et même à dévorer, sauf en fin de paragraphe, lorsque bigard et lalanne sont cités de manière coercitive, et donc sans véritable valeur ajoutée !
cela dit, j'attends impatiemment d'écouter et d'entendre notre gentil président !
aura t'il la bonne idée d'apparaître en hijab benetton unisexe, dont le lancement intertervient today ?
ce serait, de mon point de vue, très vendeur à une époque où le woke est en pôle, tout comme notre cher Manu !
subséquemment
hub'
addendum
blague à part, je suis impatient comme beaucoup d'entendre notre guide suprême, surtout le jour du cinquantième anniversaire de la mort d'un autre grand homme, un géant de l'Histoire !
du coup, il ne peut pas se rendre à colombey-les-deux-mosquées, rejoindre la cohorte grotesque des gugusses qui feront leur chemin de croix (gaulliste, la croix)
malheureusement
hub'
Si le "Grand Charles" les voit de la haut, il doit penser que ses conseils étaient malheureusement vains