Monarch
Mort un mois après ... Sans précision sur les causes ...
Les vaccin n'ont jamais prétendu protéger définitivement contre la mort, toutes causes confondues.
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
L'Allemagne fait pression sur nos fonctionnaires européens pour que le vaccin spoutnik V soit accepté.
Allemagne: la Bavière va commander des doses du vaccin russe Spoutnik V
https://www.rfi.fr/fr/europe/20210407-allemagne-la-bavi%C3%A8re-va-commander-des-doses-du-vaccin-russe-spoutnik-v
- Modifié
"Le président de l’Argentine, Alberto Fernandez, qui a reçu deux doses du vaccin russe Spoutnik V plus tôt cette année, est déclaré, par son médecin, positif au Covid-19."
Je comprend mieux pourquoi les autorités françaises freinent des quatre fers par rapport aux auto-tests.
Si les vaccinés sont positifs, en cas de tri pour rentrer au restau etc... avec des auto-tests, les vaccinés se verraient interdire l'entrée.
- Modifié
"La Cour européenne des droits de l'Homme juge que la vaccination obligatoire est "nécessaire dans une société démocratique"
https://www.francetvinfo.fr/sante/vaccins/la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-juge-que-la-vaccination-obligatoire-est-necessaire-dans-une-societe-democratique_4364245.html
Que n'aurait-on dit du même jugement asséné par la justice Nord-Coréenne, Chinoise, Russe ?
Les "droit-de-l'hommistes " auraient poussés des cris d'indignation et les médias auraient repris en cœur des condamnations unanimes et internationales.
[supprimé]
J'ai 39 ans mais je me fais vacciner demain, je suis en ALD pour schizophrénie.
Les mecs parlent de mélanger les vaccins. De véritables malades mentaux.
AstraZeneca : les moins de 55 ans devront recevoir une deuxième dose d'un autre vaccin, recommande la Haute Autorité de santé
[supprimé]
- Modifié
D'après les info. de la télé, l'UE a exporté hors UE, à bons prix, des dizaines de millions de doses fabriquées sur son sol (par générosité en pleine guerre sanitaire).
Comment transformer la cupidité en générosité.
[supprimé]
- Modifié
690 Et où sont les essais randomisés, les essais cliniques phase 1, 2, 3 ?
Mêmes les essais cliniques randomisés phase 1,2,3,n fonctionnent sur que de l'empirisme, la médecine n'est pas une science dure elle ne se base que sur des probabilités de bénéfices/risques plus ou moins "long terme" (il y a après forcement des effets de bords). Les essais cliniques randomisés (les méthodes) ne font qu'affiner les statistiques de manière plus ou moins efficiente.
- Modifié
Je trouve ça vraiment très limite de la part de la HAS.
Mélanger des vaccins de la sorte sans étude pharmacologique chez des jeunes sans comorbidité me parait pas très éthique et surtout hors des clous (que les personnes soient des soignants ou pas). Un consensus d'expert ne peut pas remplacer une étude faite dans les règles de l'art surtout chez des personnes où le rapport bénéfice/risque du vaccin est faible. Il faut être béton sur la sécurité.
Chez des personnes jeunes à très haut risque d'infection grave, je peux comprendre la démarche (à la rigueur) mais là c'est essentiellement des soignants (donc des jeunes sans comorbidités pour la plupart).
Je pense qu'il fallait surtout les laisser tranquille, déjà qu'ils n'ont que très très très peu de chance de faire une forme grave, la protection d'une dose suffit amplement sur le plan individuel.
Surtout que l'OMS refuse pour l'instant de trancher par manque d'information et à juste titre.
- Modifié
L'apprenti sorcier Veran nous a encore pondu une bonne
On peut melanger deux vaccins n'importe lesquels qu'importe leur nature ARN messager, virus inactivé, vecteur combiné, protéine contaminante ou même de l'hydrochloriquine dopée au vermifuge ivermectiné pendant qu'on y est, pas de soucis.
Du moment qu'il ne soit ni russe ni chinois, ça par contre c'est pas bon du tout.
Au fait, le vaccin du pays du tiers-monde qui se nomme France c'est pour quand ?
Ah oui on a déjà du mal à produire des masques en papier, ici seulement des attestations cas unique au monde et on a pas réussi à en exporter une seule.
Les académiciens ont du travail pour inventer une kyrielle de nouveaux mots signifiant "bien au delà du foutage de gueule dans la république bananière d'uburoi" avec une multitude de graduations
- Modifié
C'est bien joli de ne parler que des risques supposés du vaccin sans considérer ceux de la maladie contre laquelle il protège.
La vaccination ne serait pertinente que pour les vieux ?
Distribution des personnes décédées du coronavirus (COVID-19) en France du 1er mars au 30 mars 2021, selon la tranche d'âge
1% des morts ont entre 15 et 44 ans, 7 % entre 45 et 64 ans ...
Sur quelques centaines de morts par jour.
[supprimé]
Comme je l'ai déjà dit, c'est en mélangeant plusieurs cépages qu'on obtient un grand cru .
"Le vaccin anti-Covid-19 d'AstraZeneca ne doit pas être utilisé en Moselle, en Guyane, à Mayotte et à La Réunion, car il est trop peu efficace contre le variant sud-africain, qui y circule beaucoup, a estimé le 9 avril la Haute autorité de santé (HAS)"
C'est curieux chez les députés ce besoin de discuter de la fin de vie en pleine crise du vaccin Astra Zeneca!
cheshire-cat
l'Astra Zeneca sera bientôt non recommandé dans la plupart des pays, sauf en France pour ceux qui ont entre 55 et 65 ans, qui me semble t'il n'ont pas beaucoup le choix pour l'instant. Système propre à une dictature qui s'ignore. Mais il est toujours plus facile de l'accepter lorsque l'on n'est pas du tout concerné..
Kruiss38 Les 55-65 ans, génération sacrifiée!
Ils sont rejetés des entreprises et la cible de ceux qui veulent réduire les déficits attendus du système de retraite.
Macron avait ordre de traiter le sujets des retraites, ne jamais l'oublier!
[supprimé]
Apres le succès éclatant de la vaccination en Israel et ailleurs, il reste des guignols antivax??
[supprimé]
- Modifié
sangtriste Les 55-65 ans, génération sacrifiée!
Les improductifs ou quasi coûtent cher pour encore 20 ans après d'espérance de vie. ;-)
Du cynisme à l'état pur.