Au fait, le sarkonaute et quelques autres adorateurs du gourou minet ils en pensent quoi de ce qu'à dit la Buzin concernant l'attitude du "président et de son premier sinistre" lorsqu'elle a tiré la sonnette d'alarme ?
Et pourtant, cela fait des mois que le virus est apparu et se propageait. Mais notre sachant premier s'imaginait que ce virus allait rester en Chine et en Asie et qu'il n'aura pas le culot de venir jusque chez nous.
De fait, rien n'a été fait jusqu'à ce fameux 16 mars 20 heures, moment où le serviteur de la haute finance a décidé un confinement, tout en laissant les frontières ouvertes et l'arrivée plutôt massive de "voyageurs" !
Quid des tests, quid des masques, des gels etc. Aucune préparation des hôpitaux en prévention de ce qui était prévisible, enfin pas par ceux du pouvoir il est vrai.
Alors, un éminent et mondialement reconnu professeur utilise une molécule, utilisée depuis des décennies d'ailleurs, il se trouve des gens qui critiquent son action. En attendant, il est le seul a avoir testé 600 personnes par jour, alors que le pouvoir n'avait encore rien commencé !