• [supprimé]

Une vingtaine de cas de vandalismes et dégradations contre des centres de vaccinations, / dépistages / pharmacies recensés en France.

Je ne parle pas des petits cambriolages opérés par les drogués.
je parle d'actes de terrorisme commis par nos chers petits chéris d'anti vax qui pleurent pour leur petite liberté et crient contre la dictature macronienne.

Comment dire?… comment pourrais je exprimer mon sentiment profond à l'égard de ces chers petits prix nobel de l'intelligence humaine?

Comment l'exprimer?
je ne sais pas.
je vais rester silencieux et donc… modéré.

grrrrrrrrr.

    ////////////////////////////////
    Quiconque vous soutient qu’il n'existe pas de traitement vous ment.

    Fake news reposant sur une faute de traduction d'un tweet comme l'explique @[supprimé] un peu plus loin.
    Ces faits sont trop fréquents chez vous pour croire que c'est involontaire.

    Avertissement.

    La prochaine fois c'est directement dehors.

      Monarch Quiconque vous soutient qu’il n'existe pas de traitement vous ment.

      Il y a évidemment des traitements et cela depuis le début de l'épidémie. Des médecins n'ont heureusement pas écouté Véran et son doliprane comme unique traitement. Ces médecins ont soigné avec des médicaments qui étaient déjà bien connus.

        • [supprimé]

        katou Des médecins n'ont heureusement pas écouté Véran et son doliprane comme unique traitement. Ces médecins ont soigné avec des médicaments qui étaient déjà bien connus.

        ridicule, comme d'habitude.

        Le doliprane n'a jamais concerné les formes graves de la maladie.

        point

          • [supprimé]

          • Modifié

          Monarch Caramba, vous avez encore raté votre désinformation. Ce n'est pas le Japon mais le président d'une association de médecins tokyoïte, qui demande au gouvernement de considérer l'ivermectine.
          Google traduction est votre ami 🙄
          Par ailleurs l'article date du 9 février 2021. On sait aujourd'hui que ce médicament ne vaut pas mieux que la gourouquine.

          • [supprimé]

          Alerte sur les mouvements sectaires chez les Antivax.

          lire :

          Scientologues, QAnon et Thierry Casasnovas

          Dans leur note, les renseignements avancent d'ailleurs plusieurs exemples concrets, dont celui d'une dizaine de membres du mouvement Steiner Waldorf présents lors d'une manifestation à Moulins, dans l'Allier, le 31 juillet passé. Il s'agit d'un courant pédagogique basé sur les travaux d'un philosophe et occultiste autrichien du même nom.

          Autre exemple développé, celui de Thierry Casasnovas, naturopathe, figure des opposants à la médecine moderne, adepte du crudivorisme et surtout youtubeur à succès qui a déjà fait l’objet d’une enquête du Parquet de Paris pour "mise en danger de vie d’autrui." Ce dernier développe un discours de sédition, d’insurrection face au pass sanitaire et est considéré comme l’une des figures les plus emblématiques des "nouvelles tendances sectaires".

          De leur côté, des scientologues qui lancent des appels citoyens aux forces armées pour l’arrestation de responsables politiques qualifiés de criminels ont également été repérés.

          Play Video
          Finalement, le rapport pointe également le mouvement américain QAnon, qui a eu un poids important lors de la dernière présidentielle américaine et qui tend à se développer en Europe.

          SUR LE MÊME SUJET
          200 actions, jusqu'à 180.000 manifestants: les projections pour la mobilisation anti-pass de samedi
          Ainsi, ce dernier "parait durablement ancrer un discours complotiste sur le territoire national", alors que leurs membres croient en l'existence d'une "secte pedo-sataniste protégée par la justice" et pour qui le vaccin apparaît comme un élément de manipulation mondiale. Un mouvement qui interpelle la Miviludes, mission d’études et de lutte contre les dérives sectaires, qui indique que "les signaux d’un embrigadement sectaires sont à surveiller".

            • [supprimé]

            [supprimé] Alerte sur les mouvements sectaires chez les Antivax.

            C'est curieux, à lire certains éminents épidémiologistes et vaccinologues sur ce forum, c'est exactement ce sentiment qui me reste.

            Heureusement, les gourous de Fopo, sont archi nuls. Ouf!

            • [supprimé]

            bon.

            Après tout, je suis favorable complètement aux manifestations anti vax.

            J'ai vu qu'ils portaient haut la lettre Q, et qu'ils ne portaient pas de masque.

            Il est évident que le variant "delta-manif" va s'éclater dans cette meute du sommet de l'intelligence humaine.

            La Nature fait bien les choses, dit on.

            [supprimé] Le doliprane n'a jamais concerné les formes graves de la maladie.

            Témoignage de cette femme.

