• [supprimé]

• Modifié

Pas la peine de plagier, ni de faire la caricature de notre République, c'est déjà là:

[supprimé] En écriture inclusive, sur la suggestion de gth

Tu ne manques pas de toupet, j’ai dit exactement le contraire.

[supprimé]
Très bonne initiative.

D'ailleurs rien que le terme "Droits de l'Homme" révèle un sexisme et un patriarcat coupable.
Au minimum eu il fallu écrite "Les Droits des Hommes et Femmes"

Je remplacerais néanmoins "bonheur de tous" par "inclusion de toutes et tous" au lieu d'un "victoire de la tribu" très xénophobe.

• [supprimé]

• Modifié

filochard D'ailleurs rien que le terme "Droits de l'Homme" révèle un sexisme et un patriarcat coupable.

Pour faire plaisir à tout le monde; "Droits de la Citoyenne et du Citoyen" ... mais je suis sûr que certaines ne seraient encore pas contentes ;-)

• gth a répondu à ça.

[supprimé]

Tout cela montre la grande faiblesse des gouvernements européens.

[supprimé] Pour faire plaisir à tout le monde; "Droits de la Citoyenne et du Citoyen" ... mais je suis sûr que certaines ne seraient encore pas contentes ;-)

Faire plaisir à toutes les minorités sexuelles c’est mission impossible. Les drag queens, c’est quel genre.

filochard Je remplacerais néanmoins "bonheur de tous" par "inclusion de toutes et tous" au lieu d'un "victoire de la tribu" très xénophobe.

Je ne suis pas sûr que ça puisse être xénophobe dans la mesure ou la tribu est surtout une organisation sociale "noire" ou du moins utilisée par sarkonaute comme représentative chez les noirs.
      Comment peut tu insinuer qu'un noir puisse être xénophobe ?

Je ne t'en veux pas, c'est constitutif de ton statut d'homme blanc esclavagiste et raciste, mais essaie de faire des effort dans l'avenir tout de même.

D'ailleurs, je proposerais bien de cesser d'appeler les noirs "noirs", mais simplement "être humains". Les autres étant "le reste", les "non noirs". Un noir ne peut pas être défini par sa couleur de peau, c'est totalement discriminant, et raciste.

filochard "Les Droits des Hommes et Femmes"

ça me parait bien restrictif! "les droits des humains" semblent mieux mais "droits des humains et humanoïdes" en prévision de l'avenir est encore mieux.

filochard D'ailleurs rien que le terme "Droits de l'Homme" révèle un sexisme et un patriarcat coupable.

Surtout qu'il s'agissait en priorité des droits de l'homme blanc.

sangtriste

Tout à fait, il est raciste de définir une personne par sa couleur de peau quand elle n'est pas blanche !!!!

• gth a répondu à ça.

[supprimé] Les experts de l'ONU des Droits de l'Homme expriment leur profonde préoccupation face à une récente déclaration du procureur général américain décrivant #Antifa et d'autres militants antifascistes comme des terroristes nationaux, affirmant que cela porte atteinte au droit à la liberté d'expression et de réunion pacifique dans le pays.

Je suis 100% d'accord avec ce procureur, Orwell décrivait d'ailleurs très bien ces groupes dans ces romans d'anticipation !

[supprimé] Voilà un premier jet, ça pourrait être un formidable projet participatif pour le fopo, que d'écrire une nouvelle version inclusive de la déclaration des droits de l'homme de 1789!

Que c'est moche et totalement faux ! A l'image du winner en pyramidal et arnaqueur que vous vantiez ...

Surtout que : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tribu_(ethnologie)

D'un point de vue historique, une tribu consiste en une formation sociale existant avant la formation de l'État. Certains ethnologues utilisent ce mot pour désigner les sociétés organisées sur la base des liens de parentés, spécialement des familles ayant une même ascendance.

Faisant qu'un peuple n'est pas une nation, et que la tribu exclue par nature les étrangers 😆 .

A refaire copie HS

James Tout à fait, il est raciste de définir une personne par sa couleur de peau quand elle n'est pas blanche !!!!

On peut dire les mélanodermes pour les Blancs, les mélanodermes pour les Noirs, les xanthodermes pour les Jaunes.

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste ça me parait bien restrictif! "les droits des humains"

Il faut que ça soit restrictif ... "que chacun fasse ça dans son pré et les vaches seront bien gardées" ... "Les Droits de la Citoyenne et du Citoyen" me conviendrait.
          De toute façon nous avons pas la souveraineté sur le reste du monde, donc c'est pipeau de dire que c'est Universel (de la Comm. et de l'utopie pure, de l'incantatoire).

Les bipèdes qu'on appelle aujourd'hui "antifas" ne sont rien d'autre que les "casseurs" d'hier.

Des crétins endoctrinés à l'ultra-gauchisme, utilisés et manipulés par les pouvoirs démocrasseux. En voulant les protéger, l'ONU démontre une fois de plus sa duplicité avec le système et sa toxicité pour les peuples du monde.

[supprimé] "Les Droits de la Citoyenne et du Citoyen" me conviendrait

Je suis Français bien avant d'être "citoyen".

• [supprimé]

• Modifié

James Je suis Français bien avant d'être "citoyen".

