filochard Ceux qui prétendent que le racisme leur pourrit la vie sont soit des pleurnichards soit des escrocs, ceux qui les croient des abrutis américanisés ou des malfaisants souhaitant déstabiliser la société française.
Pas possible d'écrire des choses pareilles en 2020. Veux-tu dire que ceux qui luttent contre le racisme aux USA sont des pleurnichards et des abrutis ? Come on, filo, Ça veut dire que MLK a gaspillé son temps, son énergie et même sa peau ?
Je vais te parler d'un cas flagrant de racisme primaire qui a été filmé et montré dans plusieurs chaînes de télé dans le monde. Une dame âgée et noire était tout bonnement assise dans un avion de la compagnie des Émirats Arabes. À l'autre bout de la rangée, il y avait un Blanc d'une cinquantaine d'années qui s'est plaint à la compagnie du fait qu'il
y avait une personne noire sur la même rangée que lui et qu'il ne tolérait pas cette situation. Imagine-toi donc que le personnel a acquiescé à cette plainte. Il a demandé à la dame d'aller s'asseoir ailleurs. Le plus aberrant là dedans, c'est qu'il n'y avait personne assise entre le plaignant et la dame. Là dedans, je blâme cet imbécile de plaignant ainsi que le personnel de l'avion. La femme noire a dit que le seul péché qu'elle a commis, c'est d'être née de race noire.
Vas-tu continuer longtemps ton aveuglement pathologique ou vais-je appeler GG à mon secours ? Pourtant, celui-ci a donné de nombreux à des personnes de ton genre. Tu risques d'être banni à vie du forum.