saint-louis C'est pas con, la population va diminuer, ceux qui restent seront mieux préparés pour la prochaine "attaque" et pour valider cette stratégie, il faudra interdire tout nouveau venu!
L'indiscipline sanitaire est un crime!!
- Modifié
les retraites, c'est plus de 360 milliards d'argent collectif de distribué . Les primes européennes aux paysans, c'est 8 milliards, pour qu'il y ait encore de la nourriture produite en France .
les retraites en France c'est 14% du PIB, alors que dans la plupart des autres pays européens, c'est 11%.
Je ne dis pas que les 40% de retraités qui ont moins de 1300 eu ont une trop grosse pension, je dis que dans les 60 autres %, il y en a plus d'un million qui se sont barrés au Portugal, Espagne, Maroc, Israel,...... et qui profite un peu trop de la belle vie, sur le dos des jeunes générations sans payer ni d'impots, ni de TVA, et qu'il est grand temps de les faire participer d'une façon ou d'une autre .
[supprimé] ... On ne vous a jamais appris qu'une exception ne fait jamais une règle ?
C'est vous qui affirmiez que l'UE décidait et que les pays membres devaient obéir ! Alors, revoyez vos positions et écrits !
agri-info-intox les retraites, c'est plus de 360 milliards d'argent collectif de distribué . Les primes européennes aux paysans, c'est 8 milliards, pour qu'il y ait encore de la nourriture produite en France .
Oui et alors, la proportion entre les deux c'est combien ? Et pour votre information, la nourriture serait tout de même produite en France même sans ces subventions. D'ailleurs tous les pays de l'UE perçoivent ces primes, mais vous direz encore que c'est pour que de la nourriture soit produite dans et par chaque pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
agri-info-intox un million qui se sont barrés au Portugal, Espagne, Maroc, Israel,...... et qui profite un peu trop de la belle vie, sur le dos des jeunes générations sans payer ni d'impots, ni de TVA, et qu'il est grand temps de les faire participer d'une façon ou d'une autre .
Décidément, lorsque vous sentez mauvais, vous sortez le cas des expatriés retraités ! Alors, ne globalisez pas bêtement et critiquez ceux qui vous dérangent. A propos, vos cousins d'Afrique qui touchent une retraite versée par la France et qui sont retournés dans leur pays, et qui de fait ne payent ni impôts ni TVA ? Et là je ne parle même pas des prétendus centenaires en nombre élevé chez ceux là !
[supprimé]
- Modifié
quoikicause C'est vous qui affirmiez que l'UE décidait et que les pays membres devaient obéir ! Alors, revoyez vos positions et écrits !
.. Oui et je réaffirme, c'est le fonctionnement normal avec les directives (c'est même cosubstentiel au fonctionnement de l'UE) ... mais là, avec l'état d'urgence sanitaire, ça change tout. C'est du sauve qui peut, le bateau coule, et les co-capitaines quittent le navire les uns après les autres.
Attendez l'armée va arriver pour vous intimer l'ordre de rester chez vous et surtout de crever chez vous...
Le crack financier que ça va générer, ils n'en ont même pas idée ces connards de mondialistes.
maryvette Attendez l'armée va arriver pour vous intimer l'ordre de rester chez vous et surtout de crever chez vous...
Le crack financier que ça va générer, ils n'en ont même pas idée ces connards de mondialistes.
tant que les frontières qu'ils n'ont jamais voulu fermer restent ouvertes, pour eux tout va bien
ils remplaceront les retraités décédés par des chomeurs professionnels venus d'ailleurs pour éviter le krach immobilier c'est tout
Coronavirus: des rues et des parcs bondés à Paris malgré les nouvelles interdictions
https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-des-rues-et-des-parcs-bondes-a-paris-malgre-les-nouvelles-interdictions-1875511.html
Face aux terroristes, le "même pas peur" est une saine réaction, puisqu'ils veulent précisément nous terroriser.
Le virus s'en fout que vous ayez peur ou non.
Enfin ... C'est un baroud d'honneur.
[supprimé]
- Modifié
cheshire-cat Coronavirus: des rues et des parcs bondés à Paris malgré les nouvelles interdictions
... Les parcs sont des nids a microbes et a coronavirus pour les gamins... les toboggans et autres jeux plastiques seraient potentiellement contaminateurs durant 48h.
Est-ce que l'humanité va s'éteindre avec le criminel virus ? Il nous extermine.
c'est une évidence que çà va exploser à Paris et par contre à cause de la fusion des regions, au lieu de bloquer l' Alsace, on parle de bloquer tout le grand Est ....
Alors que la region de Mulhouse est trés touchée et qu'elle est plus proche de la Franche comté, que de la Champagne.
j'ai dit ce que j'avais à dire sur les retraites et je n'en dirais pas plus . Mais sachez que dans 4 ans quand je serais agriculteur retraité, j'aurais toujours le même discours: il faut soutenir le monde paysan, quitte à rogner sur les pensions des vieux
Qu'on commence donc par rogner sur la retraite des vieux agriculteurs.
agri-info-intox il faut soutenir le monde paysan, quitte à rogner sur les pensions des vieux
Il faut surtout rogner le fric de ceux qui votent pour des FdP, la prochaine ils réfléchiront mieux au bulletin qu'ils glissent dans l'urne ! A un moment, il faut assumer ses choix !
[supprimé]
- Modifié
cris Est-ce que l'humanité va s'éteindre avec le criminel virus ? Il nous extermine.
... Non ... bien que les virus nous survivrons probablement un jour. En même temps ils étaient là avant nous ;-)
Esscobar Il faut surtout rogner le fric de ceux qui votent pour des FdP
oui tous les immigrationnistes devraient payer plus d'impots par exemple
On va attendre alors que ça passe.
Je dirais même plus : L'indiscipline sanitaire est un devoir. On nous disait que c'était une gripounette, fallait pas s'inquiéter, pas de masques, hystérie, blabla. En fait il fallait en faire bien plus !!! Je suis content d'avoir eu raison depuis le début.
toute la journnée, ces cons de journalistes de l'audiovisueL ont répété en boucle, qu'il y aurait un durcissement du confinement .Ceq ui a été interprété, qu'on serait enfermé chez soit , sans même pouvoir faire les courses .
Du coup des millions de crétins, se sont préciptés pour dévaliser les supermarchés et à faire la queue, en rang d'oignons à se transmettre le virus .
J'ai bien aimé le discours de Macron de ce soir. " pas de panique ! "
Et comme çà à la fin de la semaine, je pourrais aller faire mes courses, sans faire la queue et sans chopper le virus