[supprimé] Tiens, encore les complotistes d'extreme-droite pro-Poutine, quel hasard!
Il n'y a pas de complotisme, juste une triste réalité que 75% des français ont constaté.
Aucune mesure préventive, au contraire, vos marioles du pouvoir ont même été à dire que la France ne risquait rien.
Une sinistre de la santé poussée candidate à la mairie de Paris, qui dénonce le je-m’en-foutisme de votre minet président et de premier sinistre, en disant qu'ils savaient, qu'elle avait prévenu très tôt.
Aucune décision concernant les frontières, alors que l'Italie et d'autres avaient montré que cela était non seulement faisable sans aller quémander d'autorisation auprès de l'UE et surtout utile. L'Italie a fermé, la France a laissé ouvert à tous vents en faisant venir des gens des zones sévèrement infectées déjà !
Aucune prévision pour avoir des masques et produits désinfectants avant l'arrivé massive de cas infectés.
Mis à part la com habituelle, rien de rien.
Ah si, votre président se balade à travers la France en se foutant de la gueule de tous ceux qui restent confinés. Faut dire que ces derniers n'ont pas une armada de soignants à leur service, pas de cartons de masques nouvelle génération, pas de cubi de gel hydro-alcoolique avec eux.
Alors, voilà la triste réalité. Sous prétexte de soutien aux soignants, le macronet se fait voir et fait de fait déplacer des médias et exposé au danger du virus de très nombreuses personnes, dont en premier lieu les gardes du corps, policiers et gendarmes, qui malheureusement n'ont pas de protection !
Maintenant, vous pouvez poursuivre votre admiration inconsidérée de ce pouvoir là ! Mais on peut se demander si vous n'avez pas l'impression d'être de plus en plus seul dans votre misérable propagande. Ils vous fournissent quoi comme produits, liquides ou solides, ou monnaies pour être toujours là à contre courant ?
Et l'extrême droite visiblement hante vos nuits, sans parler que vous l'associez à Poutine. Le délire parfait quoi !