[supprimé]
Sans taper dans le gastronomique, il suffit d'avoir un carnet avec des adresses de brasseries de qualité où il est possible de manger en une heure un très bon repas à des tarifs humains (moins de 40€ le midi, vin compris).
Sans taper dans le gastronomique, il suffit d'avoir un carnet avec des adresses de brasseries de qualité où il est possible de manger en une heure un très bon repas à des tarifs humains (moins de 40€ le midi, vin compris).
Le vendredi???
Le vendredi, oui. Et le mieux est que le type respectait le ramadan. Mon avis est qu'il devait croire autant que moi.
Esscobar Ce n'est pas valable pour tous
J'en ai aussi connu de ces restos. C'était pas cher (menu ouvrier), mais tu mangeais super bien.
/////HS.
Le sujet se rapporte au confinement.
Etude intéressante. Je la mets en signet pour la consulter ultérieurement plus en détails.
A la mi janvier ...
Dr. Martin Blachier, un troisième reconfinement aurait de nouvelles conséquences négatives : "Ensuite, qu'est-ce qu'il va se passer ? Vous levez le confinement, il se passe exactement la même chose, puisqu'on n'aura pas fini les vaccinations. Donc non, je pense qu'il n'y avait pas lieu de reconfiner. Le gouvernement était obligé de montrer qu'il faisait quelque chose", a-t-il déclaré face à Jean-Michel Aphatie. Et de marteler : "On ne peut pas reconfiner sur des bases purement théoriques. Il n'y a que quand il y a vraiment un rebond qu'on peut vraiment reconfiner. Tous les gens qui disent le contraire, je pense qu'ils ne se rendent pas compte de ce que c'est que de prendre la décision d'un confinement complet", a-t-il souligné.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/reconfiner-serait-une-folie-le-dr-martin-blachier-ne-mache-pas-ses-mots_461659
Alors il y a aujourd'hui, neuf jours plus tard, vraiment un rebond ?
Les deux premiers confinement avait un objectif curatif.
Ici l'objectif serait prophylactique. Politiquement, ça va être dur à assumer.
phoenix42 Ici l'objectif serait prophylactique. Politiquement, ça va être dur à assumer.
La situation européenne aidera.
Pour une fois que la France est en ''avance'' dans cette pandémie, son peuple serait mal inspiré de s'en plaindre.
Je ne me confinerai pas : l’initiative du Dr Quedeville.
« J’ai décidé de lancer cette initiative car j’estime disproportionnée la menace d’un nouveau confinement. Ces mesures n’ont jamais montré d’intérêt sur l’évolution de l’épidémie. Les conséquences du confinement sont dramatiques à la fois sur les plans psychiques, économiques et sociaux. On peut espérer que les pouvoirs publics et la population prennent conscience des conséquences d’une telle mesure. Il ne s’agit pas ici d’un quelconque appel à la désobéissance, mais d’un appel à la réflexion ».
Un appel qui sera très prochainement suivi d’une tribune qui précisera en détail le sens de cette action.
https://baslesmasques.com/o/Content/co359367/je-ne-me-confinerai-pas-l-initiative-du-dr-quedeville-enflamme-les-reseaux-
Comment on peut relayer des inepties émanant d'un site baptisé baslesmasques dans la situation actuelle ?
Un pouvoir restauré foutrait tout ce petit monde de décérébrés en camp de travail.
Je me sens de plus en plus chinois.
Alors je te suggère de te casser en Chine. La France s'est bâtie en respectant un équilibre entre le bien commun et les libertés individuelles.
Dr Quedeville ...
Bientôt sur CNews et Sud-Radio.
Monarch Alors je te suggère de te casser en Chine. La France s'est bâtie en respectant un équilibre entre le bien commun et les libertés individuelles.
Vous n'avez visiblement aucune idée de la façon dont la France s'est bâtie. Mais quelque chose d'insistant me dit qu'il serait vain de vous parler d'Histoire.
Comment prendre au sérieux un médecin (un illuminé) qui se fonde sur la soi-disant réussite suédoise et qui alerte sur les supposés effets secondaires du vaccin.
[supprimé] Je me sens de plus en plus chinois.
Tu l'es depuis des années.
[supprimé] Comment on peut relayer des inepties émanant d'un site baptisé baslesmasques dans la situation actuelle ?
Un pouvoir restauré foutrait tout ce petit monde de décérébrés en camp de travail.
J'avoue l'avoir fait un peu exprès pour te faire réagir d'autant que ce médecin avec d'autres risquent de se faire tirer les oreilles, donc à suivre.
Cela dit, il paraît que Macron dit qu'il ne veut pas reconfiner après l'annonce dans les médias d'un re confinement, donc à suivre aussi.
[supprimé] Comment prendre au sérieux un médecin (un illuminé) qui se fonde sur la soi-disant réussite suédoise et qui alerte sur les supposés effets secondaires du vaccin.
En étant soi-même totalement azimuté(e).
On ne prétend pas donner de leçons sur l'Histoire de France lorsqu'on se prétend admirateur de la politique du parti communiste chinois.
On te retire tes libertés une a une, mais pour toi le plus grand danger, c'est "lay complotiss".
Allez hop hop hop, on prend le prochain billet d'avion direction Pékin et on arrête de déverser sa propagande BFM-TVesque sur un espace de discussion et de réflexion.