Arracher le mouvement LGBT au monopole de la gauche
[supprimé]
Worsley Ah... sans GPA, le mariage homosexuel précipiterait la fin de la civilisation ?
Non plus ;-)
- Modifié
Comme quoi, tu ne dis pas que des conneries !
Cela dit.. en étant conscient de ça, un peu difficile de dire que tes délires pourraient être tolérés à droite. Qui se caractérise avant tout par son conservatisme, précisément...
Reprenons : le mariage n'a aucun sens, et les sodomites peuvent signer ce contrat. Très bien. La liberté, toussa toussa, les violons, tout ce que tu veux. C'est beau.
De quel droit tu empêches un homme majeur d'épouser sa mere ou sa grand mère, dans ce cas ? D'adopter ensemble ?
De quel droit on empêche Moktar d'épouser ses 4 femmes ? Pareil ?
Ou Micheline ses 4 personnes non-binaires ?
A chacun sa conception des choses...
On est dans le cadre d'adultes consentants... Et tout le monde a le droit d'adopter, comme d'acheter n'importe quel jouet, à priori.
Merci de garder un minimum de cohérence.. Parce que quand tu t'attaque à Robert qui veut épouser sa mère et adopter, ou nos 4 progressistes qui ne demandent qu'à pouvoir s'unir devant la communauté comme n'importe qui(inutile de répondre qu'ils le peuvent mais qu'avec une seule personne; personne n'empêchait les sodomites d'épouser une femme avant l'infâme loi de la guenon; on parle de respecter toutes les conceptions, mode de vie, et laisser les gens s'unir civilement à qui il le veulent, comme le peuvent les couples monogame-arriérés heteros et gay; bref, liberté, liberté !); tu démontes au passage tout ce qui peut vaguement te servir d'argumentaire.. Mais ce n'est pas grave...
Worsley Continuez simplement à éviter de parler sérieusement d'un problème...
Mais parlons en, parlons en.
Parce que l'adoption d'enfants innocents par des dégénérés(rien à foutre en soit de leurs histoires de cul; dans une société normale ils ne posent pas de problème; mais dans leur cas, inadapté à la présence d'un enfant - qui necceccite un père et une mère, pas d'être un objet d'étude - faut vraiment être une très sombre ordure égoïste pour vouloir adopter, par définition en avoir rien à foutre du gosse; bref être un vrai monstre, dégénéré) est un des plus grands problèmes de notre époque, c'est incontestable, en effet.
Pauvres gosses, vraiment...
Worsley Oui, bien sûr, comme était une abomination le mariage entre gens de couleurs différentes ou le vote des femmes.
Je ne vois pas pourquoi vous mélangez tout: le mariage entre gens de couleur différente n'a jamais été une abomination. Ni le vote des femmes d'ailleurs bien que pendant longtemps on a considéré que le vote devait être familial et porté par l'homme (on apprenais aux jeunes garçons qu'ils devaient consulter leur femme avant de voter).
Worsley Si vous comparez toutes les manifestations à la population totale française aucune n'a d'importance, il faut comparer des manifestations par rapport à d'autres manifestations et celles contre l'attelage anusien n'ont pas d'équivalence historique.
Rome a évolué jusqu'à devenir le siège de l'Eglise, accordant le droit humain au droit divin.
filochard Que homme ou que citoyen ça ne marche pas.
Personne n'a jamais interprété la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen comme un texte qui établirait une différence entre les droits fondamentaux et libertés essentielles dont jouirait un citoyen français sur le territoire français et ceux d'une personne vivant sur le même territoire mais ne disposant pas de la citoyenneté. Ainsi, un personne condamnée peut perdre tout ou partie de ses droits de citoyen, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas droit à la défense de ses droits élémentaires.
filochard d'autant plus que sont les "progressistes" qui s'opposaient au vote des femmes de peur qu'elles votent comme Monsieur le Curé.
filochard pour ce qui est des gens de couleur, allez en Afrique leur parler de l'attelage, la plupart des pays africains répriment l'homosexualité, comme c'était le cas en France jusqu'en 1982.
Vicomte-de-Bragelonne l'Eglise, accordant le droit humain au droit divin
Combien de fidèles dans les églises de France et de Navarre ?
