jipi Le test chinois peut éventuellement prouver ce qui se passe sur une population chinoise mais ne donne qu'une indication pour une autre population, selon les principes de précaution européenne.
La chloroquine n'est pas efficace selon une étude chinoise
- Modifié
Ça fait du bien de voir (la voix de la sagesse) Haaa!!! s'exprimer ici, face à beaucoup de n’importe quoi comme j’en ai l’impression.
Une organisation performante laisse le plus de liberté possible aux bons afin d'exploiter leurs qualité au maximum.
ça ne marche pas toujours mais au global on s'y retrouve, et largement.
Il faut juste protéger les bons contre les médiocres qui attendent le moment de leur tomber dessus à la moindre occasion
[supprimé] J'ai plus de peine pour Raoult qui est plutôt sympathique. Il va passer pour un guignol de classe mondiale (et la France aussi grâce à lui).
Question passer pour guignol, avec votre gourou la France est devenue le guignol de classe mondiale.
Pour le Professeur Raoult, aucun de vos zozos élus en déroute ne lui arrive à la cheville.
Il est critiqué par ceux des lobbies financiers et donc relayés par des petits sbires comme vous.
Pour l'instant, le professeur Raoult obtient des résultats non négligeables et que cela vous foute des boutons est compréhensible vu votre macronisme de sous-sol !
katou Je trouve cela drôle de croire en la bonne foi des chinois.
Didier Raoult avait bien évoqué des études chinoises, sans trop de précisions, à l'appui de sa thèse.
sangtriste Le test chinois peut éventuellement prouver ce qui se passe sur une population chinoise mais ne donne qu'une indication pour une autre population, selon les principes de précaution européenne.
N'importe-quel chirurgien vous le dira : les gens, à l'intérieur, ils sont de la même couleur.
Au fait, le sarkonaute et quelques autres adorateurs du gourou minet ils en pensent quoi de ce qu'à dit la Buzin concernant l'attitude du "président et de son premier sinistre" lorsqu'elle a tiré la sonnette d'alarme ?
Et pourtant, cela fait des mois que le virus est apparu et se propageait. Mais notre sachant premier s'imaginait que ce virus allait rester en Chine et en Asie et qu'il n'aura pas le culot de venir jusque chez nous.
De fait, rien n'a été fait jusqu'à ce fameux 16 mars 20 heures, moment où le serviteur de la haute finance a décidé un confinement, tout en laissant les frontières ouvertes et l'arrivée plutôt massive de "voyageurs" !
Quid des tests, quid des masques, des gels etc. Aucune préparation des hôpitaux en prévention de ce qui était prévisible, enfin pas par ceux du pouvoir il est vrai.
Alors, un éminent et mondialement reconnu professeur utilise une molécule, utilisée depuis des décennies d'ailleurs, il se trouve des gens qui critiquent son action. En attendant, il est le seul a avoir testé 600 personnes par jour, alors que le pouvoir n'avait encore rien commencé !
[supprimé]
katou Il n'y a pas de complot, juste de gros intérêts financiers
Macron est en cheville avec deux officines juives souterraines, Barilla et Moltonel, qui manigancent dans l'ombre pour obtenir de juteux profits.
- Modifié
@haaaǃǃǃ#4288637 Il y a d'autres médecins, et pas qu'en France: dans le monde entier il y en a.
Si, si, je vous jure, dans le reste du monde il y a d'autres médecins.
Hahaha bien sur, dont le mien, ce con qui a refusé voici 15 j déjà de m'en ordonner au cas où alors que je voulais juste... Préserver les miens en cas de fièvre déclarée
Et vous savez quoi?
Ce sont des médecins chinois qui ont pensé et testé en premier la chloroquine.
Peut être... Peut être pas.. La Nivaquine doit être administrée dès le DÉBUT de l'infection pour limiter autant que faire se peut la charge virale... Sinon...Trop tard, AUCUN effet car ce n'est PAS curatif.
M Raoult, que je ne connaissais pas en parle très bien ..
Et notre premier Ministre explique tout le contraire....Un égaré quoi.
Allez savoir pourquoi, les chinois n'ont pas jugé bon de l'employer massivement. Ni eux, ni personne d'autre.
Le complot contre le Pr. Raoult est international!
Ça par contre c'est écrire pour ne rien dire. Sans moi.
Eukini vous réitère: En conclusion, si VOUS étiez contrôlé POSITIF... De la Nivaquine, vous en prendriez OUI ou NON? C'est cela la question à se poser et non de polémiquer pour que dalle sur ce qu'on fait ou pas fait les chintocs!
Bonne journée.
- Modifié
Sarkonaute "La chloroquine n'est pas efficace selon une étude chinoise" et vous cité Ouest-France !
Moi je vous met un lien pour écouter la déclaration de l'ambassadeur de Chine en France, à la minute 8mm30s il parle de la Chloroquine.
http://www.mandarintv.fr/video_detail/documentairesetreportages/5789?from=singlemessage
corsica Si je n'ai plus rien plus rien à perdre j'accepte tout et n'importe quoi, dans le cas contraire je ne me risque pas sur des effets secondaires irréversibles.
Si tu veux, j'ai gardé tout un tas de cartes de visite des gourous qui sévissaient sur Grigny.
"Guérit toute maladie, fait revenir l'amour perdu, assure de gagner au Loto…." 250 euros la carte.
[supprimé]
eukini si VOUS étiez contrôlé POSITIF... De la Nivaquine, vous en prendriez OUI ou NON
Non. Je fais confiance aux autorités scientifiques.
[supprimé]
690 Sarkonaute "La chloroquine n'est pas efficace selon une étude chinoise" et vous cité Ouest-France !
Moi je vous un lien pour écouter la déclaration de l'ambassadeur de Chine en France, à la minute 8mm30s il parle de la Chloroquine.
http://www.mandarintv.fr/video_detail/documentairesetreportages/5789?from=singlemessage
Amusant mais ça date du 14/3, l'étude citée par Ouest-France vient d'être publiée.
Merci, au revoir!
"L’étude, publiée par le journal de l’université du Zhejiang le 6 mars" ceci est un extrait du fameux article de Ouest-France.
- Modifié
katou L'ARS désapprouve les dépistages massifs du professeur Didier Raoult
https://www.20minutes.fr/marseille/2747771-20200325-coronavirus-marseille-ars-desapprouve-depistages-massifs-professeur-didier-raoult
Combien faudrait-il fournir de tests par jour en France pour dépister tous ceux qui en ont envie ?
Je vous laisse calculer.
cheshire-cat Combien faudrait-il fournir de tests par jour en France pour dépister tous ceux qui en ont envie ?
En avoir envie !!?? Je ne ressens aucun symptôme donc je n'ai pas "envie" spécialement d'être dépistée.
cheshire-cat Combien faudrait-il fournir de tests par jour en France pour dépister tous ceux qui en ont envie ?
Le nombre qu'il fallait fabriquer quand il en était encore temps.
En Asie, le dépistage est massif, et sans dépistage massif on ne sortira jamais du confinement.
[supprimé]
Il fallait en fabriquer 67 millions et tester toute la population , afin d'isoler les malades des personnes saines . Les seuls pour l'instant qui sont testés sont les politiques et les VIP , en gros ceux qui nous ont mis dans cette merde .