En 2009 Pfizer a acceptée de payer une amende record pour publicité mensongère.
Pfizer, a accepté de payer la plus grosse amende jamais infligée dans l'industrie pharmaceutique. La compagnie a due payer 2,3 milliards de dollars pour des pratiques commerciales frauduleuses.
Fraude concernant l'anti-inflammatoire Bextra, le Zyvox (infections bactériennes), le Geodon (troubles bipolaires et schizophrénie) et le Lyrica (troubles nerveux).
Je vais bien, tout va bien.
https://www.france24.com/fr/20090902-pfizer-accepte-payer-une-amende-record-publicite-mensongere-
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
- Modifié
Selon l'Opinion, citée par le Canard Enchaîné,
Il y a eu, le 31 décembre en France, 242 décrets, arrêts, circulaires, décisions et avis publiés au Journal officiel. Davantage que le nombre de vaccinés contre la Covid-19 au cours de la même journée.
Question : Combien faudra-t-il de décrets, arrêts, circulaires, décisions et avis publiés au Journal officiel pour venir à bout de l'épidémie ?
[supprimé]
ils ont envoyé un manuel de 45 pages aux infirmières pour apprendre à comment vacciner.
je n'ai pas de mots.
Des fois c'est dur de dire "vive la france"
Petit résumé de la situation épidémique actuelle :
"Un vaccin tellement efficace qu'on nous menace si on ne le fait pas, pour une maladie si grave qu'il faut un test pour savoir si on est malade..."
Il y a toujours des gens qui ne comprennent pas qu'il y a des mesures nécessaires pour protéger autrui.
QI ? QE ?
[supprimé] ils ont envoyé un manuel de 45 pages aux infirmières pour apprendre à comment vacciner.
Ils sortent le parapluie, des fois qu’il y aurait des complications après le vaccin, ils espèrent faire supporter la faute au lampiste qui vaccine./
cheshire-cat Il y a toujours des gens qui ne comprennent pas qu'il y a des mesures nécessaires pour protéger autrui.
QI ? QE ?
Disons qu'il faut avoir envie de fournir l'effort pour un truc inéluctable qui s'appelle la mort ... Et puis protéger des personnes qui ne font aucun effort pour ne pas être à risque, merci, mais non merci . Faut être responsable à un moment, et éviter de devoir constamment compter sur les autres pour de l'assistanat sanitaire ... Surtout si cela se paie trop cher sur le plan national ...
[supprimé]
La dernière trouvaille de Macron , tirer au sort 35 citoyens pour créer un comité qui va discuter sur la politique vaccinale du pays .
C'est désespérant .
cheshire-cat Protéger autrui de quoi ? D'une maladie qui ne rend pas malade ? Avec un "vaccin" qui n'empêche pas le propagation de la dite maladie ?
En gros, vous demandez à des gens biens portant de prendre le risque d'être malade via un vaccin plus que suspect pour protéger d'autres gens bien portant ?
QI ?
[supprimé] "Le hasard fait bien les choses"...mais le "triage au sort" est plus rassurant quand il s'agit de sujet sérieux.
[supprimé]
On se demande à quoi servent nos 577 députés , nos 348 sénateurs et les planqués du conseil économique et social si c'est pour demander l'avis de 35 glandus ?
[supprimé] En même temps, on peut comprendre que Macron ne considère pas ses députés LAREM comme des gens compétents!
sangtriste Macron ne considère pas ses députés LAREM comme des gens compétents!
Parce qu'ils le sont ?
[supprimé]
[supprimé] Oui, tu peux être pro-Macron, mais on a un problème avec l'administration de la santé en France, tenu par une communauté de pillards incompétents et corrompus.
ainsi que les tests de dépistage
Christian Drosten, chef du service de virologie de la Charité, le grand hôpital berlinois, est impliqué dans une série de scandales potentiellement dévastateurs allant au cœur même des tests de dépistage de la Covid-19 et des conseils médicaux exploités pour introduire des verrouillages et ensuite, la vaccination anti-Covid obligatoire dans les pays européens. Le virologue, qui a l'oreille de Merkel, est aussi accusé de lobbying pour Big Pharma
[supprimé]
je n'ai pas de mots.
et je compatis avec la rage qu'il doit ressentir, car il sait pertinemment que ça va lui revenir en plein dans la figure.
