[supprimé] Oui. En revanche, la lucidité et l'honnêteté, non.
Donc tu te penses capable de juger Raoult sur sa lucididé et son honnêteté ?
[supprimé] Oui. En revanche, la lucidité et l'honnêteté, non.
Donc tu te penses capable de juger Raoult sur sa lucididé et son honnêteté ?
[supprimé] Évidemment ! Mais que je sache il ne vient pas encore débattre avec nous sur le forum.
Et c'est dommage ... je plaisante ... mais à peine.
katou Donc tu te penses capable de juger Raoult sur sa lucididé et son honnêteté ?
Comme tout le monde, lorsqu'il nous explique que le covid ne fera pas plus de morts que les accidents de trottinette, ou qu'il n'y aura pas de reprise épidémique, ou encore que Marseille s'en sort mieux grâce à la gourouquine, etc.
Par ailleurs je pense qu'il s'agit dans son cas d'un problème d'égo. Ce type adore se mettre en scène en vidéo, passer à la télé, tout en ne supportant aucune contradiction. Sans doute un défaut qui se sera renforcé avec le grand âge, au point de devenir un handicap.
[supprimé] Comme tout le monde
Ben non.
katou Ben non.
C'est juste. Encore faut-il avoir un cerveau en état de marche.
Ça ne vous alarme pas que ceux qui ont une sérieuse culture scientifique sur le forum (Haa ou MLH par exemple) déglinguent les raoultiens?
[supprimé] Ça ne vous alarme pas que ceux qui ont une sérieuse culture scientifique sur le forum (Haa ou MLH par exemple) déglinguent les raoultiens?
Ils suivent la bien-pensance, c'est important pour ne pas perdre la face devant leurs amis
Houla....
PS : Je crois que çà date pas mal....
merl1 Au début de l'épidémie, et compte tenu de l'espoir qu'elle suscitait, c'était assez logique.
Il y en a encore dans certaines armoires à pharmacie.....
Dans le Science et pseudo-sciences de ce trimestre :
https://www.pseudo-sciences.org/Hydroxychloroquine-les-recommandations-des-agences-sanitaires-et-societes
Une longue liste de "Pays où l’usage de l’hydroxychloroquine est explicitement proscrit ou déconseillé" et deux courtes listes de "Pays où aucun traitement antiviral n’est recommandé " et de "Pays mentionnant un recours à l’hydroxychloroquine " .
[supprimé] C'est juste. Encore faut-il avoir un cerveau en état de marche.
Ça ne vous alarme pas que ceux qui ont une sérieuse culture scientifique sur le forum (Haa ou MLH par exemple) déglinguent les raoultiens?
Je ne savais pas que MLH considérait Raoult comme un nullard et un imposteur et s'était rallié à ton esprit supérieurement scientifique.
katou Je ne savais pas que MLH considérait Raoult comme un nullard
Il ne me semble pas avoir évoqué Raoult mais les raoultiens. Je vais me relire.
[supprimé] Il ne me semble pas avoir évoqué Raoult mais les raoultiens. Je vais me relire.
On peut être raoultien sans Raoult ?
katou On peut être raoultien sans Raoult ?
Oui. De la même manière qu'on peut être gaulliste sans De Gaulle, sarkozyste sans le regretté Bon Président, ou chrétien et loin du Christ.
[supprimé] Oui.
A quoi ça sert ?
[supprimé] chrétien et loin du Christ.
Les chrétiens loin du Christ ne se disent pas chrétiens.
katou Les chrétiens loin du Christ ne se disent pas chrétiens.
Il y a même des chrétiennes libertines.
katou [supprimé]
Pour revenir au sujet :
Clinical Study Considers The Power Of Prayer To Combat COVID-19
Vous vous souvenez de l'étude "Dicovery" ? Quelqu'un à un lien ? Apparemment les résultats ont été publiés.
merl1 Vous vous souvenez de l'étude "Dicovery" ? Quelqu'un à un lien ? Apparemment les résultats ont été publiés.
Il n'y a rien sur le site de l'INSERM.