- Modifié
[supprimé] Le doliprane n'a jamais concerné les formes graves de la maladie.
Témoignage de cette femme.
...Je n’étais même plus consciente, on me parlait et je ne comprenais rien… J’avais la vision floue ; pendant 15 jours, je voyais comme des vagues, c’était assez impressionnant. J'avais le souffle court aussi, par vagues : pendant trois ou quatre jours, j’étais très mal, puis deux jours après je pensais être en train de guérir car je me sentais mieux. Puis je replongeais, avant de repartir pour une semaine où j'allais mieux, et puis je replongeais encore ! Ça a duré trois semaines.
Mon médecin me disait de patienter, de prendre du Doliprane et du spray pour le nez. Au bout d’un moment, je suis enfin sortie de cette phase et j’ai retrouvé une vie normale. J’ai même repris le sport et le travail ! Puis au bout de douze jours, les problèmes sont revenus au fur et à mesure. Je me disais : "Ce n’est rien, c’est un coup de fatigue". Sauf que les symptômes revenaient un à un. J’ai enchaîné trois semaines de fièvre sans me plaindre, car ce n’est pas dans mes habitudes. J’allais travailler, je m’occupais de mes enfants, jusqu’au 6 mai 2020 où j’ai dû consulter, car j’étais trop essoufflée. Lorsque je suis retournée voir mon médecin, il a écouté mes poumons et m’a dit que la moitié de l'un deux ne fonctionnait pas, alors que je ne toussais pas. J’étais très essoufflée rien qu’en marchant. En plus des douleurs aux muscles que je traînais depuis mars...