• [supprimé]

cheshire-cat

Le "vaccin" protégerait possiblement contre les formes graves du Covid-19 mais n'a jamais prétendu empêcher la contamination. Le bénéfice est donc presque nul pour les personnes ayant peu de chances de développer une forme grave.
Les moins de 64 ans représente donc 8% des décès alors qu'ils représentent plus ou moins 78% de la population globale.

• [supprimé]

Monarch

Les expériences de ces apprentis-sorciers se paieront cher à moyen terme à mon avis.

• [supprimé]

[supprimé]

Antivax = contre tout vaccin.
    Personnellement je ne nie pas l'intérêt de vaccins fiables et éprouvés (tétanos, polio, diphtérie) mais je n'ai aucune confiance en les pseudo-vaccins Covid-19.

cheshire-cat Le type s'est jeté d'un pont, croyant qu'il serait protégé par le vaccin... 😆

[supprimé] La priorité reste évidemment la population agée ainsi que les personnes ""fragiles"". Il y'a une appréhension à présent concernant l'astrazeneca donc je pense que certains vont refuser ce vaccin.

[supprimé] Les moins de 64 ans représente donc 8% des décès alors qu'ils représentent plus ou moins 78% de la population globale.

A raison d'environ 300 décès par jour, cela représente 9000 décès environ en un mois, donc 9000*0,08=720 moins de 65 ans morts de la covid en France.
      Et les vaccins, combien de morts ?

• [supprimé]

Bonjour

mes constats

Mon fils: Covid

Sa mère : covid (complotiste, anti macron anti masque , anti covid, bravo! Criminelle !!)

Mon frère : Covid

A mon boulot, 4 positifs, dont une forme grave.

Suite constat.

Les anciens sont vaccinés, ça vit dans les Ephad et chez Miguelito.

et le virus et ses variants se rapprochent de NOUS. on est CERNés.

j'ai 50 ans, infarctus 2018. Stop

Je me fais vacciner le 15
      Mon amie aussi!

Evidemment, par le traitement que j'ai pour le sang, c'est NIET pour Johnson et Johnson, Astra Azteca, et Sputnik.

J'ai demandé les messagers. ARN, Pfizer et ModerNa.

Deuxième dose 14 mai.

Suite constat.

Ca fait plus d'un an que Covid nous saoule!
      et les gens, oui, VOUS, vous vous êtes dits : "oh c'est bon ça fait un an , chui passé au travers"

ben non...

Donc libre à vous!

VIVE Macron, vive nymo, vive Robin, vive la FRANCE

• [supprimé]

• Modifié

jack127 Vous avez oublié anti nymo! 😄

A force d'être anti-anti-blabla les gens deviennent pro-blabla. ;-)

• [supprimé]

jack127

En réalité, cet aspect là n'est pas bien gênant, et je ne me présenterai pas pour 2022.

Ceci étant, elle qui me serine "je protège mon fils" manifestement c'est faux.

Est allée choper ça en famille pascale, entre Chartres et Chateaudun, possible qu'elle nous ait ramené le variant beauceron...

[supprimé]
          Pourrais-tu perdre cette habitude de sauter une ligne à chaque phrase. Cela use ma molette.
          Il faut structurer, pour un rythme plus expressif, des phrases, des paragraphes.

• [supprimé]

[supprimé] chez Miguelito.

Vous êtes amoureux de moi ou quoi, je hante à ce point vos nuits ?

[supprimé] Le "vaccin" protégerait possiblement contre les formes graves du Covid-19 mais n'a jamais prétendu empêcher la contamination.

Vous faites référence à une vérité périmée.
            Dans les pays qui ont obtenu une forte couverture vaccinale, le nombre des cas a considérablement diminué.
            https://en.wikipedia.org/wiki/COVID-19_pandemic_in_Israel#Statistics
            Qu'allez-vous prétendre maintenant ? que cela ne diminue pas le nombre de cas indétectables, donc non-détectés ?

[supprimé] C'est difficile de protéger quelqu'un de la connerie lorsqu'il est aveugle et sourd...

cheshire-cat C'est difficile d'attribuer cette baisse uniquement au vaccin. D'ailleurs, j'ai entendu les propos d'Yvan Mercier dans la bouche de certains de nos dirigeants donc il ne faut pas le blâmer pour ça.
              Les facteurs sont tellement nombreux et pas tous connus que l'on ne peut ériger des conclusions définitives sachant que d'un pays à l'autre, cela varie aussi.

Soldes sur le vaccin Astra Zeneca, tout doit disparaître... Il est désormais accessible au plus de 55 ans et moins de ?... (Cela change tous les jours, certains sites donnent 65 ans, d'autres 60 ans.. )

https://www.lemonde.fr/sante/article/2021/04/11/covid-19-la-vaccination-ouverte-des-lundi-aux-personnes-de-plus-de-55-ans-annonce-olivier-veran_6076335_1651302.html

Ceci dit le message est bidon, car Isère par exemple, pour parvenir à se faire vacciner il faut avoir une comorbidité ou être âgé de plus de 70 ans. Autre possibilité ; prendre rendez vous dans un autre département..

katou L'effet placebo concerne toutes les maladies, ()cancer inclus!). C'est pour cette raison qu'on fait des essais en double aveugle. Dans certains cas, ceux des maladies bénignes, l'effet placebo représente 60% de l'efficacité du médicament. Les maladies virales répondent très bien à cet effet, et il faut s'en réjouir car il n'existe pas beaucoup d'antiviraux efficaces. Le succès de l'homéopathie dans le traitement de la grippe confirme bien que le mental joue un rôle. Du coup, si on considère que la chloroquine est un simple placebo, cela n'interdit pas de supposer que ce médicament puisse soigner. C'est sans doute là l'explication des guérisons miraculeuses de La Timone. Mais la multiplication des tests a aussi contribué à freiner la pandémie. Fallait-il interdire la chloroquine? Peut-être pas, car ce médicament est peu toxique. On dit que l'espoir fait vivre...

cheshire-cat En fait, ce qu'on ignore encore concerne les effets à long terme. Y aura-t-il des séquelles tardives? Quelle est la durée de protection? Le vaccin ne risque-t-il pas de favoriser l'émergence de souches mutantes, via un processus darwinien? Sinon, vous avez raison. En Israël, où plus de 60% de la population est vaccinée, la pandémie a beaucoup régressé. La vérité est aussi qu'on n'a pas d'autre choix, tant qu'un traitement antiviral n'aura pas été inventé. Et ça prend du temps (cf le sida). Je note aussi le fait qu'à ce jour, le vaccin Astra n'a pas tué grand monde. Le rapport bénéfice/risque est donc excellent. Pourvu que ça dure...

jack127 C'est difficile d'attribuer cette baisse uniquement au vaccin. D'ailleurs, j'ai entendu les propos d'Yvan Mercier dans la bouche de certains de nos dirigeants donc il ne faut pas le blâmer pour ça.

Si on veut être efficace contre le virus, on peut utiliser plusieurs armes et il serait stupide de s'attacher un bras dans le dos en refusant les vaccins.
                    "On" disait "les vaccins n'empêchent pas la contamination,", "on" dit maintenant "il n'est pas dit que les vaccins empêchent la contamination". "On" n'a plus qu'à faire un effort, "les vaccins réduisent les risques de contamination".