cheshire-cat JeannotLapin les pollens + la réaction aux pollens (qui serait bénéfique)
Vous faites toujours des trouvailles épatantes !
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.06.05.20123133v2.full.pdf
cheshire-cat JeannotLapin les pollens + la réaction aux pollens (qui serait bénéfique)
Vous faites toujours des trouvailles épatantes !
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.06.05.20123133v2.full.pdf
JeannotLapin
Google Scholar donne 1200000 résultats pour Covid-19
Avec une bonne méthode, on peut trouver de nombreuses pépites.
Porté par la France, Discovery devait être le grand essai clinique européen contre le covid. Mais rien n'a fonctionné comme prévu...
Covid-19 : Essai Discovery, les raisons d'un flop français
publié le 22/06/2020 à 07:00 , mis à jour à 14:08
Rarement résultats d'un essai clinique ont été aussi attendus... De reports en retards, le protocole Discovery, lancé en grande pompe lors d'une conférence de presse au ministère de la Recherche le 11 mars, a fini par devenir l'un des feuilletons de la pandémie. Une première communication était prévue début avril, avant se voir différée d'un mois, puis annoncée par Emmanuel Macron pour le 15 mai, et encore repoussée...
Lancé à l'initiative de la France, Discovery devait être le grand essai européen d'évaluation des traitements antiviraux contre le Covid-19 (remdesivir, kaletra, combinaison kaletra-interféron, et hydroxychloroquine). Il s'est, depuis, enlisé. Sur les 3200 participants espérés, seuls 758 avaient été inclus au 17 juin, dont ...un au Luxembourg. "Avec aussi peu de patients, il n'a pas à lui seul la puissance statistique pour donner une réponse sur l'efficacité de ces molécules", constate Marie-Paule Kieny, membre du comité directeur de l'essai Discovery, co-fondé par l'Inserm, à travers le consortium Reacting. Les données collectées se verront toutefois versées dans le protocole international Solidarity, porté par l'Organisation mondiale de la santé, qui devrait parvenir très prochainement à des résultats sur ces traitements. "La France est le second contributeur mondial de Solidarity, insiste le Pr Yazdan Yazdanpanah, infectiologue et président de Reacting.
Coronavirus : si on le trouve, le vaccin sera "réservé pour les Européens" mais avec "un accès" pour les "pays pauvres", indique la présidente de la Commission européenne
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-si-on-le-trouve-le-vaccin-sera-reserve-pour-les-europeens-mais-avec-un-acces-pour-les-pays-pauvres-indique-la-presidente-de-la-commission-europeenne_4022771.html#xtor=AL-79-
Et qui va payer l'accès pour les " pays pauvres " ? nous payons déjà leurs dettes.
themis-301
Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Tout le monde peut se payer un vaccin qui potentiellement peut sauver des vies, même dans les pays pauvres. Le problème est ailleurs : qui va en disposer en premier, parce que les capacités de production ne sont pas extensibles, or il faut le produire dès maintenant.
Moderna s'est associé à Lonza pour une capacité de production d'1 milliard de vaccins coronavirus par an. En réalité ce sera des vaccins à 50µg et non 100µg la dose (en fait j'ai vu écrit toutes les affirmation entre 50 et 250 et mg et µg sans savoir de quelle dose il s'agit), qui permettrait d'avoir une pleine immunité d'après les premier tests. Il est donc fort probable qu'il faille un rappel. Moderna devrait produire dans un premier temps suffisamment de vaccins pour la fin de l'année/début 2021 pour les Etats-Unis exclusivement et probablement dans des doses suffisantes pour la population fragile et exposée seulement, à ce moment. Astra Zeneca devrait fournir quelques mois plus tard un vaccin pour l'UE dans de moindre proportions et en servant Anglais et Suédois d'abord... on sait que Sanofi servira les US d'abord, qui les a pré-payé, mais sortiront le vaccin bien après, courant fin 2021, et donc pour la France, plus tard.
Les USA ont prépayé la recherche et mise au point, et la production de leurs vaccins à plusieurs grands groupes, dont le français Sanofi, pour être servis avant tout le monde. La production mondiale d'avant-garde est quasiment encadrée par les USA. La France, du fait probablement des lois de mise en concurrence européennes, n'a rien fait auprès de Sanofi, qui du coup se permet même de virer 1000 emplois français, probablement trop chers à tenir par rapport aux US ou ailleurs. Et par ailleurs Sanofi s'est fait subventionner pour réinstaller des usines de médicaments stratégiques mais absolument pas rentables en France. Une stratégie qui relève plus de la défense nationale que de la stratégie industrielle et de conquête. Pour cette dernière Sanofi a annoncé supprimer massivement des emplois en France. On peut d'ailleurs constater que toutes les recherches de Sanofi se font dans ses labos étrangers et en association avec des labos universitaires étrangers. D'ailleurs on ne peut que remarquer l'absence totale de la France (hormis la mention de Sanofi ou de l'Institut Pasteur mais jamais la branche française) dans les questions de recherche sur le Coronavirus.
Bien chers amis,
alors que la Covarnaque au vaccin fait long feu, que son bilan, bien que honteusement truqué (et constitué essentiellement des abandons et assassinats de nos anciens en hôpital), reste insignifiant par rapport à toutes les causes de mortalité mondiales, pouvons-nous espérer que les escrocs de l'OMS en restent là ?
Après avoir mis sur le tapis l'économie des états et soutiré des milliards de nos impôt pour financer leur vaccin du diable, ils n'ont d'autre choix que de poursuivre leur partie de poker menteur.
