- Modifié
[supprimé]
Effectivement je n'ai pas assez vérifié.
On ne prête qu'aux riches.
[supprimé]
Effectivement je n'ai pas assez vérifié.
On ne prête qu'aux riches.
Esscobar Logique c'est une méthode un peu trop archaïque au regard des découvertes modernes !
C'est vrai qu'aujourd'hui il y a les essais cliniques avec groupe témoin randomisé en double aveugle.
Une arme des plus puissantes dont certains rejettent l'usage.
[supprimé]
Je vais essayer avec autre chose:
http://m.lamarseillaise.fr/marseille/sante/65136-sans-immunite-les-sanctions-tombent
Une affaire de mœurs, il 'y a rien de tel.
cheshire-cat Une affaire de mœurs, il 'y a rien de tel.
Tu vas bien trouver une nouvelle alléchante sur le Pr Raoult, genre agression sexuelle sur une petite fille .
Ce genre d'info ça marche toujours quand on veut tuer son chien.
M. Raoult est très lié à la communauté juive.
C'est une critique ?
Gilbert Collard - Podcast : On voudrait rendre la chloroquine inutilisable, on ne ferait pas mieux !
145 654 vues•30 mars 2020
Sa femme est juive, ses enfants vont dans des écoles juives. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.
Et alors, c'est un problème pour toi ?
Pour moi non au contraire, mais pour beaucoup ici dont vous, qui dénoncez la "communauté organisée", certainement.
cheshire-cat C'est vrai qu'aujourd'hui il y a les essais cliniques avec groupe témoin randomisé en double aveugle.
Une arme des plus puissantes dont certains rejettent l'usage.
Et bien va te faire infecter, vas à Marseille et demande à être placé dans le groupe témoin vu que cela te prive de sommeil
[supprimé] Sa femme est juive, ses enfants vont dans des écoles juives. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.
Ce n'est qu'une preuve d'ouverture d'esprit.
@tirésias#4291363 Et alors, c'est un problème pour toi ?
Bien sûr, cela motive son #delation ^^
cadmos Oui, t'as raison, ils sont en R&D et c'est bien là le problème face à l'urgence.
Ben oui, face à l'urgence on cherche... La dévotion de certains esprits plutôt cartésiens par ailleurs, à ce médicament, malgré les évidences de son inefficacité, relève du mysticisme. Ce fil est à garder en souvenir.
[supprimé] M. Raoult est très lié à la communauté juive.
Et ?
[supprimé] Sa femme est juive,
Sa femme est donc mariée à un Chrétien ?
C'est fou ça... j'en reviens pas que ça puisse exister.
cadmos Tu vas bien trouver une nouvelle alléchante sur le Pr Raoult, genre agression sexuelle sur une petite fille .
Ce genre d'info ça marche toujours quand on veut tuer son chien.
On attend le contrôle fiscal et social, auto saisie du PNF, mise en examen parce qu'il a pas déclaré la voisine qui est venue garder le petit dernier, perquise en règle du domicile, résidence secondaire, entreprise et collègues avec saisie des agendas et mise sur écoute de l'avocat.