christianne
Et qui croyais que l'on fessait tout ça pour arrêter l'épidémie.
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
[supprimé]
Je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question . Ceux qui ont eu le covid doivent-ils se faire vacciner ?
[supprimé]
La macronie n'a pas encore communiqué sur la question.
[supprimé] Je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question . Ceux qui ont eu le covid doivent-ils se faire vacciner ?
C'est à se demander s'il y a vraiment un rapport entre le covid et le vaccin.
Il se réfère peut-être à cela.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question . Ceux qui ont eu le covid doivent-ils se faire vacciner ?
... C'est oui, mais pas en priorité ... comme ils ont survécu déjà une fois ;-)
Dr. Michael Yeadon, ancien chef de la recherche sur les maladies respiratoires chez Pfizer, et pneumologue et ancien directeur de la santé Dr. Wolfgang Wodarg a soumis une demande à l' EMA, l'Agence européenne du médicament, qui est responsable de l'approbation des médicaments à l'échelle de l'UE, le 1er décembre 2020 pour la suspension immédiate de toutes les études sur le vaccin SRAS-CoV-2 , en particulier l'étude de BioNtech / Pfizer
https://2020news.de/dr-wodarg-und-dr-yeadon-beantragen-den-stopp-saemtlicher-corona-impfstudien-und-rufen-zum-mitzeichnen-der-petition-auf/
Covid-19: pourquoi les membres du gouvernement ne se feront pas vacciner en priorité
Rien à voir avec de potentiels effets secondaires, non, non rien à voir ! En tant qu'héritier du christianisme j'offre aussi mon tour au plus "nécessiteux" de calmer leur paranoïa
Pour une fois, je partage la façon de voir du gouvernement, pas de problème, je laisse ma place moi aussi.
Je n'ose pas dire "les femmes et les enfants d'abord"
[supprimé]
Je propose que Macron , son gouvernement , les députés , les sénateurs , les médecins médiatiques se fassent vacciner en direct devant la France entière . Avec vérification par un huissier que la seringue contient bien le vaccin et pas de la flotte.
On attend quelque temps , et après on voit .
[supprimé]
Vacciné par l'Armée, c'est plus sûr.
[supprimé] Et bien sûr, il faut les confiner quelques temps avec des malades de la covid afin de vérifier l'efficacité du vaccin.
[supprimé]
- Modifié
Je me rappelle les vaccinations à l'armée , en rang d'oignon et l'infirmier piquait tout le monde à la chaine . Et ça faisait un mal de chien en plus .
Esscobar Covid-19: pourquoi les membres du gouvernement ne se feront pas vacciner en priorité
parce qu'en cas de suites mortelles ils manqueraient à la nation!!
ils préfèrent tester dans les EPADH sur des vieux qui ne donneront pas leur avis et, s'il y a des effets à long terme, on sait que ça ne durera pas longtemps!!
- Modifié
Je vois que les vaccins à ARN sont uniquement utilisés actuellement sur le monde animal, pour les porcs notamment.
L'inoculation à l'être humain serait donc une première ?
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-fonctionne-vaccin-arn-84148/
C'est avec cette affaire de covid-19 que l'on va vraiment commencer à distribuer à l'humanité des petites choses génétiques bizarres dans un contexte de totale impunité, puisque les fabricants ont prévu - et exigé - leur irresponsabilité.
Il faut être prévenu.
saint-louis C'est avec cette affaire de covid-19 que l'on va vraiment commencer à distribuer à l'humanité des petites choses génétiques bizarres dans un contexte de totale impunité, puisque les fabricants ont prévu - et exigé - leur irresponsabilité.
Il faut être prévenu.
Il faut surtout être très bête, ou complètement absent, pour réclamer de se faire inoculer une substance dont on ne sait rien, à part quelques communiqués de presse bidonnés.
christianne ils préfèrent tester dans les EPADH sur des vieux qui ne donneront pas leur avis et, s'il y a des effets à long terme, on sait que ça ne durera pas longtemps!!
Pour info, le taux de renouvellement dans les EPDA est de 30 % / an.
Donc au bout de 3 ans everyboby bye, bye.
Pas de problème de transmission à la descendance de gènes modifiés.
Le métabolisme des personnes avec une espérance de vie de 3 ans (taux de rotation de 30%), n'est pas le même qu'un jeune de 20 ou 30 ans.
- Modifié
tiresias Il faut surtout être très bête, ou complètement absent, pour réclamer de se faire inoculer une substance dont on ne sait rien, à part quelques communiqués de presse bidonnés.
Le souci c'est que peu de gens savent qu'on ne sait rien.
C'est adoubé par le gouvernement qui appelle ça un vaccin mais ce mot est trop vague, ce n'est pas un produit à virus inactivé mais une catégorie plus récente de produits issus de la science génétique.
Pour les labos c'est génial tout ces cobayes et ce nouveau marché, pour chaque futur virus il y aura une solution génétique rapide, dûment brevetée.
[supprimé]
Bonjour,
Au marché noir sur internet on proposera le vaccin anti-covid constitué d'eau distillée à 100%.
Cordialement.
Arnaque sensée nous délivrer des contraintes liberticides.
En fait, ils y ont tellement pris goût que selon les nouveaux communiqués gouvernementaux, le vaccin n'aurait aucune implication sur la contagiosité et donc, même vaccinés, les zombis devront garder la muselière et les distances de sécurité entre eux, tout loisir interdit comme d'habitude, et pour bientôt, le bracelet électronique pour les pestiférés con-vide !?!