[supprimé]
je ne peux pas souscrire à ça.
à la veille d'être élu tout à fait, il a sorti "la génération Prince Charles, c'est terminé"
Ca n'était pas que de la fanfaronnade, ça.
Il faut lui reconnaitre toute l'énergie et la force, qu'il a mise, pour parvenir à cette élection.
Et "a priori" il n'a pas fait ça pour viser une immunité judiciaire, ou se voir tout en haut sans plus rien "foutre".
Bon, des erreurs… de jeunesse, y en a eu.
Mais les autres? ils étaient moins jeunes et ils nous ont gâtés! avec leurs erreurs, les autres!
Par contre je continue à croire qu'il a eu un mal fou, à s'entourer correctement
et là, c'est plus de la sélection par défaut, car l'offre qu'il avait, était… ce qu'elle était. c'est à dire, sinistre!
Donc il a fait avec.
De toute manière, c'était un gros risque de se lancer dans cette aventure, sans parti, et sans aucune assise territoriale, dans un pays politique qui fonctionne comme la France fonctionne.
Lol. peut être que je me leurre, mais pour l'instant, je ne peux pas l'admettre!
Depuis une quarantaine d'années, je pensais comme un aigri, un résigné, france, pays de débiles, dirigé par des gros nazes.
Ce gars arrive, et j'ai osé espérer.
Je veux continuer comme ça, parce que ça me donne une justification pour ne pas dire à mon fils que ma société est pourrie.
Si JAMAIS!! je suis forcé de voir que Macron n'est qu'un nul supplémentaire, alors je crains le pire, moralement, pour moi.
/////////////Langage inadapté, un peu de tenue SVP