Pas d'inquiétude : l'Observatoire de la haine, qui sera mis en place fin juillet par le CSA, devrait résoudre tout contenu haineux de la part de tout le monde envers n'importe qui.
Ils vont avoir beaucoup de travail, est ce que ça marche pour la tags nique la police ?
Le racisme comme système - Le racisme anti-blanc
Une camerounaise à écouter
Profil : homme blanc de droite...
Bref tout ce qu'elle déteste. Mais on le savait déjà, et il faut arrêter de croire que les noirs aiment les blancs ou les considèrent avec neutralité.
- Modifié
les noirs n'aiment pas les blancs. Le racisme anti blanc révèle de la jalousie et du mal-être d’être noir. Ils sont en guerre entre eux chez eux, ici et avec les maghrébins, mais tous unis contre les blancs , contre l'occident.
Ils oublient pourtant , que pour lutter pour les autres races il y a que les blancs qui font ça et c'est les seuls qui sont accuses de racisme. Ils ne sont pas comme nous et hélas ils ne seront jamais.
je remarque depuis environ 1 mois , y'a de plus en plus de noirs dans les pubs , et quand il y'a un couple dans une pub et bien souvent c'est un noir avec une blanche , suis-je le seul a avoir remarquer ça ??
Meme pour une pub de glace chez les LIDL c'est une femme noire , en plus une glace a la vanille , c'est pas raciste ça ?
En tout cas le renouvellement des pubs avec des noirs a été amplifier depuis les manifs de la famille traoré et de l'américain noir mort aux états unis .
- Modifié
Cardinal-Protodiacre je remarque depuis environ 1 mois , y'a de plus en plus de noirs dans les pubs , et quand il y'a un couple dans une pub et bien souvent c'est un noir avec une blanche , suis-je le seul a avoir remarquer ça ??
Hélas NON.
Un exemple
Drépanocytose
C’est la première maladie génétique en France et dans le monde.Selon une évaluation de 2004, la France comptait quelque 6 000 patients drépanocytaires, c'est-à-dire homozygotes SS et hétérozygotes composites avec l'hémoglobine C ou la thalassémie β à hémoglobine E80. C'est la plus fréquente des maladies génétiques repérées par dépistage néonatal : en 2016, 356 nouveau-nés ont été confirmés positifs à la drépanocytose en France métropolitaine, contre 315 cas d'hypothyroïdie congénitale et 130 cas de mucoviscidose, par exemple.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dr%C3%A9panocytose
Dépistage néonatal de la drépanocytose en France
https://www.has-sante.fr/jcms/c_1728538/fr/depistage-neonatal-de-la-drepanocytose-en-france
En fait Adama Traoré avait cette maladie.
Affaire Adama Traoré : Les avocats livrent deux versions contradictoires de l'audition d'un témoin clé
Le dernier rapport des experts judiciaires indique que c’est une maladie génétique, la drépanocytose, associée à une pathologie rare, la sarcoïdose, qui aurait entraîné une asphyxie d’Adama Traoré « à l’occasion d’un épisode de stress et d’effort ».
https://www.20minutes.fr/justice/2814183-20200703-affaire-adama-traore-temoin-deux-versions-contradictoires-audition
[supprimé]
Obono n'est pas raciste, c'est Mélenchon qui en parle le mieux. Lapsus, mon beau lapsus.
Melanchon ... on dit " Dis moi avec qui tu couche, je te dirais qui tu es "
Cardinal-Protodiacre
Le cinéma, la pub, les médias, l'éducation: le bourrage de crane progressiste est partout.
Je n'en vois vraiment pas le besoin.
Les noirs, ils sont déjà bien visibles dans la rue.
