Ah bon ? Monsieur Raoult est pourtant si concis...
La chloroquine n'est pas efficace selon une étude chinoise
cheshire-cat Ignorantus, ignoranta, ignorantum ! Dans une étude randomisée, les membres du groupe témoin sont choisis au hasard et ne sont pas ceux que ne veulent pas recevoir le traitement comme das l'étude de Marseille.
Tu iras expliquer cela aux familles des personnes recevant le placebo
Esscobar Tu iras expliquer cela aux familles des personnes recevant le placebo
Foin de sensibleries ! Nos sommes en guerre !
cheshire-cat Foin de sensibleries ! Nos sommes en guerre !
Oui, tu iras leur expliquer, le concept, je suis sûr qu'ils seront ravis ... Ou même tes proches si l'un d'eux est conta --- minet
- Modifié
cheshire-cat Foin de sensibleries ! Nos sommes en guerre !
Le problème c'est qu'on en est encore aux bandes molletièresb et aux tranchées du temps des poilus, et qu'on se paie le luxe dérisoire de contempler une ligne Maginot des barrières sanitaires qui ne sert qu'à leurrer des Français et à redorer le blason en carton d'un président qui se prend pour le sauveur de la France...
Un type qui a montré qu'il n'aimait pas son pays, voudrait faire croire qu'il est tout pétri d'un patriotisme dont on se fout royalement tant ce civisme de façade est devenu folklorique à une période où l'urgence est de s'occuper tout simplement des Français.
C'est si compliqué à comprendre ?
Tiens, je viens de confectionner un beau masque, triple épaisseur, avec une alèse pour animal domestique, renforcé d'un morceau de sac micro-perforé pour chaussures de luxe tout cuir, et comme je n'ai pas d'élastoc, j'ai cousu des lacets avec des motifs d'jeun's que j'ai piqués à mon petit-fils.
Le milliard de masques et les centaines de milliers de tests ?
Encore une excellente analyse d'Asselineau :
Il pose clairement le dilemme actuel ! Soit nous attendons les essais en cours (en espérant qu'une solution soit trouvé), ce qui durera plusieurs semaines et donc des dizaines de milliers de morts supplémentaires, soit on essaie le traitement proposé par Raoult et ses collaborateurs, et au pire il n'aura rien apporté de plus (ce qui au final ne sera pas une grande perte au regard du prix !), et au mieux il aura permis de réduire la charge virale et donc d'éviter bons nombres de morts.
Je me demande si certains détracteurs de ce forum, s'ils avaient des personnes chères à lors yeux préfèreraient lors dire de ne pas prendre le traitement sous prétexte que les tests n'ont pas respecté le protocole, et donc avec certainement avec une funestre destinée pour les personnes les plus fragiles.
Je sens que pas mal d'hypocrites retourneraient leur veste, pour tenter le coup, puisqu'il n'y a rien à perdre !
Esscobar Oui, tu iras leur expliquer, le concept, je suis sûr qu'ils seront ravis ...
Je n'aimerais pas que mes proches se fassent soigner par un charlatan et vice-versa.
cheshire-cat Je n'aimerais pas que mes proches se fassent soigner par un charlatan et vice-versa.
de qui on parle là ? Pas vu de charlatans dans l'histoire, donc oui tu t'inventes des contes de fées pour distordre la réalité !
Esscobar
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut point voir.
JPS38 Et de faire les bignoles érudites et initiées, ils n'ont rien à gagner non plus, sinon qu'à jouir en douce en se flattant le nombril...
Je sais que la vidéo que j'ai posté est longue, mais elle est très très intéressante, notamment dans la deuxième partie, lorsqu'il aborde les 2 autres médicaments proposés dans le décret du 24 mars publié le 26 avec la chloroquine (lopinavir et ritonavir) !