Il n'est pas du genre à ne pas assumer, mais là, c'est dur, car il n'a certainement pas voulu ça.
Je ne veux même pas croire que c'est cette machine bureaucratique qui a tout pourri. Pour moi, tout a été sciemment commis, pour déglinguer Macron, entre autre.
Inconscience criminelle.
Je ne peux pas croire, qu'il soit l'instigateur de ce fiasco, et si c'était vraiment le cas, je ne voudrais plus jamais entendre parler de lui, même si je suis intimement convaincu que personne ne ferait mieux que lui, hormis des hommes d'Etat, qui pour l'heure, sont tous morts et enterrés
- Modifié
[supprimé] Pour moi, tout a été sciemment commis, pour déglinguer Macron, entre autre.
Ce n'est pas un peu Qomplotiste comme affirmation?
[supprimé]
[supprimé] Je ne peux pas croire, qu'il soit l'instigateur de ce fiasco, et si c'était vraiment le cas, je ne voudrais plus jamais entendre parler de lui, même si je suis intimement convaincu que personne ne ferait mieux que lui, hormis des hommes d'Etat, qui pour l'heure, sont tous morts et enterrés
Tu vas nous gonfler longtemps avec ta romance fantasmée avec Macron ? C'est limite obscène, mon avis.
Macron a nommé tous les clowns qui gèrent cette crise. Tous, de Salomon à Veran, en passant par Catex.
[supprimé]
cheshire-cat Ce n'est pas un peu Qomplotiste comme affirmation?
Sans doute, si tu veux. Mais, regarde! quand les enseignants, font FRONT et font TOUT pour maintenir les écoles fermées, au déconfinement de MAI, alors qu'ils savent pertinemment que les gens sont bloqués à la maison et qu'ils ONT BESOIN d'aller bosser! C'est quoi? pour toi?
Ensuite, que la machinerie administrative pourrisse sciemment la chaine de décision pour accélérer les vaccinations, quand on sait, comment ont été fabriqués toutes les ARS, ça ne me choquerait pas!
Je rappelle que certains directeurs d'ARS ne voulaient même pas entendre les offres de cliniques privées, qui avaient ELLES, l'équipement complet pour recevoir et traiter les cas graves (réanimation, assistance respiratoire, etc...")
Non! sciemment, certains de ces dirlos, ont préféré saturer certains CHU et compagnie, du moment qu'ils squeezaient totalement les centres privés, ils étaient contents, ces … grrrrr.
Si c'est pas criminel, ça...
Donc, apprendre que la chaine de décision pourrisse le truc, pour aggraver le cas de Macron, bah non, ça ne m'étonnerait pas.
Ca ne m'empêche pas d'estimer que de toute manière, Macron est en partie responsable, il préside, il peut donner des directives, il peut prendre l'initiative de fabriquer des vaccinodromes dès Novembre, il peut faire tant de choses, et il ne les a pas faites,
Alors s'il morfle, il pourra en partie, ne s'en prendre qu'à lui même.
Maintenant, je reste consterné, et terriblement surpris qu'il ait AUSSI raté ça.
Vu que le coup des masques et des tests, viennent déjà à charge sur lui.
[supprimé]
[supprimé] Tu vas nous gonfler longtemps avec ta romance fantasmée avec Macron ? C'est limite obscène, mon avis.
Macron a nommé tous les clowns qui gèrent cette crise. Tous, de Salomon à Veran, en passant par Catex.
laisse moi s'il te plait, une once d'optimisme.
Parce que là, ça devient très dur pour moi, j'avoue!