- Modifié
Une jeune femme mortellement percutée à Lyon après une altercation, trois hommes en garde à vue
https://www.bfmtv.com/police-justice/lyon-trois-hommes-suspectes-d-avoir-renverse-une-jeune-femme-en-garde-a-vue_AD-202007190107.html#xtor=AL-68
Des noms ... Ah oui padamalgam. Voilà la vie en France et a partir du moment où les journalistes de Merde aux ordres appellent le massacre du chauffeur de Bayonne une incivilité, on peut s'attendre à tout. La France est devenue un pays trahi par ses élites et livré à des étrangers.
Un ministre avait bien qualifié les cpf qui avaient essayé de brûler vifs des policiers de "sauvageons" !
- Modifié
C'est un meurtre raciste avec préméditation. La France et notre justice s'exposent délibérément vers un désastre moral.
- Modifié
"Luane, ou le refus d’être victime de victimes !" : le témoignage de Luane, rouée de coups pour avoir refusé de donner son numéro à un garçon, bouleverse les téléspectateurs de "Balance ton Post !"
https://fr.news.yahoo.com/le-temoignage-de-luane-bouleverse-les-telespectateurs-de-balance-ton-post-190620334.html
Padamalgame !
[supprimé]
Le racisme est pour moi un instinct primaire nuisible. Il faut le combattre. Parfois il y a même du racisme qui crée du racisme de l'autre race en réaction ...
- Modifié
L'antiracisme mondialisé est-il devenu raciste ?
Le phénomène majeur, dont on observe le développement depuis les années 1980, est la corruption idéologique de l'antiracisme, qui a fait surgir ce que j'appelle depuis longtemps le pseudo-antiracisme. La “lutte contre le racisme” a été monopolisée par des minorités se disant “non blanches”, ou au nom de ces dernières, pour se transformer insensiblement en racisme anti-Blancs. Le phénomène n'est pas nouveau, mais il a tardé à être nommé tel - “racisme anti-Blancs” - dans l'espace public, en raison de la persistance d'un dogme idéologique selon lequel le racisme ne pouvait être que le fait des Blancs, qui ne pouvaient donc en être des victimes. Aujourd'hui, nous sommes en présence d'un “antiracisme anti-Blancs”, autrement dit d'une nouvelle forme, idéologiquement acceptable, de racisme politique et culturel, que ses promoteurs refusent, bien entendu, de reconnaître comme telle. ...
Quelles sont les conséquences de l'idéologie indigéniste dans notre société ?
Dans l'espace intellectuel et culturel, une montée du soupçon et de l'intolérance, un sectarisme croissant, l'impossibilité de mener des débats fondés sur le respect de 'adversaire, le recours à la dénonciation criminalisante du contradicteur et à l'excommunication. Plus généralement, une accentuation de la fragmentation sociale, une aggravation de l'archipélisation de la France, le remplacement subreptice de la nation républicaine une et indivisible par une société multicommunautariste, une banalisation de la surdité intercommunautaire, une montée des violences entre minorités organisées, exclusives et rivales. La diabolisation et l'exclusion de l'autre, en tant que “raciste”, deviennent la règle. Et le tribalisme s'installe.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-surenchere-indigeniste-un-antiracisme-anti-blancs-cest-un-antiracisme-raciste-123427
katou L'antiracisme mondialisé est-il devenu raciste ?
Il l'est à la base, il ne l'est pas devenu.
Une personne "antiraciste", c'est un politique. Sinon, tu es raciste, ou pas.
Ne pas être raciste, ce n'est pas être "antiraciste". Et réciproquement.
En gros, c'est un truc de la gauche progressiste, tout est à l'envers.
Evidemment.
L'inversion des valeurs est dans l'ADN de la gauche.
Le racisme anti-blanc est de plus en plus présent, mais curieusement, il n'est que très peu évoqué par les médias.
En effet, ce racisme anti-blanc, ou anti-occidental, est nié car :
- Il est considéré comme n'existant pas, par les "non-blancs" et les collabos.
- Le fait de l'évoquer est assimilé à du racisme.
- Il est considéré comme inventé et véhiculé par les blancs eux mêmes. (Dixit les "non-blancs" et les collabos.)
Et tout cela se passe en France.