@haaaǃǃǃ#4297515 Il reste donc @djeimse , @tirésias comme modos actifs.
@sinistrevent passe quelques fois.
Deux modérateurs et demi, c'est insuffisant pour tenir le forum. Surtout si Ouraios ne s'investit pas lui-même dans les débats ni la modération. D'où les trollages et dérives constatées ces dernières semaines (il y a aussi l'effet du déconfinement qui excite les gens). J'ai vu des tas de HS et d'injures que je n'ai pas le temps de modérer, ce qui laisse une impression de laisser-aller.
Si vous voulez garder ce forum en état de marche, il va falloir recruter d'autres modos et si possible un nouvel admin, unis par la volonté de garder un espace de liberté d'expression politique, très rare voire inexistant en France, où les forums comparables sont tous navrants de bien-pensance et d'autoritarisme cumulés. Liberté relative et sous surveillance stricte car la loi française est restrictive et particulièrement sévère pour ceux qui ne vont pas dans le sens du pouvoir, avec en première ligne l'admin qui encourt directement de lourdes sanctions pénales, si une modération rapide n'est pas effectuée dans les cas graves (antisémitisme, incitation au terrorisme ou à l'insurrection armée, incitation au meurtre, diffamation...).
Quant au revenant qui débarque avec du vomi plein la gueule, je ne ferai aucun commentaire, chacun pouvant juger par lui-même de la médiocrité du personnage.