Worsley De même qu'avant, quand seuls les hommes disposaient du droits de suffrages. Tous avaient les mêmes droits : tous les hommes pouvaient voter, il n'y avait aucun viol du principe d'égalité.
Tous les Hommes n'avaient pas le même droit, non, donc.
Tous les Hommes avaient le même droit au mariage.
Paralelle totalement con, donc. Mais on est plus à ça près.
A ton level, j'aurai du te dire "en quoi ça te dérange si je bute le voisin ? "; tout aussi à propos. A ce niveau, on peut commencer à réfléchir à te troller sur la zoophilie et la pédophilie.
Merci d'essayer d'être un minimum pertinent.
Worsley Ah bon ? Ce n'est pas exactement ce qu'observent les sociologues et psychologues.
Quels sociologues/psychologues ? Des types pas du tout orientés, on le devine.
Moi, avec les scientifiques nazis, probablement plus brillant que ton ramassis de crasseux, je peux te soutenir aussi toutes sortes de théories à la con aussi.
Puis ça fait 7piges que les dégénérés peuvent adopter; à partir de là aucune étude n'est crédible.
J'ai pas dit qu'ils étaient tous suicidaires au passage, j'ai dit qu'ils étaient forcément ravagé par rapport à un gosse qui a la chance de vivre dans une famille normale(donc inutile de me sortir le coup du père violent blabla).
Après oui, un gosse, ça se formate rien de neuf... (Et le syndrome de Stockholm est vieux comme le monde)
Sauf que les honnêtes gens ne veulent pas former les gosses à ta manière. Non seulement on a un minimum de respect pour l'enfance, nous(quand on parle de concevoir des gosses comme on fabriquerait des brioches industrielles, on vient surtout pas parler de respect de l'enfance).
Worsley Personne ne traite personne comme marchandises. Il s'agit de progrès de la médecine qui facilitent la vie des gens. Mais peut-être allez-vous nous dire que la transfusion sanguine ou les transplantation d'organes relève de la marchandisation.
Voilà, parallèle totalement con, encore.. La procréation ne devrait pas être sujet à une quelconque économie, point.
Entre faire un don d'organe, et faire un gosse pour le vendre, y'a un monde.
La PMA, c'est facilité la vie des gens, et j'ai rien contre, pour les couples heteros mariés donc. C'est effectivement un progrès.
Rien à voir avec tes histoires d'homo et de GPA.
Worsley Peut-être pas vous. Mais qu'est-ce qui vous fait croire que votre ressenti est partagé ?
Ben, j'ai quelques milliers d'années d'histoire; 80% (je suis gentil, parce que déjà que nos bobo LGBT sont minoritaires, en Occident, qui représente quedal démographiquement à l'échelle du monde) de l'humanité contemporaine(avec nombre d'état qui ont une législation bien plus à propos que la notre concernant l'homosexualité) pour me dire que c'est un pdv assez partagé(et la majorité a toujours raison, comme on me l'a toujours enseigné). En dehors de ta tour d'Ivoire, et autres rassemblement de bobos, tu serais incapable d'évoquer le sujet avec les Hommes(mais je paierai pour te voir expliquer tes conneries à un polonais, un nigerien, un iranien ou indonésien, vraiment), ça devrait suffir à te mettre sur la bonne piste.
De votre côté, on voit pas bien ce qui vous autoriserait à spéculer sur le désir des gosses à être adopté par des sodomites et donc à faire l'objet d'études pour psychologue et sociologue, en revanche..?!
Bon, le désir des gosses, leur équilibre, vous vous en tapez, il est vrai. Ça facilite les choses.