[supprimé]
vlaams les couples monogame-arriérés heteros
... Pour les progressistes, c'est "has been" ça ;-)
- Modifié
vlaams le mariage n'a aucun sens
Le mariage a un sens aujourd'hui. Certes. Mais pas religieux.
Quant à savoir quelles sont les personnes qui ne peuvent se marier. Les choses évoluent. Pendant longtemps, on ne pouvait épouser un cousin germain, ou, divorcé, se remarier tant que l'ex-conjoint était toujours vivant, etc.
Le fait est qu'on voit mal pourquoi des personnes du même sexe ne pourraient se marier alors qu'aujourd'hui cette institution juridique n'a pratiquement plus qu'un intérêt économique et fiscal.
Sinon, il est parfaitement grotesque de vouloir comparer le mariage entre personnes du même sexe avec des personnes qui commettraient un inceste ce faisant.
vlaams l'adoption d'enfants innocents par des dégénérés
Les homosexuels, des dégénérés... ?
[supprimé]
- Modifié
Worsley Le fait est qu'on voit mal pourquoi des personnes du même sexe ne pourraient se marier alors qu'aujourd'hui cette institution juridique n'a pratiquement plus qu'un intérêt économique et fiscal.
... Le mot mariage était réservé entre "femme et homme" durant des siècles ... donc ça casse la tradition et le sens du mot mariage.
... Au lieu de voler ce mot magique et séculaire (cassant le mythe pour certaines et certains) on aurait pu trouver un autre nom pour ce type d'union (avec les même droits) sans casser le rêve des autres. Ca s'appelle du respect réciproque.
[supprimé] Au lieu de voler ce mot magique
Ah... si le droit maintenant c'est de la magie...
[supprimé]
- Modifié
Worsley Ah... si le droit maintenant c'est de la magie...
Cette magie change au fil du temps et des lieux/pays, en fonction de convenances dont certaines sont surtout personnelles.
- Modifié
Maintenant qu'il est admis qu'il n'y a ni logique, ni raison derrière ce positionnement; mais uniquement "l'air du temps", on peut dire qu'on a bien avancé.
Worsley Le fait est qu'on voit mal pourquoi des personnes du même sexe ne pourraient se marier alors qu'aujourd'hui cette institution juridique n'a pratiquement plus qu'un intérêt économique et fiscal.
Dans ce cas, vous laissez les religieux peinards avec leur mariage, et vous vous créez une union/contrat civile ?
D'autre part on ne peut dissocier le mariage religieux du mariage civil. Et ça, c'est pas une question de juifs, de musulmans ou de chrétiens; c'est les républicains, qui l'ont voulu ainsi.
Worsley Sinon, il est parfaitement grotesque de vouloir comparer le mariage entre personnes du même sexe avec des personnes qui commettraient un inceste ce faisant.
Et pourquoi donc ?
Quand l'Eglise est passée par là, elle a condamné l'un comme l'autre. Maintenant qu'on a le bonheur de s'être débarrassé de ces curetons, je ne vois pas pourquoi on resterait sur leurs positions intolérantes.
Non, ça me fera toujours marrer, ces abrutis; qui d'une part t'expliquent que l'intolérance vis à vis des homos est en grande partie dû à la religion, tandis que d'autre part ils ne se rendent pas compte que ce qui leur reste de morale, vis à vis de l'inceste en l'occurrence, est précisément un reste de la morale religieuse- laquelle a fait la société qu'ils entendent révolutionner(mais selon l'air du temps, hein... Laissons toute logique de côté).
Worsley Les homosexuels, des dégénérés... ?
Me semblait avoir fait le tour.
On parlait moins des homos, que des homos qui adoptent, là. Au mieux, totalement irresponsables, si on veut être gentil. Mais ils ne souffrent pas d'handicap mental, à priori, pour l'essentiel. Juste d'un très gros problème d'égoïsme; ce qui en fait de parfaits monstres, incontestablement.
Il ne faut vraiment avoir aucune morale pour vouloir adopter en étant un couple homosexuel. Ou une personne seule, d'ailleurs. J'en pense pas moins des///////////Langage/ GG vieilles filles qui se décident à enfanter alone. Et autres tocards qui conçoivent intentionnellement, et ce, sans aucune perspective réelle autre que la séparation.
Un enfant, ce n'est pas un poisson rouge.