Worsley En France, alors que les hommes obtiennent le droit de vote en 1848, les femmes devront attendre 1944 pour l'obtenir et 1945 pour l’exercer pour la première fois.
Mais loul un gag.
Donc l'égalité citoyenne, d'un pdv électoral tout du moins, entre tous les Hommes, date de 1944, en France, oui; c'est bien ce que je disais en substance. Tu veux repartir pour un tour, où ?
1792, le premier "suffrage universel masculin"
Worsley C'est sûr que ne pas prendre en compte les études et les enquêtes des professionnels et s'en remettre à ces préjugés, ça fait bien avancer le schmilblick.
Prendre pour parole d'évangile la première étude du premier tocard qui fait du lobbying LGBT, ça fait manifestement pas plus avancer. On piétine d'ailleurs depuis une demi journée.
Worsley Par contre, sur le même laps de temps, vous pouvez affirmer que c'est négatif, avec le doigt mouillé en l'air. OK.
Quelques millénaires d'histoire et mère nature, en plus d'une certaine conscience, me font dire qu'effectivement, se servir de gosses comme de cobayes pour vos expériences sociologiques et psychologique, n'a rien de positif.
En fait, il n'y a même pas de débat possible sur le sujet; tant il est risible que de prétendre qu'il puisse y avoir un autre idéal pour un gosse que d'avoir un père et une mère.
Worsley Tout le monde sait que la procréation est gratuite, qu'elle n'entraîne jamais aucun coût, que les les hôpitaux, les crèches e tutti quanti bossent à l’œil.
Ah ouais, quand même. Tu commences un peu à les enchaîner là, ralenti veux tu.
C'est à dire, les hôpitaux, l'état, paye des couples/femmes pour procréer ? Raconte.
Aucun rapport entre le fait qu'un enfant engendre des coûts, et le fait de se faire payer pour concevoir un enfant, devenu marchandise.
Worsley On peut très aisément vous retourner l'argument.
Que j'ai déjà démonté, donc, précisément; si tu prenais la réponse dans son ensemble.
Les enfants naissent d'un père et d'une mère. Ils ont donc doit à un père et une mère. C'est logique. Ça ne dérangera personne d'avoir un père et une mère. En revanche, y'en a plus d'un que ça dérangera d'avoir deux goudous ou deux sodomites comme "parents", ou propriétaire plutôt.
De votre côté, vous prenez les gosses comme si c'était des Saint Bernard, et vous en servez pour faire des expériences sociologiques et psychologiques, au près de déglingués. Aucun gosse ne mérite ça. Tous ont droit à une vie normale, pas à être tributaire de deux phénomènes de foire. Avec au passage, un harcèlement évident qui l'accompagne.
Tres sérieusement, mon collège, c'était facile 70% de rebeux(putain quand j'y pense, une année les gus se frottaient parce qu'ils avaient passé la barre des 50% d'admis brevet, ou 60, enfin un truc comme ça, un putain de zoo quand j'y pense, j'en pleure). Déjà, pour le babtou moyen, c'était pas forcément une promenade de santé, tant le racisme anti-blanc était présent. Mais alors, le gosse de deux tatas, ce qu'il pourrait prendre cher...
Bref, t'es un gus qui veut envoyer un gosse dans l'espace, au motif que peut-être la nouvelle fusée est opérante et le gosse va s'en sortir. Moi, je préfère que le gosse reste les pieds sur terre, c'est un peu plus sage.
Ça fait un bout de temps qu'il n'y a plus grand chose d'aisé pour toi sur ce topic, mon petit.