[supprimé]
C'est là qu'on se rend compte que la France macronniène est devenu un pays en voie de sous développement , incapable de produire un vaccin . C'est vraiment la loose comme disent les djeunes .
C'est là qu'on se rend compte que la France macronniène est devenu un pays en voie de sous développement , incapable de produire un vaccin . C'est vraiment la loose comme disent les djeunes .
Le pitre Cymés qui il y a un an parlait de grippette s'est fait vacciner hier devant les caméras de télévision . Il n'a pas perdu de temps celui- là .
[supprimé] Le pitre Cymés qui il y a un an parlait de grippette s'est fait vacciner hier devant les caméras de télévision . Il n'a pas perdu de temps celui- là .
Laisse-lui au moins le mérite de savoir reconnaître ses erreurs.
Parce que des idiots de village qui persistent dans la grippette, je peux t'en décharger une charrette devant ta porte tous les matins.
D'ailleurs elle est là la vraie bêtise, insister devant les faits.
Je viens de lire un article où 200 personnalités du spectacle demandent à être vaccinés pour pouvoir exercer leur art . Je ne voudrais pas être désagréable , mais vu l'âge de certain(es) ils seront sur la liste des prioritaires !
[supprimé] Je ne voudrais pas être désagréable
Tu l'es sans le vouloir.
C'est très bien que des gens connus montrent l'exemple.
Par exemple, l'autre Macronne serait bien inspirée de relever sa manche Vuitton pour se faire vacciner.
a- c'est de son âge
b- elle servirait à quelque chose, pour une fois.
Petite suggestion à nos crânes d'oeufs . Comme nos chercheurs sont incapables de développer un vaccin , ne serait-il pas possible de produire sous licence dans nos labos les vaccins qui sont sur le marché ?
C'est vrai. Cymès a très vite reconnu s'être méchamment planté.
La remise en cause, c'est quelque chose qui ne peut être associée avec un orgueil mal placé (raoult)
2 millions € par mois pour un fiasco retentissant qui fait de la France la risée du monde .Ma petite entreprise qui s'engraisse sur le dos des Français McKinsey avec fils Fabius fils directeur associé et fils de Von Der Leyen
en faite il sont maintenant 4
https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/01/07/vaccination-anti-covid-le-gouvernement-a-fait-appel-a-quatre-cabinets-de-conseil_6065455_823448.html
En 2009 Pfizer a acceptée de payer une amende record pour publicité mensongère.
Pfizer, a accepté de payer la plus grosse amende jamais infligée dans l'industrie pharmaceutique. La compagnie a due payer 2,3 milliards de dollars pour des pratiques commerciales frauduleuses.
Fraude concernant l'anti-inflammatoire Bextra, le Zyvox (infections bactériennes), le Geodon (troubles bipolaires et schizophrénie) et le Lyrica (troubles nerveux).
Je vais bien, tout va bien.
https://www.france24.com/fr/20090902-pfizer-accepte-payer-une-amende-record-publicite-mensongere-
Selon l'Opinion, citée par le Canard Enchaîné,
Il y a eu, le 31 décembre en France, 242 décrets, arrêts, circulaires, décisions et avis publiés au Journal officiel. Davantage que le nombre de vaccinés contre la Covid-19 au cours de la même journée.
Question : Combien faudra-t-il de décrets, arrêts, circulaires, décisions et avis publiés au Journal officiel pour venir à bout de l'épidémie ?
ils ont envoyé un manuel de 45 pages aux infirmières pour apprendre à comment vacciner.
je n'ai pas de mots.
Des fois c'est dur de dire "vive la france"
Petit résumé de la situation épidémique actuelle :
"Un vaccin tellement efficace qu'on nous menace si on ne le fait pas, pour une maladie si grave qu'il faut un test pour savoir si on est malade..."
Il y a toujours des gens qui ne comprennent pas qu'il y a des mesures nécessaires pour protéger autrui.
QI ? QE ?
[supprimé] ils ont envoyé un manuel de 45 pages aux infirmières pour apprendre à comment vacciner.
Ils sortent le parapluie, des fois qu’il y aurait des complications après le vaccin, ils espèrent faire supporter la faute au lampiste qui vaccine./
cheshire-cat Il y a toujours des gens qui ne comprennent pas qu'il y a des mesures nécessaires pour protéger autrui.
QI ? QE ?
Disons qu'il faut avoir envie de fournir l'effort pour un truc inéluctable qui s'appelle la mort ... Et puis protéger des personnes qui ne font aucun effort pour ne pas être à risque, merci, mais non merci . Faut être responsable à un moment, et éviter de devoir constamment compter sur les autres pour de l'assistanat sanitaire ... Surtout si cela se paie trop cher sur le plan national ...
La dernière trouvaille de Macron , tirer au sort 35 citoyens pour créer un comité qui va discuter sur la politique vaccinale du pays .
C'est désespérant .
cheshire-cat Protéger autrui de quoi ? D'une maladie qui ne rend pas malade ? Avec un "vaccin" qui n'empêche pas le propagation de la dite maladie ?
En gros, vous demandez à des gens biens portant de prendre le risque d'être malade via un vaccin plus que suspect pour protéger d'autres gens bien portant ?
QI ?
[supprimé] "Le hasard fait bien les choses"...mais le "triage au sort" est plus rassurant quand il s'agit de sujet sérieux.
On se demande à quoi servent nos 577 députés , nos 348 sénateurs et les planqués du conseil économique et social si c'est pour demander l'avis de 35 glandus ?