... Pléonasme ... si tu es français tu es mécaniquement citoyen français (c'est du en même temps) .

Il n'est pas surprenant que le traître sarkonaute reproduise ici la saleté qui a transformé les écrits de notre déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Lorsque cela a été écrit, la France était blanche, il n'y avait pas encore eu d'immigration d'islam et globalement d'Afrique. Nos pères de la république ont eux, pensé à nos concitoyens, pas à ces hordes plus ou moins sauvages, qui ne respectent pas nos lois et notre pays. Alors, le sarkonaute, misérable titi parigot, joue dans la cour de là d'où il vient, d'ailleurs bien sûr. Moi, comme pour le droit du sol, ces décisions ne concernaient dans l'esprit des dirigeants de l'époque, que les citoyens français, vivant sur le sol français. Avec le temps, certains ont oublié pour qui ces textes avaient été écrits, car cela servait leurs intérêts électoraux et maintenant les finances de leurs mafieux qui les ont fait élire !

• [supprimé]

• Modifié

quoikicause ...Avec le temps, certains ont oublié pour qui ces textes avaient été écrits...

... Ils ont éludé le contexte (pour des fins bassement tactiques) ... comme pour les déboulonnages de statues en ce moment aussi.
                ... Tout sujet a un contexte ... éluder le contexte devient du hors-sujet.

• [supprimé]

Nouvelle version tenant compte de vos précieuses remarques

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Nouvelle version tenant compte de vos précieuses remarques

Bien, tu vas pouvoir t'émanciper et être le grand chef de ta tribu maintenant que tu as ta constitution customisée ... tu n'as plus qu'a créer ton Pays souverain ;-) ... Car si on n'est pas souverain on reste un pantin.

[supprimé] Nouvelle version tenant compte de vos précieuses remarques

Cela sera-t-il disponible en version française ?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Il faut les colorer davantage, mais aussi les sensibiliser davantage, par exemple en organisant des repas africains à la cantine, des concerts de djembé dans l'hémicycle, ou encore une journée en boubou obligatoire.

Je propose à des fins culturelles une initiation au cannibalisme avec Laetitia Avia.
                  Pour la tenue vestimentaire, je propose l'étui pénien Papou appelé koteka.

[supprimé] Les experts de l'ONU des Droits de l'Homme expriment leur profonde préoccupation face à une récente déclaration du procureur général américain décrivant #Antifa et d'autres militants antifascistes comme des terroristes nationaux, affirmant que cela porte atteinte au droit à la liberté d'expression et de réunion pacifique dans le pays.

C'est la Chine qui a dicté ça aux larbins onusiens ?

@raphaëlle#4334919

Pour la tenue vestimentaire, je propose l'étui pénien Papou appelé koteka.

La photo vaudrait le détour !

sangtriste Toutes ces discussions semblent bien inutiles tant que l'on aura pas défini ce qu'est un noir!

Celui qui a une forte concentration en mélanine ?

themis-301 La vie des Noirs compte , oui ... mais la vie des blanc aussi. Alors chacun chez soi.

Pour moi aussi la vie des noirs compte, mais avant tout je compte les noirs.
                    Arrivé à la cinquantaine, et donc ayant le recul des belles années qui restaient dans ma jeunesse, le contraste est saisissant pour ne pas dire effrayant.
                    Mais bon je sais que pour les plus jeunes, qui n'auront jamais connu cette France là, que finalement le monde est comme ça.
                    Je ne compte pas trop sur eux à vrai dire pour appliquer le devoir de mémoire de la nation envers ses origines.

J'organise néanmoins ce soir une prière en ma Sainte chapelle pour un sursaut de la nation.
                    Se présenter à minuit au 8-10, boulevard du Palais 75001 Paris avec un cierge allumé, je vous ouvrirai la porte car j'ai gardé les clefs. 😇
                    Si l'on vous questionne, dites que vous venez de ma part.

• [supprimé]

saint-louis Pour moi aussi la vie des noirs compte, mais avant tout je compte les noirs.

Prévoir sept chiffes pour publier le résultat national.

La vie des Noirs compte bien évidemment, mais pour les Noirs la vie de leurs épouses compte-t-elle ?

sangtriste Toutes ces discussions semblent bien inutiles tant que l'on aura pas défini ce qu'est un noir!

Les racistes n'ont pas besoin d'une définition précise.

cheshire-cat Que signifie KKK en Allemagne ?

Effectivement, il est toujours amusant de voir certains reprocher à des allochtones ce qu'ils rêvent de rétablir eux-mêmes.

cheshire-cat

L'allitération Kinder, Küche, Kirche que l'on traduit en français par « enfants, cuisine, église », également connue sous l'expression « les trois K », se veut une représentation des valeurs traditionnelles dévolues aux femmes en Allemagne au cours du Troisième Reich. Le but de ce discours visait à décrire le rôle de la femme dans la société et la famille. Elles devaient, selon cette définition, assurer l'éducation des enfants, cuisiner pour la famille et vivre selon les préceptes et la morale religieuse.

Wikipédia dixit.

gth Wikipédia dixit.

De fait, les origines de cette expression sont normalement attribuées soit au dernier empereur allemand Guillaume II, soit à sa première femme, l'impératrice Augusta Victoria.

• gth a répondu à ça.