L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
[supprimé]
C'est vrai. Cymès a très vite reconnu s'être méchamment planté.
La remise en cause, c'est quelque chose qui ne peut être associée avec un orgueil mal placé (raoult)
2 millions € par mois pour un fiasco retentissant qui fait de la France la risée du monde .Ma petite entreprise qui s'engraisse sur le dos des Français McKinsey avec fils Fabius fils directeur associé et fils de Von Der Leyen
en faite il sont maintenant 4
https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/01/07/vaccination-anti-covid-le-gouvernement-a-fait-appel-a-quatre-cabinets-de-conseil_6065455_823448.html
En 2009 Pfizer a acceptée de payer une amende record pour publicité mensongère.
Pfizer, a accepté de payer la plus grosse amende jamais infligée dans l'industrie pharmaceutique. La compagnie a due payer 2,3 milliards de dollars pour des pratiques commerciales frauduleuses.
Fraude concernant l'anti-inflammatoire Bextra, le Zyvox (infections bactériennes), le Geodon (troubles bipolaires et schizophrénie) et le Lyrica (troubles nerveux).
Je vais bien, tout va bien.
https://www.france24.com/fr/20090902-pfizer-accepte-payer-une-amende-record-publicite-mensongere-
- Modifié
Selon l'Opinion, citée par le Canard Enchaîné,
Il y a eu, le 31 décembre en France, 242 décrets, arrêts, circulaires, décisions et avis publiés au Journal officiel. Davantage que le nombre de vaccinés contre la Covid-19 au cours de la même journée.
Question : Combien faudra-t-il de décrets, arrêts, circulaires, décisions et avis publiés au Journal officiel pour venir à bout de l'épidémie ?
[supprimé]
ils ont envoyé un manuel de 45 pages aux infirmières pour apprendre à comment vacciner.
je n'ai pas de mots.
Des fois c'est dur de dire "vive la france"
Petit résumé de la situation épidémique actuelle :
"Un vaccin tellement efficace qu'on nous menace si on ne le fait pas, pour une maladie si grave qu'il faut un test pour savoir si on est malade..."
Il y a toujours des gens qui ne comprennent pas qu'il y a des mesures nécessaires pour protéger autrui.
QI ? QE ?
[supprimé] ils ont envoyé un manuel de 45 pages aux infirmières pour apprendre à comment vacciner.
Ils sortent le parapluie, des fois qu’il y aurait des complications après le vaccin, ils espèrent faire supporter la faute au lampiste qui vaccine./
cheshire-cat Il y a toujours des gens qui ne comprennent pas qu'il y a des mesures nécessaires pour protéger autrui.
QI ? QE ?
Disons qu'il faut avoir envie de fournir l'effort pour un truc inéluctable qui s'appelle la mort ... Et puis protéger des personnes qui ne font aucun effort pour ne pas être à risque, merci, mais non merci . Faut être responsable à un moment, et éviter de devoir constamment compter sur les autres pour de l'assistanat sanitaire ... Surtout si cela se paie trop cher sur le plan national ...
[supprimé]
La dernière trouvaille de Macron , tirer au sort 35 citoyens pour créer un comité qui va discuter sur la politique vaccinale du pays .
C'est désespérant .
cheshire-cat Protéger autrui de quoi ? D'une maladie qui ne rend pas malade ? Avec un "vaccin" qui n'empêche pas le propagation de la dite maladie ?
En gros, vous demandez à des gens biens portant de prendre le risque d'être malade via un vaccin plus que suspect pour protéger d'autres gens bien portant ?
QI ?
[supprimé] "Le hasard fait bien les choses"...mais le "triage au sort" est plus rassurant quand il s'agit de sujet sérieux.
[supprimé]
On se demande à quoi servent nos 577 députés , nos 348 sénateurs et les planqués du conseil économique et social si c'est pour demander l'avis de 35 glandus ?
[supprimé] En même temps, on peut comprendre que Macron ne considère pas ses députés LAREM comme des gens compétents!
sangtriste Macron ne considère pas ses députés LAREM comme des gens compétents!
Parce qu'ils le sont ?
[supprimé]
[supprimé] Oui, tu peux être pro-Macron, mais on a un problème avec l'administration de la santé en France, tenu par une communauté de pillards incompétents et corrompus.
ainsi que les tests de dépistage
Christian Drosten, chef du service de virologie de la Charité, le grand hôpital berlinois, est impliqué dans une série de scandales potentiellement dévastateurs allant au cœur même des tests de dépistage de la Covid-19 et des conseils médicaux exploités pour introduire des verrouillages et ensuite, la vaccination anti-Covid obligatoire dans les pays européens. Le virologue, qui a l'oreille de Merkel, est aussi accusé de lobbying pour Big Pharma
[supprimé]
je n'ai pas de mots.
et je compatis avec la rage qu'il doit ressentir, car il sait pertinemment que ça va lui revenir en plein dans la figure.
Il n'est pas du genre à ne pas assumer, mais là, c'est dur, car il n'a certainement pas voulu ça.
Je ne veux même pas croire que c'est cette machine bureaucratique qui a tout pourri. Pour moi, tout a été sciemment commis, pour déglinguer Macron, entre autre.
Inconscience criminelle.
Je ne peux pas croire, qu'il soit l'instigateur de ce fiasco, et si c'était vraiment le cas, je ne voudrais plus jamais entendre parler de lui, même si je suis intimement convaincu que personne ne ferait mieux que lui, hormis des hommes d'Etat, qui pour l'heure, sont tous morts et enterrés
- Modifié
[supprimé] Pour moi, tout a été sciemment commis, pour déglinguer Macron, entre autre.
Ce n'est pas un peu Qomplotiste comme affirmation?