            ...Je n’étais même plus consciente, on me parlait et je ne comprenais rien… J’avais la vision floue ; pendant 15 jours, je voyais comme des vagues, c’était assez impressionnant. J'avais le souffle court aussi, par vagues : pendant trois ou quatre jours, j’étais très mal, puis deux jours après je pensais être en train de guérir car je me sentais mieux. Puis je replongeais, avant de repartir pour une semaine où j'allais mieux, et puis je replongeais encore ! Ça a duré trois semaines.
            Mon médecin me disait de patienter, de prendre du Doliprane et du spray pour le nez. Au bout d’un moment, je suis enfin sortie de cette phase et j’ai retrouvé une vie normale. J’ai même repris le sport et le travail ! Puis au bout de douze jours, les problèmes sont revenus au fur et à mesure. Je me disais : "Ce n’est rien, c’est un coup de fatigue". Sauf que les symptômes revenaient un à un. J’ai enchaîné trois semaines de fièvre sans me plaindre, car ce n’est pas dans mes habitudes. J’allais travailler, je m’occupais de mes enfants, jusqu’au 6 mai 2020 où j’ai dû consulter, car j’étais trop essoufflée. Lorsque je suis retournée voir mon médecin, il a écouté mes poumons et m’a dit que la moitié de l'un deux ne fonctionnait pas, alors que je ne toussais pas. J’étais très essoufflée rien qu’en marchant. En plus des douleurs aux muscles que je traînais depuis mars...

              [supprimé] ridicule, comme d'habitude.

              ///Attaque personnelle. On peut juger des propos, pas des personnes.

                • [supprimé]

                • Modifié

                katou

                ////RAMM

                katou
                Tout ça à cause d'un simple rhume, comme tu l'écrivais il n'y a pas longtemps.

                  cheshire-cat

                  Tu veux dire ce que disaient les médecins que cette femme voyait. Le doliprane, leur seul remède et du spray pour le nez.

                    • [supprimé]

                    Bonjour,

                    Cette histoire de vaccin et de pass sanitaire ça prend une tournure disproportionnée. Tout un foin pour ça c'est consternant.

                    Cordialement.

                      katou Tous les médecins ne se valent pas. Celui-ci a jugé que l'état de sa patiente ne nécessitait pas d'hospitalisation, ni d'examens approfondis dans un premier temps, donc si la dame n'était pas satisfaite de ce diagnostic, elle pouvait elle même se rendre aux urgences et changer de médecin, on n'est pas marié avec...
                      C'est bien de parler des formes longues du covid qui représentent un grand nombre de personnes et dont on ne témoigne pas assez, mais dans votre raisonnement, c'est toujours à charge contre le corps médical ou contre le gouvernement, ce qui est regrettable.

                        • [supprimé]

                        jack127

                        pardon, mais je vois même pas ce qu'elle a essayé de démontrer.

                        Son exemple et son propos… je ne vois pas ou elle veut en venir.

                        Elle est anti doliprane, c'est ça?

                        😃

                        Bcp de personnes que je connais, n'ont pas eu d'hospitalisation, ont chopé un covid compliqué, ennuyant, couteux (grosse fatigue) mais c'est avec le doliprane qu'ils ont pu en sortir.

                        Pour d'autres, ce fut 4 mois de coma à l'hosto. il fallait autre chose que le doliprane.

                        Donc, la Katou, c'est quoi son blème avec le doliprane? pas compris

                        jack127 ous les médecins ne se valent pas. Celui-ci a jugé que l'état de sa patiente ne nécessitait pas d'hospitalisation

                        J'ai mis ce témoignage qui est identique à d'autres que j'ai lus sur le net et entendus à la TV dans des JT.
                        Il y a des médecins qui n'ont pas écouté Véran avec son doliprane et qui ont donné des traitements comme celui de Raoul à des personnes testées positives au covid mais non en urgence vitale, dès le début de la contamination.
                        Et d'autres médecins qui, malgré des plaintes de patients, ont considéré que leurs patients guériraient toutes seules avec du doliprane car il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes positives au covid ne développaient pas le virus ou bien le covid s'apparentait à un gros rhume.
                        On a dit que Raoult était un charlatan avec son traitement qui ne guérissait soi-disant personne étant donné que celles-ci auraient de toute façon guéri seules.
                        Le doliprane était suffisant s'il y avait fièvre pas très élevée et même élevée mon beau-père ayant fait les frais de cette politique Véran. On ne lui a donné que du doliprane, un anti diarrhéique et n'a pas été hospitalisé.
                        En fait personne ne peut dire que Raoult avec son traitement n'a pas empêché des personnes à faire un covid long ou de mourir comme par ex avec l'actrice Mylène Demongeot qui aurait dû mourir de ce covid comme les médecins le pensaient à son arrivée à l'hôpital.
                        Cette femme qui témoigne de son covid long, aurait-il été long avec le traitement Raoult empêchait le virus de se multiplier en le prenant au début de la contamination ?
                        Pour moi le vaccin fait ce que des traitements ont fait, cad non pas empêcher la contamination mais empêcher le virus de se multiplier. Il faut donc vacciner les personnes à risque et on sait maintenant quelles sont ces personnes qui risquent de développer la maladie gravement.

                          [supprimé] Cette histoire de vaccin et de pass sanitaire ça prend une tournure disproportionnée. Tout un foin pour ça c'est consternant.

                          Ce qui est en effet consternant c'est d'avoir mis ce covid 19 au niveau de la grippe espagnole ou de la peste noire.