maryvette les complotistes ont toujours tort

Les vrais complotistes, oui.
Pas ceux que l'on fait passer pour des complotistes comme on fait passer pour des nazis ou fachos, ceux avec qui on n'est pas d'accord.

• [supprimé]

katou Les vrais complotistes, oui.
    Pas ceux que l'on fait passer pour des complotistes comme on fait passer pour des nazis ou fachos, ceux avec qui on n'est pas d'accord.

Oulah… ça fatigue un peu on dirait

En ce moment sur cnews dans l'heure des pros Marc Doyer parle du cas de sa femme qui après la vaccination contre le covid a développé une maladie très grave voire est dans un état critique. Martin Blachier invité sur le plateau dit que l'on n'a jamais caché que des cas de ce genre peuvent se déclarer à la suite de ces vaccins mais restent rares par rapport au nombre de vaccinés.

• [supprimé]

katou

Merci pour l'info.

Décidément c'est terriblement dangereux ces vaccins.
        Et dire que j'ai pris 2 doses.

Quelle angoisse.

[supprimé] Et dire que j'ai pris 2 doses.

Comme cette dame dans un état très grave.
          Le mari refuse une troisième dose pour lui.

• [supprimé]

katou

oh arrête, pitié, je n'en puis plus.
            Je suis carrément mort d'angoisse, là.
            Je sens monter en moi tous les effets secondaires, soudainement.

Mais pourquoi ai je pris deux doses? quel idiot.

[supprimé] Je sens monter en moi tous les effets secondaires, soudainement.

Cet homme est désespéré car sa femme va peut-être mourir à cause de du vaccin et tu te marres.
              Qu'attendre d'autre de ta part ...

https://tendances.orange.fr/culture-pop/videos/marc-doyer-au-bord-des-larmes-en-direct-sur-cnews-en-evoquant-que-son-e-pouse-dans-un-e-tat-critique-suite-a-la-vaccination-CNT000001FlpD3.html

[supprimé]

Sans critiquer les vaccins, il est typiquement latin que de vendre parfois la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
                La cigale ayant chanté tout l’été, elle se trouva fort dépourvue quand l’hiver…

• [supprimé]

katou

je me marre pas, je suis fatigué par tes trucs.

Tu ne nous apprends rien.
                Parmi les millions de vaccinés, quelques cas très rares ont développé des trucs.
                Dans ton histoire, rien ne vient infirmer qu'elle a contracté qq chose hors des effets du vaccin.
                Et quand bien même…
                Si Astra Zeneca a provoqué 35 thromboses sur 240 millions de doses de vaccin, tu vas nous faire 35 sujets pour chaque thrombose?
                Ben si t'as que ça à faire, au titre de la liberté d'expression, défoule toi.

Qu'est ce que tu veux que je te dise?
                Ca fait 10 mois qu'on t'explique que le vaccin est la meilleure arme pour se désencastrer de l'étau du covid, et toi, tu viens nous bassiner avec tes infos soutirées de sites complotistes, qui n'arrêtent pas de nous répéter, contre tout le bon sens médical "attention!!! faites pas le vaccin, c'est dangereux"

pfff, misère

[supprimé] Ca rame dur, je crois qu'elle va monter un tandem avec MLP qui va se reconvertir dans l'aviron.

• [supprimé]

• Modifié

Pas la peine de se prendre la tête ... le covid sera une maladie endémique.
                    Le vieux ou la vieille de 50ans et plus qui oubliera son rappel ne sera plus.

• [supprimé]

jack127 Ca rame dur, je crois qu'elle va monter un tandem avec MLP qui va se reconvertir dans l'aviron.

MLP et Zemmour sont dans un aviron deux places. MLP tombe à l'eau,
                      qui choisira t elle?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] blablabla-le-couplet sera une maladie endémique.

c'est à dire?

C'est à dire qu'il faudra faire le plein d'anticorps régulièrement pour pouvoir rouler.

• [supprimé]

[supprimé] C'est à dire qu'il faudra faire le plein d'anticorps régulièrement pour pouvoir rouler.

ah, c'est ça que veut dire le mot endémique?

• [supprimé]

jack127

Katou choisira l'eau?

[supprimé] Oui car elle risque de boire la tasse en choisissant Z mais là n'est pas le sujet.