2 médicaments dont on ne connait pas non plus l'efficacité, mais dont les effets secondaires sont à faire froid dans le dos, bien loin de l'hydroxychloroquine !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ritonavir#Effets_ind%C3%A9sirables
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lopinavir#Effets_ind%C3%A9sirables_et_interactions
Asselineau revient aussi sur les vaccins achetés par Roseline Bachelot, car il y est des choses qui ne sont pas criés sur les toits, car même wikipédia confirme la faible efficacité de cette antiviral contre la grippe aviaire, avec là encore des effets secondaires hallucinants !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oseltamivir
Son utilisation dans les cas de grippe aviaire a été proposée, mais il n’a pu éviter un certain nombre de décès et avec des preuves d'efficacité considérées comme faibles d'autant que les données de huit études sur les dix attestant du bien-fondé de sa prescription ne sont toujours pas publiées en 2012, ce qui est un sujet de polémique, relayé par le journal British Medical Journal
Et bizarrement le test "européen" discovery qui compare plusieurs solutions contre le coronavirus :
https://www.lesechos.fr/monde/europe/coronavirus-lessai-clinique-discovery-en-cinq-questions-1190587
Et dans le lot il y aura justement le lopinavir et ritonavir ... LOL, bon courage à ceux qui le prendront ce traitement !
On note aussi le Remdesivir va être inclut sans encore savoir si son efficacité va être prouvée ou non, et il faudra attendre le 28 avril pour avoir un début de réponse !
Une activité lucrative va être la construction de cercueil, car si les autorités ne tentent pas leur chance avec le traitement de l'IHU de Marseille, les morts vont se cumulés sans autre doute possible !
Voilà, voilà
cheshire-cat Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut point voir.
Tu es connu mondial comme médecin ? Non, donc toi tu passes pour un charlatan oui sans doute possible et un hypocrite aussi .
[supprimé]
- Modifié
Esscobar Je me demande si certains détracteurs de ce forum, s'ils avaient des personnes chères à leurs yeux préféreraient leur dire de ne pas prendre le traitement sous prétexte que les tests n'ont pas respecté le protocole,..
... Les sournois sont partout ,-)
Esscobar Tu es connu mondial comme médecin ? Non, donc toi tu passes pour un charlatan oui sans doute possible et un hypocrite aussi
Simplement je ne suis pas un ignorant en sciences. Je connais et comprends les règles relatives aux essais cliniques en vigueur au niveau mondial. Didier Raoult s'en affranchit délibérément et ne tient compte d'aucune des objections de d'ensemble de la communauté médicale.
Ce genre de de phénomène n'est pas inédit : vous n'avez toujours pas dit ce que vous pensez des derniers travaux du grand virologue de renommée internationale reconnu par un prix Nobel Luc Montagnier.
cheshire-cat Rassures toi, si tes proches sont malades il ne seront pas soignés par une charlatan puisqu'ils ne seront pas soignés...
En cas de début de symptôme, on te dit de rester chez toi en attendant de voir l'évolution et qu'on ne va pas te tester pour éviter d'engorger le site de test.
sangtriste
Je suis touché que tout le mode s'inquiète de mes proches.
cheshire-cat C'est normal, ils ont beaucoup de mérite puisqu'ils te supportent! ;-P
[supprimé] Sa femme est juive, ses enfants vont dans des écoles juives. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.
Ben voilà, fallait commencer par là et on aura compris de suite qu'il n'est pas un excellent professeur reconnu mondialement, contrairement à vous. Et pour la petite histoire, ce monsieur est Professeur, vous savez c'est le titre respectueux mérité par des éminents serviteurs de la santé ! Maintenant, la religion de son épouse, les gens normaux s'en foutent. Mais vous allez certainement rajouter qu'il serait associé à quelque-chose en Israël aussi ! Pauvres types que ces macronistes de caniveau !
[supprimé]
quoikicause Mais vous allez certainement rajouter qu'il serait associé à quelque-chose en Israël aussi
Je ne sais pas, en général les complotistes comme vous ont tendance à penser que Macron est à la solde des labos juifs? Quand ils n'imaginent pas carrément que c'est un complot juif pour fabriquer et disséminer le virus! Par conséquent la proximité de Raoult avec le monde juif devrait vous interroger!