j'ai dit ce que j'avais à dire sur les retraites et je n'en dirais pas plus . Mais sachez que dans 4 ans quand je serais agriculteur retraité, j'aurais toujours le même discours: il faut soutenir le monde paysan, quitte à rogner sur les pensions des vieux
L'indiscipline sanitaire est un crime!!
Qu'on commence donc par rogner sur la retraite des vieux agriculteurs.
agri-info-intox il faut soutenir le monde paysan, quitte à rogner sur les pensions des vieux
Il faut surtout rogner le fric de ceux qui votent pour des FdP, la prochaine ils réfléchiront mieux au bulletin qu'ils glissent dans l'urne ! A un moment, il faut assumer ses choix !
[supprimé]
- Modifié
cris Est-ce que l'humanité va s'éteindre avec le criminel virus ? Il nous extermine.
... Non ... bien que les virus nous survivrons probablement un jour. En même temps ils étaient là avant nous ;-)
Esscobar Il faut surtout rogner le fric de ceux qui votent pour des FdP
oui tous les immigrationnistes devraient payer plus d'impots par exemple
On va attendre alors que ça passe.
Je dirais même plus : L'indiscipline sanitaire est un devoir. On nous disait que c'était une gripounette, fallait pas s'inquiéter, pas de masques, hystérie, blabla. En fait il fallait en faire bien plus !!! Je suis content d'avoir eu raison depuis le début.
toute la journnée, ces cons de journalistes de l'audiovisueL ont répété en boucle, qu'il y aurait un durcissement du confinement .Ceq ui a été interprété, qu'on serait enfermé chez soit , sans même pouvoir faire les courses .
Du coup des millions de crétins, se sont préciptés pour dévaliser les supermarchés et à faire la queue, en rang d'oignons à se transmettre le virus .
J'ai bien aimé le discours de Macron de ce soir. " pas de panique ! "
Et comme çà à la fin de la semaine, je pourrais aller faire mes courses, sans faire la queue et sans chopper le virus
agri-info-intox j'ai dit ce que j'avais à dire sur les retraites et je n'en dirais pas plus . Mais sachez que dans 4 ans quand je serais agriculteur retraité, j'aurais toujours le même discours: il faut soutenir le monde paysan, quitte à rogner sur les pensions des vieux
Je serais plus precis avec vous. Il faut soutenir l'appareil productif plutôt que d'offrir le maintien du niveau de vie des vieux, là où l'idee première, retraite de base fixe au montant du minimum vieillesse pour tout les nationnaux afin de pouvoir mener une vie digne, suffirait amplement.
JeannotLapin Je suis content d'avoir eu raison depuis le début.
Les crétins arrangent les faits jusqu'a se mentir a soi-même afin de ne remettre en question ni leurs préjugés ni leurs croyances.
[supprimé]
En raison du comportement incivique de Cardinal-Protodiacre, aglaglagla, miguelito-loveless, Esscobar, quoikicause etc., nous sommes aujourd'hui en confinement à durée indéterminée. Ces irresponsables sont à l'origine de dizaines de morts et peut-être beaucoup plus, et il faut souhaiter qu'ils soient sévèrement châtiés à la Libération.
J'espère au moins qu'ils font amende honorable et se repentent.
[supprimé] En raison du comportement incivique de Cardinal-Protodiacre, aglaglagla, miguelito-loveless, Esscobar, quoikicause etc.,
Dites donc crétin macroniste, laissez moi en dehors de vos délires sectaires. Vous ne savez rien de moi, ni de mon comportement d'ailleurs. Alors, lorsque vous aurez acquis des connaissances vous pourrez me citer.
Moi, je n'ai pas fait de stock de nourriture, j'ai mon flacon de solution désinfectante toujours sur moi et je me lave plus souvent que vous ne le pensez. Alors, vous avez le droit d'être le roi des cons, mais éviter de diffamer et calomnier !
agri-info-intox j'ai dit ce que j'avais à dire sur les retraites et je n'en dirais pas plus . Mais sachez que dans 4 ans quand je serais agriculteur retraité, j'aurais toujours le même discours: il faut soutenir le monde paysan, quitte à rogner sur les pensions des vieux
On comprend votre position, vu que vous, l'agri social êtes devenu macroniste depuis que minet vous a promis 1000 euros par mois. Alors, naturellement vous voudriez pomper dans les poches de ceux qui ont un peu plus ! Vous êtes un sale profiteur voleur en puissance de surcroît !
