« La vie des Noirs compte », proclament le Parlement européen et l'ONU
- Modifié
L'Europe a besoin d'une guerre, pour rafraîchir sa mémoire.
"la vie des noirs compte" et la vie des blancs, des jaunes, des petits, des gros, des génies, des cons, des chauves etc.... et comme disait la chanson de Dutronc "et moi, et moi....".
Worsley De fait, les origines de cette expression sont normalement attribuées soit au dernier empereur allemand Guillaume II, soit à sa première femme, l'impératrice Augusta Victoria.
La protection sociale en Allemagne était plus développée qu’en France. Quand l’Alsace est redevenue française, elle a gardé son système de protection sociale qui perdure encore de nos jours. L’Allemagne n’était donc pas le Grand Croquemitaine que l’on a voulu nous faire croire.
cheshire-cat
Tout comme les antiracistes.
themis-301 Une jeune femme mortellement percutée à Lyon après une altercation, trois hommes en garde à vue
https://www.bfmtv.com/police-justice/lyon-trois-hommes-suspectes-d-avoir-renverse-une-jeune-femme-en-garde-a-vue_AD-202007190107.html#xtor=AL-68Des noms ... Ah oui padamalgam. Voilà la vie en France et a partir du moment où les journalistes de Merde aux ordres appellent le massacre du chauffeur de Bayonne une incivilité, on peut s'attendre à tout. La France est devenue un pays trahi par ses élites et livré à des étrangers.
[supprimé]
Quel rapport avec BLM?
gth L’Allemagne n’était donc pas le Grand Croquemitaine que l’on a voulu nous faire croire.
On dit même que Monsieur Hitler était un brave homme avant 1919.
Le problème, c'est qu'il y a quand même des gens de couleur qui peuvent avoir une mentalité de droite. Le sexisme, tout comme le racisme, fait partie du spectre de l'idéologie de droite. C'est à dénoncer fortement, évidemm
[supprimé]
jamon_9 "Lucie est au ciel entourée de diamants"
Lucifer est dans les hauts lieux avec ses diadèmes ... Bon je sors.
jamon_9 Le sexisme, tout comme le racisme, fait partie du spectre de l'idéologie de droite
Je regrette de vous contredire mais il y des sexistes à gauche comme à droite et au milieu. Chez les hommes et aussi chez les femmes.
[supprimé]
Bien sûr...
Ce n'est pas comme si des femmes "de droite" n'avaient jamais pu percer dans leur vie professionnelle tout en ne venant jamais chuiner sur le sort qui leur aurait été réservé par "les méchants mâles de droite".
Juste ce qui me vient à l'esprit : Charlotte d'Ornellas, Marie-France Garaud, Marine Le Pen, Eugénie Bastié, Nadine Morano, Brigitte Bardot, Marion Maréchal,...
filochard heu ça ne serait pas plutôt les gauchistes qui sont obsédés par le sexe, le genre et la race ?
Comme vous par exemple ?
Si obsession il y a de ma part, c'est l'obsession de la Justice. Les gens, en naissant, ne choisissent pas leur sexe ou leur race ou leur mélange de races. Mais à cause du sexisme et du racisme qu'il y a dans nos sociétés, plusieurs personnes en viennent à penser qu'elles sont nées du mauvais sexe et/ou de la mauvaise race ou du mauvais mélange de races. Leur qualité de vie peut être pratiquement inexistante à cause de ça.
Le Noir que l'on peut voir dans le petit vidéoclip de 25 secondes en train de gueuler à tue-tête que la place de la femme, c'est dans la cuisine uniquement va peut-être se mettre à gueuler aussi fort contre le racisme systémique envers les gens de couleur. Sur certains points, il tient un discours de droite, et sur d'autres, il tient un discours de gauche. C'est difficile de dealer avec ce genre d'énergumène.
[supprimé]
jamon_9 Les gens, en naissant, ne choisissent pas leur sexe ou leur race ou leur mélange de races.
Ce sont leurs parents qui sont responsables de les avoir mis au monde. Pas la France.
@liberté#4346987 Le sexisme et le racisme sont de droite ?
Mais toi, es-tu de gauche ou de droite
Le sexisme et le racisme sont des mouvements rétrogrades, donc, de droite. N'en déplaise à certaines personnes, j'essaie d'avoir une mentalité la plus avant-gardiste possible, donc, de gauche. Comme dans la chanson "De la main gauche" que j'ai citée souvent. Être de gauche n'est pas l'option la plus facile.
[supprimé]
- Modifié
jamon_9
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme."
.
LaVachequiRit Je regrette de vous contredire mais il y des sexistes à gauche comme à droite et au milieu. Chez les hommes et aussi chez les femmes.
En effet, il peut arriver qu'il y ait des femmes qui font preuve de sexisme envers les hommes. Mais il faudrait que les gens se branchent à un moment-donné. On est avant-gardiste ou on ne l'est pas.