[supprimé]
Vacciné par l'Armée, c'est plus sûr.
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
[supprimé] Et bien sûr, il faut les confiner quelques temps avec des malades de la covid afin de vérifier l'efficacité du vaccin.
[supprimé]
- Modifié
Je me rappelle les vaccinations à l'armée , en rang d'oignon et l'infirmier piquait tout le monde à la chaine . Et ça faisait un mal de chien en plus .
Esscobar Covid-19: pourquoi les membres du gouvernement ne se feront pas vacciner en priorité
parce qu'en cas de suites mortelles ils manqueraient à la nation!!
ils préfèrent tester dans les EPADH sur des vieux qui ne donneront pas leur avis et, s'il y a des effets à long terme, on sait que ça ne durera pas longtemps!!
- Modifié
Je vois que les vaccins à ARN sont uniquement utilisés actuellement sur le monde animal, pour les porcs notamment.
L'inoculation à l'être humain serait donc une première ?
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-fonctionne-vaccin-arn-84148/
C'est avec cette affaire de covid-19 que l'on va vraiment commencer à distribuer à l'humanité des petites choses génétiques bizarres dans un contexte de totale impunité, puisque les fabricants ont prévu - et exigé - leur irresponsabilité.
Il faut être prévenu.
saint-louis C'est avec cette affaire de covid-19 que l'on va vraiment commencer à distribuer à l'humanité des petites choses génétiques bizarres dans un contexte de totale impunité, puisque les fabricants ont prévu - et exigé - leur irresponsabilité.
Il faut être prévenu.
Il faut surtout être très bête, ou complètement absent, pour réclamer de se faire inoculer une substance dont on ne sait rien, à part quelques communiqués de presse bidonnés.
christianne ils préfèrent tester dans les EPADH sur des vieux qui ne donneront pas leur avis et, s'il y a des effets à long terme, on sait que ça ne durera pas longtemps!!
Pour info, le taux de renouvellement dans les EPDA est de 30 % / an.
Donc au bout de 3 ans everyboby bye, bye.
Pas de problème de transmission à la descendance de gènes modifiés.
Le métabolisme des personnes avec une espérance de vie de 3 ans (taux de rotation de 30%), n'est pas le même qu'un jeune de 20 ou 30 ans.
- Modifié
tiresias Il faut surtout être très bête, ou complètement absent, pour réclamer de se faire inoculer une substance dont on ne sait rien, à part quelques communiqués de presse bidonnés.
Le souci c'est que peu de gens savent qu'on ne sait rien.
C'est adoubé par le gouvernement qui appelle ça un vaccin mais ce mot est trop vague, ce n'est pas un produit à virus inactivé mais une catégorie plus récente de produits issus de la science génétique.
Pour les labos c'est génial tout ces cobayes et ce nouveau marché, pour chaque futur virus il y aura une solution génétique rapide, dûment brevetée.
[supprimé]
Bonjour,
Au marché noir sur internet on proposera le vaccin anti-covid constitué d'eau distillée à 100%.
Cordialement.
Arnaque sensée nous délivrer des contraintes liberticides.
En fait, ils y ont tellement pris goût que selon les nouveaux communiqués gouvernementaux, le vaccin n'aurait aucune implication sur la contagiosité et donc, même vaccinés, les zombis devront garder la muselière et les distances de sécurité entre eux, tout loisir interdit comme d'habitude, et pour bientôt, le bracelet électronique pour les pestiférés con-vide !?!
[supprimé]
maryvette même vaccinés, les zombis devront garder la muselière et les distances de sécurité entre eux,
... Oui mais juste 3 semaines.
macron m'a bien fait rire , il avoue sans le dire que le vaccin n'est pas sur et meme peut etre dangereux , ca va etre marrant de voir les millions de doses qui finiront a la poubelle parceque de plus en plus de français commencent a faire demi tour concernant la vaccination .
Postée sur un autre fil, mais j'adore la mise à mal du Dr (c'est lui qui le dit) Blablachier par Florian Philippot...
cadmos Postée sur un autre fil, mais j'adore la mise à mal du Dr (c'est lui qui le dit) Blablachier par Florian Philippot...
Et oui, ça là où l'on constate que certains devraient avoir la langue coupée pour la démagogie, les mensonges et les conflits d'intérêt avérés, que ce soit Philippot ou autre que le soulève !
- Modifié
Tiens la vitamine D ...
Quel visionnaire je fus
- Modifié
J'aurai tendance à dire que les vaccins à ARN messager sont tout au plus, immunitairement parlant, sans effet.
Il n'en est pas de même de l'Astra-Zeneca. Même s'ils ont merdé dans leurs tests, le taux de 70% pour leur vaccin et 95% pour le Moderna et le Pfizer, ne signifie pas grand chose étant donné la faible proportion de cas testés entre placebo et vaccinés qui ont attrapé le virus. Le vaccin à andenovirus recombiant est déjà connu et utilisé... chez les animaux. Le vaccin à ARN messager n'a jamais été encore utilisé. Le vrai objectif c'est de savoir si on est protégé contre la létalité du vaccin et pour longtemps. En principe, le vaccin d'Astra-Zneaca devrait être plus puissant dans ce sens.
//////////////////////////////////////////G
- Modifié
Esscobar Tiens la vitamine D ...
Non mais, on a une quantité de tests et de preuves, avec les officiels qui ont produit des contre-preuves absurdes pour invalider, on ne sait pas pourquoi. On a par exemple testé officiellement dans l'UE et au Royaume-Uni l'hydroxychloroquine (HCQ) en surdose à une moment où le malade, dans un état grave, n'en avait plus besoin mais où la surdose pouvait lui être fatale, et on se sert de ces tests comme preuve alors que la chaine hospitalière Ford a fait un test bien plus fouillé, en double aveugle, sur des malades en début de maladie, avec un succès notable... Cet avocat parle des Etats-Unis, où on administre la HCQ, mais même aux Etats-Unis les autorités sanitaire ont demandé de na pas utiliser la HCQ. Au Canada une université sponsorisée par Gilead aurait prouvé de façon vaseuse que la vitamine D ne servait à rien, etc etc.
La différence en France, c'est que l'Etat interdit aux médecins de pratiquer et de diagnostiquer et de prescrire. Cette attitude est sans précédent et va plus loin que les administrations étrangères, comme la FDA aux Etats-Unis.
///////////////Persiste à délivrer ses ''ordonnances'' personnelles malgré les multiples demandes de la modération (4 déjà enregistrées). Mise en danger de la vie d'autrui Art II 3-5. Nouvel avertissement G
J'espère que ces procès vont aboutir et vont sanctionner lourdement les acteurs de ces interdits administratifs, qui se sont déjà préventivement pour la plupart auto-amnistié (donc au mieux suscitera l'opprobre publique ce qui est déjà un bonne chose).
Durant cette épidémie, les faux news et les mauvais conseils sont tous venus des administrations et du pouvoir politique.
Quand à la létalité et à la gravité de la maladie, je connais suffisamment de personnes touchées, décédées ou gravement malades, même parmi les très juenes, avec un taux singulièrement élevé parmi mes connaissances qui se protégeaient de leur mieux, pour savoir qu'elle est bien réelle et que les statistiques n'ont rien de fumeuses, et même, s'il se révélaient qu'elles sont en dessous de la réalité, que ça ne m'étonnerait pas.
Mais les moyens de s'en protéger et de la combattre, totalement passive, mis en place par nos gouvernants sont débiles et nuisibles.
Cette affaire de vaccin contre le covid19 est loin d‘être claire comme l’eau de roche.