katou
C'est ici le traitement adapté.
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
[supprimé]
" Populiste " aussi marche bien pour ceux qui pensent être le camp du bien .
[supprimé]
Populiste, fââchiiiiste, complotiste, extrêmiste,...
Je prend ça comme des compliments
Quoi, quoi ? Il ne faut pas utiliser certains mots ?
[supprimé]
jack127 On parle de l'apparition d'une "maladie potentiellement inexpliquée" chez un volontaire.
Ca c'est nouveau : si le seul moyen de créer un vaccin efficace est qu'il peut provoquer une nouvelle maladie, effectivement, vaut mieux ne pas faire ce vaccin. Dans ces conditions, le vaccin pourrait être presqu'aussi mortel que le virus ... Toujours est-il qu'il va falloir vivre avec ce virus au moins 6 mois. Donc on se coltine les masques encore 6 mois. Ne déprimez pas ...
cheshire-cat Quoi, quoi ? Il ne faut pas utiliser certains mots ?
Lorsqu'ils ne sont plus utilisés à bon escient, ils deviennent vide de sens !
Il convient d'appeler un populiste un populiste, un fasciste un fasciste, un complotiste un complotiste, un extrémiste un extrémiste et, Yvan Mercier l'a oublié, un charlatan un charlatan.
Ou tout cela à la fois pour ceux qui sont tout cela à la fois.
[supprimé]
Cardinal-Protodiacre le covid est une arnaque inventer pour nuire aux peuples .
Ou même un châtiment divin.
cheshire-cat Il convient d'appeler un populiste un populiste, un fasciste un fasciste, un complotiste un complotiste, un extrémiste un extrémiste et, Yvan Mercier l'a oublié, un charlatan un charlatan.
Ou tout cela à la fois pour ceux qui sont tout cela à la fois.
Le problème est de savoir si tu as la légitimité et des arguments suffisamment tangibles et dégagés de tout sophisme pour le faire ...
C'est facile d'accuser, ce ne sont que des mots, les preuves elles sont beaucoup plus discutables, surtout lorsqu'elles sont futiles ou idéologiques ...
cheshire-cat C'est ici le traitement adapté.
Ben non. Dire la vérité n'est pas du complotisme par contre le complotisme c'est lorsque l'on dit des mensonges sur la réalité ou la nie. Par ex nier que le 11 septembre 2001 était un attentat du terrorisme musulman ou encore nier l'alunissage en 69 etc.
Ca par exemple ,c'est du complotisme.
Cardinal-Protodiacre le covid est une arnaque inventer pour nuire aux peuples .
Ou alors il faut avoir des arguments solides.
Y a t-il ici un fabricant de vaccin qui peut expliquer à un profane si les mutations du virus interfèrent avec la mise au point du fameux vaccin.
[supprimé]
- Modifié
Une scientifique israélienne affirme avoir jeté les bases d’un vaccin contre le nouveau coronavirus qui devrait fonctionner même si le virus subit une mutation importante.
J'ai trouvé ça :
https://fr.timesofisrael.com/une-scientifique-proche-dun-vaccin-capable-de-sadapter-aux-mutations-du-covid/
Donc j'imagine que tous les chercheurs sérieux qui bossent sur un vaccin anticipent cet aspect.
- Modifié
le Professeur marseillais ne croit absolument pas à la possibilité d’un vaccin anti-Covid : « Contre les maladies émergentes, il y en a zéro, malgré les milliards dépensés. Il est donc statistiquement improbable qu’un vaccin soit disponible contre ce Coronavirus. »
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/coronavirus-linserm-a-re%c3%a7u-25-000-candidatures-de-volontaires-pour-tester-des-vaccins-en-10-jours/ar-BB19Z55h?li=AAaCKnE
l'Inserm a reçu 25 000 candidatures de volontaires pour tester des vaccins en 10 jours!
ça m'étonnera toujours cette absence de rébellion
Seront ils payés??
christianne
Il y a en France des gens qui ont du sens civique.
Bien sûr, tout le monde ne peut pas comprendre ça.
christianne l'Inserm a reçu 25 000 candidatures de volontaires pour tester des vaccins en 10 jours!
ça m'étonnera toujours cette absence de rébellion
Seront ils payés??
Même pas besoin de les payer, ils ont peur de l'horrible covid, la peur, c'est pas cher et ça peut rapporter gros.
cheshire-cat Il y a en France des gens qui ont du sens civique.
Bien sûr, tout le monde ne peut pas comprendre ça.
Oui, cela s'appelle même des rats de laboratoire et souvent avec une destinée peu enviable à la clé
[supprimé]
- Modifié
christianne ça m'étonnera toujours cette absence de rébellion
En parlant de rébellion (dont on ne voit d'ailleurs pas trop le lien ici)... Prendre ton souffle.
T'as pensé à te faire vacciner contre la grippe normale, la saisonnière, pas celle qu'aurait fabriquée l’institut Pasteur qui l'aurait envoyée aux Chinois qui nous l'auraient renvoyée et à partir de laquelle notre Gvt dictatorial chercherait à nous museler et à faire taire toute rébellion de manière à fournir des rats aux laboratoires qui vont s'en foutre plein les poches et ainsi enrichir quelques dizaines de gros rupins qui iront ensuite optimiser leurs gains dont ils reverseront une partie à Macron et à ses troupes pour service rendus à la finance apatride et autres gros investisseurs qui attendent leur retour depuis 2017 ?
christianne Seront ils payés??
Normalement un cobaye reçoit un dédommagement, mais pour tout l'or du monde je n'irais pas risquer une atteinte irréversible sur la moelle épinière. D'autant que ces premiers vaccins auront une efficacité toute relative, il faudra plusieurs années avant d'en trouver un qui protège réellement.