- Modifié
[supprimé] Il y a en France un ministère de la Santé, avec une Direction de la Santé, un Conseil Scientifique qui rapporte au Président de la République. Au niveau européen, il y a l'EMA (Agence Européenne du Médicament) et il y a l'OMS. Ces institutions sont toutes d'accord.
Genre le gouvernement qui impose le portdu masque a l'exterieur quand l'oms signifie que c'est useless, le gouvernement qui dit que le masque est inutile quand l'oms conseille leur utilisation, le gouvernement qui oblige à la vaccination des plus jeunes sans commorbidités quand l'oms signale (gentiment) que cette stratégie est stupide ...
Quand le gouvernement dit A et l'Oms dit nonA, Grochat affirmequ'ils sont d'accord.
Ceci pour quoi ? Pour rejeter en bloc les propos d'un chirurgien (dont ce n'est pas la specialité et qu'il convient certes de relativiser) qui pose une question intéressante.
Question qu'il est possible de réfuter en expliquant le mode de fonctionnement et d'administration du vaccin le cas échéant.*
///Enième attaque personnelle, avertissement.
*par exemple, ve que deviennent les proteines cibles produites, comment les cellules éventuellement sacrifiées peuvent être ciblées par le mode d'administration du vaccin etc ?