[supprimé]
- Modifié
Kruiss38 Ce qui signifie que si les courbes de décès de 2020 devaient se répéter pratiquement à l'identique en 2021 pour les vaccinés, alors la vaccination n'aura été qu'un mirage. Et bien sûr on cherchera à nous convaincre que la solution réside dans la vaccination cadencée perpétuelle...
Supputations totalement infondées.
Les courbes de décès de la période post-vaccinale n'ont justement rien à voir avec celles qui précèdent la vaccination. Les graphiques proposés sont d'ailleurs, volontairement ou pas, en contradiction avec "l'idée" qu'ils sont censés étayer puisque établissant clairement que l'impact de la vague actuelle sur le nombre de décès est considérablement limité en regard des deux précédentes. La mortalité au Royaume Uni a par exemple été diminuée par ...20. De 1200 journaliers en janvier à 60 actuellement.
Donc la conditionnelle proposée si les courbes de décès de 2020 devaient se répéter pratiquement à l'identique en 2021 pour les vaccinés, alors la vaccination n'aura été qu'un mirage s'est elle-même décapitée par le schéma argumentaire censé la servir.
Un taux de mortalité n'a d'intérêt qu'en regard du taux de contaminés. Si on enregistre 30 décès pour 600 cas observés en moyenne journalière (situation du Royaume Uni en juillet 2020), est-il intellectuellement décent de proposer une comparaison avec le même niveau de décès mais rapporté ce coup-ci à 48 000 cas par jour (situation actuelle du Royaume Uni) ?
Il est beaucoup compliqué de travestir la vérité dès lors que le factuel est convoqué.