Bien chers amis,

alors que la Covarnaque au vaccin fait long feu, que son bilan, bien que honteusement truqué (et constitué essentiellement des abandons et assassinats de nos anciens en hôpital), reste insignifiant par rapport à toutes les causes de mortalité mondiales, pouvons-nous espérer que les escrocs de l'OMS en restent là ?

Après avoir mis sur le tapis l'économie des états et soutiré des milliards de nos impôt pour financer leur vaccin du diable, ils n'ont d'autre choix que de poursuivre leur partie de poker menteur.
Ainsi, le secrétaire général de l’ONU appelle à une «gouvernance mondiale» qui soit «mordante» et prépare le « Great Reset » de l'économie mondiale, sous le prétexte bien sûr du canular-virus :
https://www.medias-presse.info/le-secretaire-general-de-lonu-appelle-a-une-gouvernance-mondiale-qui-soit-mordante-et-prepare-le-great-reset-de-leconomie-mondiale/121806/
Toute cette débile fantasmagorie ne serait que risible si l'état d'hallucination télévisuelle n'était pas si avancé chez les covidés, à en juger par le nombre de muselières, ineptie sanitaire sans nom, croisées dans les rues.
Ce qui se joue, c'est la guerre des intelligences.

Soyons franc, direct et courageux comme cette femme, et la peur changera de camp !

David Granda :
"Chers amis, nous allons bientôt être confrontés à un CHOIX !
Sans-doute le choix le plus important qu'il nous aura été donné de prendre dans notre vie !
Ils Accélèrent les tests de la population pour identifier les clusters... Sachant que ces tests sont bidons selon plusieurs études. Et Ils nous annoncent une seconde vague !!!
Peur, masques, peur, on nous prépare pour la suite...
Étapes suivantes : Retour de la grippe et des maladies respiratoires à l'automne... Rebelotte COVID... PEUR... Confinement...
ET... Roulements de tambour.... V a c c i n !!!
La question qu'il faudra alors se poser, si un choix nous est proposé, sera de décider entre prendre le risque de choper un virus qui aura tué 0,0045% de la population et pour lequel vous êtes probablement déjà immunisé, ou bien de vous faire injecter un v a c c i n (pour une souche qui aura très certainement muté) bourré de merdes (scalène, aluminium, et toute une ribambelle de produits toxiques) elles même responsables (ces merdes) de centaines de milliers si ce n'est de millions de maladies chroniques, voir de morts dans le monde.
Et en bonus, une jolie petite puce d'identification greffée dans les os (renseignez-vous sur ID2020).
Est-ce ce à quoi vous voulez participer par votre acceptation aveugle ? Faites-vous à ce point confiance en votre gouverne-ment ? Qu'a-t-il fait pour gagner cette confiance par le passé ?
Chers amis, nous allons bientôt être confrontés à un CHOIX !
Celui d'accepter un monde de surveillance de masse, de maladie, un monde ou vous serez pucés comme du vulgaire bétail, le monde du crédit social à la chinoise poussé à son paroxysme !
Projetez-vous dans quelques années...
Voulez-vous faire partie de ceux qui y auront contribué ? Ou voulez-vous faire partie de ceux qui auront porté leurs couilles et dit NON ! NOUS N'EN VOULONS PAS !
Réfléchissez-bien !
La peur égoïste d'une mort qui arrivera de toute façon tôt ou tard vaut-elle d'accepter un tel monde pour nos enfants ?
Ce post s'adresse à tous ceux qui voudraient pouvoir refuser ! Vous avez un rôle à jouer en partageant, et en permettant à tous ceux qui sont prêts à l'accepter, sans tenir compte des tenants et des aboutissants, de prendre conscience de l'importance du choix qu'ils vont devoir faire !
Car si nous sommes minoritaires à refuser, pensez-vous qu'on nous laissera ce choix ?"

https://www.facebook.com/grandaweed?__tn__=%2CdCH-R-R&eid=ARDx1Lfb73nleeX377t8w6FIxAJFSYb3rOkC3Vyfm49Qa64IPoc9VdoggAjlQi-rI3oczvO6vkge0t6r&hc_ref=ARQQYuWpyPIBjW-Ur2BMUvzr8DmeBSm0y51zGmTaFLwGKPjVhagPm8QllZVcmQyovEw&fref=nf

    Fusion de 1 message de COVARNAQUE : rebelote en automne ?.
    10 jours plus tard
    2 mois plus tard

    agri-info-intox On parle de l'apparition d'une "maladie potentiellement inexpliquée" chez un volontaire. Il ne s'agit donc pas juste d'un effet secondaire, type fièvre ou douleur comme celà à été le cas chez d'autres personnes.

      • [supprimé]

      katou

      Le mot "facho" ne fait plus vraiment peur.
      "Complotiste" c'est plus tendance on va dire. Ça permet de regrouper tous les gens qui ne sont pas d'accord avec Macron, Soros, Gates, Castex, BFM-TV,...

        • [supprimé]

        [supprimé]

        " Populiste " aussi marche bien pour ceux qui pensent être le camp du bien .

          • [supprimé]

          [supprimé]

          Populiste, fââchiiiiste, complotiste, extrêmiste,...
          Je prend ça comme des compliments 😊

            • [supprimé]

            jack127 On parle de l'apparition d'une "maladie potentiellement inexpliquée" chez un volontaire.

            Ca c'est nouveau : si le seul moyen de créer un vaccin efficace est qu'il peut provoquer une nouvelle maladie, effectivement, vaut mieux ne pas faire ce vaccin. Dans ces conditions, le vaccin pourrait être presqu'aussi mortel que le virus ... Toujours est-il qu'il va falloir vivre avec ce virus au moins 6 mois. Donc on se coltine les masques encore 6 mois. Ne déprimez pas ...

            cheshire-cat Quoi, quoi ? Il ne faut pas utiliser certains mots ?

            Lorsqu'ils ne sont plus utilisés à bon escient, ils deviennent vide de sens !

              Esscobar

              Il convient d'appeler un populiste un populiste, un fasciste un fasciste, un complotiste un complotiste, un extrémiste un extrémiste et, Yvan Mercier l'a oublié, un charlatan un charlatan.

              Ou tout cela à la fois pour ceux qui sont tout cela à la fois.

                • [supprimé]

                Cardinal-Protodiacre le covid est une arnaque inventer pour nuire aux peuples .

                Ou même un châtiment divin.

                cheshire-cat Il convient d'appeler un populiste un populiste, un fasciste un fasciste, un complotiste un complotiste, un extrémiste un extrémiste et, Yvan Mercier l'a oublié, un charlatan un charlatan.

                Ou tout cela à la fois pour ceux qui sont tout cela à la fois.

                Le problème est de savoir si tu as la légitimité et des arguments suffisamment tangibles et dégagés de tout sophisme pour le faire ...

                C'est facile d'accuser, ce ne sont que des mots, les preuves elles sont beaucoup plus discutables, surtout lorsqu'elles sont futiles ou idéologiques ...

                cheshire-cat C'est ici le traitement adapté.

                Ben non. Dire la vérité n'est pas du complotisme par contre le complotisme c'est lorsque l'on dit des mensonges sur la réalité ou la nie. Par ex nier que le 11 septembre 2001 était un attentat du terrorisme musulman ou encore nier l'alunissage en 69 etc.