[supprimé]
- Modifié
** Ha ** les dizaines de morts seront la conséquence de l'incompétence de ceux qui sont actuellement au pouvoir . Envoi en Chine de matériel médical qui nous fait cruellement défaut , ne pas avoir annulé les élections , avoir tardé à prendre les bonnes décisions . Et les déclarations lamentables de la buse , genre " le virus ne sortira jamais de Chine " , " nous n'avons rien à craindre " .
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Ces irresponsables sont à l'origine de dizaines de morts
... En amont, c'est surtout le précieux temps perdu a fermer les frontières qui va faire des morts ... les autres pays ont été plus véloces (à part nous, l'Italie et l'Espagne) tous les autres ont fermé leurs frontières plus tôt et ont gagné du temps donc des vies. Question analyse il doit te manquer une case, voir plusieurs.
- Modifié
[supprimé] En raison du comportement incivique de Cardinal-Protodiacre, aglaglagla, miguelito-loveless, Esscobar, quoikicause etc., nous sommes aujourd'hui en confinement à durée indéterminée.
mensonges et diffamation gratuites
je n'ai pas hanté les supermarchés, je n'ai aucun stock et je vois pas assez peu de monde et aux dernières nouvelles tout le monde va bien, donc RAS.
les morts seront surtout dûs à l'incompétence des no-borders qui gouvernent, début février ils auraient pris les mesures aux frontières et débarquements des bateaux et des avions pendant les deux semaines ou le nombre de cas restait très limité on en serait pas arrivé là.
Je te fais grâce de la pénurie de masques envoyés en chine, des clauses de sauvegarde des clandestins pour trois mois de plus, des frontières volontairement laissées ouvertes avec l'italie pendant que le coronavirus y progressait à vitesse V , qu'il n y a pas de risque à aller voter mais se promener dans les parcs c'est pas bien, et toute la communication aussi inefficace que débile des médias dogmatiques propagandeurs et menteurs en permanence auxquels les dirigeants se demandent toujours pourquoi le peuple ne leur fait plus confiance.
D'ailleurs pas plus tard qu'hier matin la menteuse attitrée de Macron Sibête qui raconte toujours n'importe quoi, a déclaré que le projet de mise en confinement imminent était une fakenews, démentie le soir même par son piètre employeur.
Et pour assouvir ton envie de déstocker des munitions autant que les miennes ,voici une liste de 24 malfaisants à trouver
Des associations ont réclamé aux autorités des «mesures urgentes» pour «protéger» les migrants afin de répondre à la crise sanitaire liée au coronavirus, dans une lettre dont l'AFP a obtenu copie mardi. Cette crise révèle «l'insuffisance des moyens mis en place par l'Etat pour protéger ces personnes, ce qui nous expose tous à des risques accrus», écrivent ainsi 24 associations
- Modifié
[supprimé] En raison du comportement incivique de Cardinal-Protodiacre, aglaglagla, miguelito-loveless, Esscobar, quoikicause etc., nous sommes aujourd'hui en confinement à durée indéterminée. Ces irresponsables sont à l'origine de dizaines de morts et peut-être beaucoup plus, et il faut souhaiter qu'ils soient sévèrement châtiés à la Libération.
J'espère au moins qu'ils font amende honorable et se repentent.
** Ha **, regarde le cas de Hong kong ... Pour comprendre que c'est l'incompétence de ton poulain à l'Élysée qui nous a placé dans cette situation, pas de notre fait donc ... Donc qu'ils aillent bien se faire encu* , cordialement !
[supprimé] Pour la bataille de France, les "généraux" ont été à chier (d'où la razzia du peuple sur la PQ!) mais l'appel à la résistance du 16 mars n'a pas la portée qu'il devrait. C'est normal, c'est le même maréchal qui a merdé depuis le début et qui a l'espoir de redevenir crédible!
[supprimé]
Les indisciplinés antisociaux n'ont évidemment aucun remords.
Pauvre France.
- Modifié
[supprimé] Pauvre France.
aucun remord, en effet je n'ai pas contribué directement à sa propagation depuis l'étranger, pas comme toi !
Car, oui, tu y as contribué par ton vote et sa confirmation, c'est TOI qui devrait avoir des remords, un peu d'autocritique le no-border immigrationniste ?