Le problème, c'est qu'il y a quand même des gens de couleur qui peuvent avoir une mentalité de droite. Le sexisme, tout comme le racisme, fait partie du spectre de l'idéologie de droite. C'est à dénoncer fortement, évidemm
« La vie des Noirs compte », proclament le Parlement européen et l'ONU
[supprimé]
jamon_9 "Lucie est au ciel entourée de diamants"
Lucifer est dans les hauts lieux avec ses diadèmes ... Bon je sors.
jamon_9 Le sexisme, tout comme le racisme, fait partie du spectre de l'idéologie de droite
Je regrette de vous contredire mais il y des sexistes à gauche comme à droite et au milieu. Chez les hommes et aussi chez les femmes.
[supprimé]
Bien sûr...
Ce n'est pas comme si des femmes "de droite" n'avaient jamais pu percer dans leur vie professionnelle tout en ne venant jamais chuiner sur le sort qui leur aurait été réservé par "les méchants mâles de droite".
Juste ce qui me vient à l'esprit : Charlotte d'Ornellas, Marie-France Garaud, Marine Le Pen, Eugénie Bastié, Nadine Morano, Brigitte Bardot, Marion Maréchal,...
filochard heu ça ne serait pas plutôt les gauchistes qui sont obsédés par le sexe, le genre et la race ?
Comme vous par exemple ?
Si obsession il y a de ma part, c'est l'obsession de la Justice. Les gens, en naissant, ne choisissent pas leur sexe ou leur race ou leur mélange de races. Mais à cause du sexisme et du racisme qu'il y a dans nos sociétés, plusieurs personnes en viennent à penser qu'elles sont nées du mauvais sexe et/ou de la mauvaise race ou du mauvais mélange de races. Leur qualité de vie peut être pratiquement inexistante à cause de ça.
Le Noir que l'on peut voir dans le petit vidéoclip de 25 secondes en train de gueuler à tue-tête que la place de la femme, c'est dans la cuisine uniquement va peut-être se mettre à gueuler aussi fort contre le racisme systémique envers les gens de couleur. Sur certains points, il tient un discours de droite, et sur d'autres, il tient un discours de gauche. C'est difficile de dealer avec ce genre d'énergumène.
[supprimé]
jamon_9 Les gens, en naissant, ne choisissent pas leur sexe ou leur race ou leur mélange de races.
Ce sont leurs parents qui sont responsables de les avoir mis au monde. Pas la France.
@liberté#4346987 Le sexisme et le racisme sont de droite ?
Mais toi, es-tu de gauche ou de droite
Le sexisme et le racisme sont des mouvements rétrogrades, donc, de droite. N'en déplaise à certaines personnes, j'essaie d'avoir une mentalité la plus avant-gardiste possible, donc, de gauche. Comme dans la chanson "De la main gauche" que j'ai citée souvent. Être de gauche n'est pas l'option la plus facile.
[supprimé]
- Modifié
jamon_9
"La gauche est une salle d'attente pour le fascisme."
.
LaVachequiRit Je regrette de vous contredire mais il y des sexistes à gauche comme à droite et au milieu. Chez les hommes et aussi chez les femmes.
En effet, il peut arriver qu'il y ait des femmes qui font preuve de sexisme envers les hommes. Mais il faudrait que les gens se branchent à un moment-donné. On est avant-gardiste ou on ne l'est pas.
[supprimé]
jamon_9 Être de gauche n'est pas l'option la plus facile.
C'est incontestablement la position la plus confortable sur le plan moral. Toujours gentil, jamais méchant.
[supprimé] C'est incontestablement la position la plus confortable sur le plan moral. Toujours gentil, jamais méchant
Ah ! Tu crois que c'est facile d'être gentil et non-violent sans être complaisant et soumis ? C'est facile de composer avec le Noir gueulard du vidéoclip avec ses propos moyenâgeux ? Si tu essaies de discuter avec lui, il va t'interrompre à chaque deux mots que tu vas dire. Certains ont dit que Martin Luther King avec son attitude non-violente a enduré plus de souffrances que Jésus-Christ. Être de gauche, ça ne veux pas dire "Si on vous frappe sur la joue droite, montrez la joue gauche", même MLK, en tant que Pasteur, croyait peut-être dur comme fer à tout ce qui est écrit dans la fameuse Bible.
@liberté#4347107
Et le micro-ondes au centre !
- Modifié
Le problème, c'est qu'il y a quand même des gens de couleur qui peuvent avoir une mentalité de droite. Le sexisme, tout comme le racisme, fait partie du spectre de l'idéologie de droite. C'est à dénoncer fortement, évidemm
- Vous voulez détruire les pays blancs et faire des blancs des minorités en terres afro-arabo-musulmanes. Jamais vous ne proposeriez d'infilger un tel destin tragique aux Africains. Donc question discrimination et haine raciale vous n'êtes pas le dernier.
/////////////////////////////Apologie du racisme. Parlez pour vous et laissez les autres penser ce qu'ils veulent. / GG
- Modifié
//////////////////////Apologie du racisme. Idem. / GG
L'humain est un animal territorial. C'est dans ses gènes.
Ils pourront dire et faire ce qu'il voudront, ils n'y changeront rien.
- Modifié
jamon_9 Si obsession il y a de ma part, c'est l'obsession de la Justice. Les gens, en naissant, ne choisissent pas leur sexe ou leur race ou leur mélange de races. Mais à cause du sexisme et du racisme qu'il y a dans nos sociétés, plusieurs personnes en viennent à penser qu'elles sont nées du mauvais sexe et/ou de la mauvaise race ou du mauvais mélange de races. Leur qualité de vie peut être pratiquement inexistante à cause de ça.
Et bien venez en France, l'égalité des droits et des chances entre les races y est totale entre les sexes et les races.
Après il peut rester quelque frictions, sachant que les français sont probablement le peuple le moins raciste du monde, rien qui puisse empêcher de vivre et de s'assimiler en faisant les efforts nécessaires.
Ceux qui prétendent que le racisme leur pourrit la vie sont soit des pleurnichards soit des escrocs, ceux qui les croient des abrutis américanisés ou des malfaisants souhaitant déstabiliser la société française.