C'est bien joli de ne parler que des risques supposés du vaccin sans considérer ceux de la maladie contre laquelle il protège.
La vaccination ne serait pertinente que pour les vieux ?
Distribution des personnes décédées du coronavirus (COVID-19) en France du 1er mars au 30 mars 2021, selon la tranche d'âge
1% des morts ont entre 15 et 44 ans, 7 % entre 45 et 64 ans ...
Sur quelques centaines de morts par jour.

• [supprimé]

rigolopleindepoils

Comme je l'ai déjà dit, c'est en mélangeant plusieurs cépages qu'on obtient un grand cru .

C'est curieux chez les députés ce besoin de discuter de la fin de vie en pleine crise du vaccin Astra Zeneca! 😀

cheshire-cat
    l'Astra Zeneca sera bientôt non recommandé dans la plupart des pays, sauf en France pour ceux qui ont entre 55 et 65 ans, qui me semble t'il n'ont pas beaucoup le choix pour l'instant. Système propre à une dictature qui s'ignore. Mais il est toujours plus facile de l'accepter lorsque l'on n'est pas du tout concerné..

Kruiss38 Les 55-65 ans, génération sacrifiée!
      Ils sont rejetés des entreprises et la cible de ceux qui veulent réduire les déficits attendus du système de retraite.
      Macron avait ordre de traiter le sujets des retraites, ne jamais l'oublier! 😀

• [supprimé]

Apres le succès éclatant de la vaccination en Israel et ailleurs, il reste des guignols antivax??

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste Les 55-65 ans, génération sacrifiée!

Les improductifs ou quasi coûtent cher pour encore 20 ans après d'espérance de vie. ;-)
          Du cynisme à l'état pur.

• [supprimé]

cheshire-cat

Le "vaccin" protégerait possiblement contre les formes graves du Covid-19 mais n'a jamais prétendu empêcher la contamination. Le bénéfice est donc presque nul pour les personnes ayant peu de chances de développer une forme grave.
          Les moins de 64 ans représente donc 8% des décès alors qu'ils représentent plus ou moins 78% de la population globale.

• [supprimé]

Monarch

Les expériences de ces apprentis-sorciers se paieront cher à moyen terme à mon avis.

• [supprimé]

[supprimé]

Antivax = contre tout vaccin.
            Personnellement je ne nie pas l'intérêt de vaccins fiables et éprouvés (tétanos, polio, diphtérie) mais je n'ai aucune confiance en les pseudo-vaccins Covid-19.

cheshire-cat Le type s'est jeté d'un pont, croyant qu'il serait protégé par le vaccin... 😆

[supprimé] La priorité reste évidemment la population agée ainsi que les personnes ""fragiles"". Il y'a une appréhension à présent concernant l'astrazeneca donc je pense que certains vont refuser ce vaccin.

[supprimé] Les moins de 64 ans représente donc 8% des décès alors qu'ils représentent plus ou moins 78% de la population globale.

A raison d'environ 300 décès par jour, cela représente 9000 décès environ en un mois, donc 9000*0,08=720 moins de 65 ans morts de la covid en France.
              Et les vaccins, combien de morts ?

• [supprimé]

Bonjour

mes constats

Mon fils: Covid

Sa mère : covid (complotiste, anti macron anti masque , anti covid, bravo! Criminelle !!)

Mon frère : Covid

A mon boulot, 4 positifs, dont une forme grave.

Suite constat.

Les anciens sont vaccinés, ça vit dans les Ephad et chez Miguelito.

et le virus et ses variants se rapprochent de NOUS. on est CERNés.

j'ai 50 ans, infarctus 2018. Stop

Je me fais vacciner le 15
              Mon amie aussi!

Evidemment, par le traitement que j'ai pour le sang, c'est NIET pour Johnson et Johnson, Astra Azteca, et Sputnik.

J'ai demandé les messagers. ARN, Pfizer et ModerNa.

Deuxième dose 14 mai.

Suite constat.

Ca fait plus d'un an que Covid nous saoule!
              et les gens, oui, VOUS, vous vous êtes dits : "oh c'est bon ça fait un an , chui passé au travers"

ben non...

Donc libre à vous!

VIVE Macron, vive nymo, vive Robin, vive la FRANCE

• [supprimé]

• Modifié

jack127 Vous avez oublié anti nymo! 😄

A force d'être anti-anti-blabla les gens deviennent pro-blabla. ;-)

• [supprimé]

jack127

En réalité, cet aspect là n'est pas bien gênant, et je ne me présenterai pas pour 2022.

Ceci étant, elle qui me serine "je protège mon fils" manifestement c'est faux.

Est allée choper ça en famille pascale, entre Chartres et Chateaudun, possible qu'elle nous ait ramené le variant beauceron...