Ainsi, le secrétaire général de l’ONU appelle à une «gouvernance mondiale» qui soit «mordante» et prépare le « Great Reset » de l'économie mondiale, sous le prétexte bien sûr du canular-virus :
https://www.medias-presse.info/le-secretaire-general-de-lonu-appelle-a-une-gouvernance-mondiale-qui-soit-mordante-et-prepare-le-great-reset-de-leconomie-mondiale/121806/
Toute cette débile fantasmagorie ne serait que risible si l'état d'hallucination télévisuelle n'était pas si avancé chez les covidés, à en juger par le nombre de muselières, ineptie sanitaire sans nom, croisées dans les rues.
Ce qui se joue, c'est la guerre des intelligences.
Soyons franc, direct et courageux comme cette femme, et la peur changera de camp !
David Granda :
"Chers amis, nous allons bientôt être confrontés à un CHOIX !
Sans-doute le choix le plus important qu'il nous aura été donné de prendre dans notre vie !
Ils Accélèrent les tests de la population pour identifier les clusters... Sachant que ces tests sont bidons selon plusieurs études. Et Ils nous annoncent une seconde vague !!!
Peur, masques, peur, on nous prépare pour la suite...
Étapes suivantes : Retour de la grippe et des maladies respiratoires à l'automne... Rebelotte COVID... PEUR... Confinement...
ET... Roulements de tambour.... V a c c i n !!!
La question qu'il faudra alors se poser, si un choix nous est proposé, sera de décider entre prendre le risque de choper un virus qui aura tué 0,0045% de la population et pour lequel vous êtes probablement déjà immunisé, ou bien de vous faire injecter un v a c c i n (pour une souche qui aura très certainement muté) bourré de merdes (scalène, aluminium, et toute une ribambelle de produits toxiques) elles même responsables (ces merdes) de centaines de milliers si ce n'est de millions de maladies chroniques, voir de morts dans le monde.
Et en bonus, une jolie petite puce d'identification greffée dans les os (renseignez-vous sur ID2020).
Est-ce ce à quoi vous voulez participer par votre acceptation aveugle ? Faites-vous à ce point confiance en votre gouverne-ment ? Qu'a-t-il fait pour gagner cette confiance par le passé ?
Chers amis, nous allons bientôt être confrontés à un CHOIX !
Celui d'accepter un monde de surveillance de masse, de maladie, un monde ou vous serez pucés comme du vulgaire bétail, le monde du crédit social à la chinoise poussé à son paroxysme !
Projetez-vous dans quelques années...
Voulez-vous faire partie de ceux qui y auront contribué ? Ou voulez-vous faire partie de ceux qui auront porté leurs couilles et dit NON ! NOUS N'EN VOULONS PAS !
Réfléchissez-bien !
La peur égoïste d'une mort qui arrivera de toute façon tôt ou tard vaut-elle d'accepter un tel monde pour nos enfants ?
Ce post s'adresse à tous ceux qui voudraient pouvoir refuser ! Vous avez un rôle à jouer en partageant, et en permettant à tous ceux qui sont prêts à l'accepter, sans tenir compte des tenants et des aboutissants, de prendre conscience de l'importance du choix qu'ils vont devoir faire !
Car si nous sommes minoritaires à refuser, pensez-vous qu'on nous laissera ce choix ?"
Vicomte-de-Bragelonne **Sujet déjà existant, merci de faire une recherche avant de poster.**
https://www.algerie360.com/20200712-vaccin-contre-le-covid-19-la-russie-annonce-une-bonne-nouvelle/
Vaccin contre le Covid-19 : la Russie annonce une bonne nouvelle
pas gagné pour le vaccin
Coronavirus : le laboratoire britannique AstraZeneca fait une pause dans son test de vaccin
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/09/09/astrazeneca-fait-une-pause-dans-son-test-de-vaccin-contre-le-covid-19_6051467_3244.html
agri-info-intox On parle de l'apparition d'une "maladie potentiellement inexpliquée" chez un volontaire. Il ne s'agit donc pas juste d'un effet secondaire, type fièvre ou douleur comme celà à été le cas chez d'autres personnes.
y'a pas que le vaccin qui est une arnaque , le covid est une arnaque inventer pour nuire aux peuples .
Cardinal-Protodiacre
Selon des sources complotistes.
cheshire-cat Selon des sources complotistes.
Le contradicteur n'est plus traité de facho mais de complotiste.
Le mot "facho" ne fait plus vraiment peur.
"Complotiste" c'est plus tendance on va dire. Ça permet de regrouper tous les gens qui ne sont pas d'accord avec Macron, Soros, Gates, Castex, BFM-TV,...
katou
C'est ici le traitement adapté.
" Populiste " aussi marche bien pour ceux qui pensent être le camp du bien .
Populiste, fââchiiiiste, complotiste, extrêmiste,...
Je prend ça comme des compliments
Quoi, quoi ? Il ne faut pas utiliser certains mots ?
jack127 On parle de l'apparition d'une "maladie potentiellement inexpliquée" chez un volontaire.
Ca c'est nouveau : si le seul moyen de créer un vaccin efficace est qu'il peut provoquer une nouvelle maladie, effectivement, vaut mieux ne pas faire ce vaccin. Dans ces conditions, le vaccin pourrait être presqu'aussi mortel que le virus ... Toujours est-il qu'il va falloir vivre avec ce virus au moins 6 mois. Donc on se coltine les masques encore 6 mois. Ne déprimez pas ...