• [supprimé]

Gilbert Collard - Podcast : On voudrait rendre la chloroquine inutilisable, on ne ferait pas mieux !
145 654 vues•30 mars 2020

• [supprimé]

Sa femme est juive, ses enfants vont dans des écoles juives. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.

Et alors, c'est un problème pour toi ?

• [supprimé]

• Modifié

Pour moi non au contraire, mais pour beaucoup ici dont vous, qui dénoncez la "communauté organisée", certainement.

cheshire-cat C'est vrai qu'aujourd'hui il y a les essais cliniques avec groupe témoin randomisé en double aveugle.
      Une arme des plus puissantes dont certains rejettent l'usage.

Et bien va te faire infecter, vas à Marseille et demande à être placé dans le groupe témoin vu que cela te prive de sommeil 😉

[supprimé] Sa femme est juive, ses enfants vont dans des écoles juives. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.

Ce n'est qu'une preuve d'ouverture d'esprit.

@tirésias#4291363 Et alors, c'est un problème pour toi ?

Bien sûr, cela motive son #delation ^^

cadmos Oui, t'as raison, ils sont en R&D et c'est bien là le problème face à l'urgence.

Ben oui, face à l'urgence on cherche... La dévotion de certains esprits plutôt cartésiens par ailleurs, à ce médicament, malgré les évidences de son inefficacité, relève du mysticisme. Ce fil est à garder en souvenir.

[supprimé] Sa femme est juive,

Sa femme est donc mariée à un Chrétien ?

C'est fou ça... j'en reviens pas que ça puisse exister.

cadmos Tu vas bien trouver une nouvelle alléchante sur le Pr Raoult, genre agression sexuelle sur une petite fille .
          Ce genre d'info ça marche toujours quand on veut tuer son chien.

On attend le contrôle fiscal et social, auto saisie du PNF, mise en examen parce qu'il a pas déclaré la voisine qui est venue garder le petit dernier, perquise en règle du domicile, résidence secondaire, entreprise et collègues avec saisie des agendas et mise sur écoute de l'avocat.

jipi malgré les évidences de son inefficacité

Toujours un mot pour rire jipi.

cf l'étude évoquée dans le message d'introduction.

Il a été démonté dans ce fil, mais t'as raté les update...

Euh... Non !

Tiens c'est tout chaud...
          Covid-19 : une étude chinoise indique un "effet positif modeste" de l'hydroxychloroquine

Des effets positifs modestes, encourageants...c'est ce qu'on cherche dans certains hôpitaux... tandis que dans d'autres on attend les résultats.

Comme quoi il n'y a pas que le détestable et détesté Pr Raoult qui fait des essais, les Chinois aussi, Je tombe de haut.

• [supprimé]

• Modifié

cadmos Comme quoi il n'y a pas que le détestable et détesté Pr Raoult qui fait des essais, les Chinois aussi, Je tombe de haut.

Il y a un groupe de contrôle dans cette étude, rien à voir avec les méthodes peu scientifiques de M. Raoult!
            Les effets sont visiblement très modestes.