cheshire-cat Ce n'est pas un peu Qomplotiste comme affirmation?
Sans doute, si tu veux. Mais, regarde! quand les enseignants, font FRONT et font TOUT pour maintenir les écoles fermées, au déconfinement de MAI, alors qu'ils savent pertinemment que les gens sont bloqués à la maison et qu'ils ONT BESOIN d'aller bosser! C'est quoi? pour toi?
Ensuite, que la machinerie administrative pourrisse sciemment la chaine de décision pour accélérer les vaccinations, quand on sait, comment ont été fabriqués toutes les ARS, ça ne me choquerait pas!
Je rappelle que certains directeurs d'ARS ne voulaient même pas entendre les offres de cliniques privées, qui avaient ELLES, l'équipement complet pour recevoir et traiter les cas graves (réanimation, assistance respiratoire, etc...")
Non! sciemment, certains de ces dirlos, ont préféré saturer certains CHU et compagnie, du moment qu'ils squeezaient totalement les centres privés, ils étaient contents, ces … grrrrr.
Si c'est pas criminel, ça...
Donc, apprendre que la chaine de décision pourrisse le truc, pour aggraver le cas de Macron, bah non, ça ne m'étonnerait pas.
Ca ne m'empêche pas d'estimer que de toute manière, Macron est en partie responsable, il préside, il peut donner des directives, il peut prendre l'initiative de fabriquer des vaccinodromes dès Novembre, il peut faire tant de choses, et il ne les a pas faites,
Alors s'il morfle, il pourra en partie, ne s'en prendre qu'à lui même.
Maintenant, je reste consterné, et terriblement surpris qu'il ait AUSSI raté ça.
Vu que le coup des masques et des tests, viennent déjà à charge sur lui.