Les Démocrates sont adeptes du harcèlement sexuel, considérant que 50% des "acteurs" sont d'accord, alors que les Républicains sont plutôt pour les relations tarifées, considérant que tout s'achète!

cheshire-cat

Rien du tout
Une légère digression quand on a évoqué New York
Un hors sujet bien involontaire

cheshire-cat Dans un contexte difficile de suspicion de complotisme, le fait qu'un potentiel délinquant propose le pass sanitaire n'est pas fait pour simplifier les choses!

Champagne! Je viens d'obtenir le diplôme qui me permet d'aller au bistrot.

    Poufpouf Champagne! Je viens d'obtenir le diplôme qui me permet d'aller au bistrot.

    A chacun son projet de vie.

    4 jours plus tard

    cheshire-cat Et qu'est-ce que cela change à l'opportunité ou non du pass sanitaire ?

    C'est une chance d'avoir une laisse électronique ?

    Témoignage d'un ami, ce matin devait participer à la sécurité d'une festival de musique country en plein air .
    Il téléphone au responsable pour savoir s'il faudra filtrer pass-sanitaire ou pas ?
    Le resp. avait téléphoné avec la préfecture pour avoir des certitudes sur les consignes pass-sanitaire.
    Réponse de la préfecture (Charente-Maritime), réponse sous forme de question: est-ce que l'entrée est payante ou gratuite ?
    Heuuuu, pourquoi ?
    Si c'est payant: pass-sanitaire
    Si c'est gratuite: pas de pass-sanitaire.

    Maintenant que l'on sait que la charge virale est identique entre vaccinés et non vaccinés avec le virus delta, à tel point que le port du masque devient à nouveau obligatoire aux USA pour les vaccinés, on se demande à quoi sert le pass sanitaire en France. Certes il reste l'argument en faveur de la vaccination concernant les formes graves, mais cela ne justifie pas entièrement le pass sanitaire.

    Les vaccinations ont démarré plus tôt, aux USA, et ont peut être moins d'effet aujourd'hui, voir même le contraire d'après certains experts...

    https://www.lci.fr/sante/covid-19-coronavirus-variant-delta-les-personnes-vaccinees-pourraient-autant-le-transmettre-que-les-non-vaccinees-2192731.html

    https://www.mass.gov/info-details/covid-19-mask-requirements

      Kruiss38 Maintenant que l'on sait que la charge virale est identique entre vaccinés et non vaccinés avec le virus delta,

      Objectivement faux.
      "similar amounts of virus in vaccinated and unvaccinated people if they get infected -"
      Une charge virale équivalente chez les vaccinés et les non vaccinés infectés, mais on sait par ailleurs que les vaccinés ont moins de risque d'être infectés que les non-vaccinés.

      Les antivax, quand ils ont trouvé un argument stupide à l'appui de leurs théories aberrantes, le radotent ad nauseam.

        Pene Philippot, qui baragouine contre le Pass sanitaire sur les plateaux TV, a dû en présenter un pour se rendre en Italie

        le passe est requis pour franchir de nombreuses frontières intra-Schengen, sans aller en quarantaine. L'un des buts du passe pour la Commission Européenne est justement de rétablir Schengen qui est dans les limbes depuis mars 2020.

        le passe requis pour aller dans les lieux publics tels bistrots, restos, salles de loisirs et sport, à l'intérieur d'un pays, c'est un autre type de mesure, et seuls quelques pays l'ont mis en place.

        C'est le même passe, mais le niveau exigé d'utilisation varie selon les pays. Les manifestations récentes en France étaient contre l'oukaze instaurant l'obligation du passe pour les restos, etc.

        la presse système en France amalgame tout, c'est clairement voulu par le gouvernement.

        Macron, 29 avril : "ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres & cinémas". "Il ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français"

        puis volte-face complète. Comme ce n'est pas la première, on peut comprendre qu'une partie de la population soit exédée.

        Caractères gras réservés à la modération.

          • [supprimé]

          • Modifié

          Site qui se donne pour mission de prouver la réalité d'un complot visant à instaurer un prétendu Nouvel Ordre Mondial...
          Pas très sérieux tout ça, comme 99% de vos sources 🙄

          esantirulo

          Tout à fait.
          Les manif sont contre le pass sanitaire franco français qui discrimine et rend inégaux les français dans leur vie de tous les jours.

          esantirulo Macron, 29 avril : "ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres & cinémas". "Il ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français"

          Macron n'est qu'une marionnette.

          • 690 a répondu à ça.

            katou
            J'ai trouvé résolution l'énigme Macron: il n'y a pas 1 Macron, mais 2 Macrons, 1 qui dit blanc, l'autre qui dit noir.

            Kruiss38 Explosion des cas de contaminations dans les pays où la vaccination est la plus élevée.
            Les vaccinés s'infectent entre eux...

            C'est le cas en Israël semble t-il. En fait les vaccins qui sont utilisés empêchent sans doute que les personnes fragiles soient trop malades si contaminées mais donc pas d'être contaminées et de contaminer.
            Ce matin un journaliste a montré qu'avec le pass en France il n'avait plus besoin de masque dans un café ou un restaurant.
            Cela m'a fait penser à Israël où l'ont disait satisfait il y a quelques temps que le covid était du passé, qu'on n'en parlait même plus grâce à la vaccination de la quasi totalité des israéliens. Or aujourd'hui, ceux qui vont en Israël, vaccinés ou pas, ils sont mis en quarantaine, ils parlent d'une troisième injection et des gestes barrière obligatoires partout dans les lieux fermés.
            Cela veut dire que les vaccinations de masse n'empêcheront sans doute jamais ces virus d'exister et de circuler et que même vaccinés on peut contaminé et contaminer. C'est déjà le cas pour la grippe et les vaccins et cela ne changera pas avec ces nouveaux virus.

            • 690 a répondu à ça.